Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

Un lundi matin à la CAF de Saint-Ouen ...


Un lundi matin 9h à la CAF de Saint Ouen par confiteor-II


A comparer avec la campagne anti-fraude de la CAF:


• Cliquer sur la photo pour agrandir
• Lire en complément cet article ( Extrait : «des affiches ont déjà été collées dans les CAF du département. Elles indiquent entre autres qu’il serait dommage de risquer jusqu’à 11 000 euros d’amende et une peine de prison » ) ou  cet autre article (extrait : « Une campagne de 4 affiches prévient des risques encourus. Une jeune femme qui déclare avoir 4 enfants alors qu’elle n’en a aucun…)


 

Source: Fdesouche.com

La photo du jour: le stand du Front de Gauche à la braderie de Lille

Hebergeur d'image

Le Salon Beige

via Fdesouche.com

01/09/2012

Eric Zemmour : « Le trafic de drogue permet à des jeunes issus de l’immigration de s’enrichir considérablement »

Ca se dispute – Itélé – 01/09/12

 

 

Source: iTélé via fdesouche.com

Nouveaux programmes d'Histoire : ils veulent oublier la France !

Communiqué de Presse de Julien Rochedy, Directeur du Front National de la Jeunesse

Nous apprenons qu’après avoir supprimé des programmes scolaires du collège Clovis, Charles Martel, Hugues Capet, Saint Louis, François Ier, Louis XIII, Louis XIV et Napoléon (ainsi que dans les manuels de seconde), au profit d’une soi-disant « ouverture sur le monde », c’est au tour des maréchaux Joffre et Foch de disparaitre des manuels d’Histoire de troisième et de terminale.

Dans la ligne droite de la « rénovation » des programmes scolaires lancée par Xavier Darcos et Luc Chatel, anciens ministres de l’éducation, nous constatons avec tristesse – mais sans étonnement – que la gauche au pouvoir continue l’oeuvre de table rase souhaitée depuis déjà 30 ans dans l’éducation nationale. Nous devons aussi prendre acte, avec un immense effroi, que la droite et la gauche ont, en ce domaine, travaillé de concert.

Qui sont ces Républicains qui oublient les enseignements de Michelet qui disait, à propos de l’école publique nationale « L’enfant saura le monde, mais d’abord qu’il se sache lui-même en ce qu’il a de meilleur, je veux dire la France. » ? Qui sont ces Français qui dénient aux plus jeunes le droit légitime et le besoin existentiel d ‘avoir des racines ? Qui sont ces hommes, enfin, pour méconnaître ce principe pourtant éprouvé qui veut que pour savoir qui nous sommes et où nous allons il faut avant tout savoir d’où nous venons ?

En vertu du bon sens, de la culture et du patriotisme, nous dénonçons sévèrement ce travail de fossoyeurs de notre Histoire par les ministres de l’éducation successifs de droite et de gauche.

Source: Front National