Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2012

Emplois prioritaires aux Français : l’amendement du FN rejeté par les députés UMPS

L’Assemblée nationale a rejeté mercredi à main levée, lors d’un débat bref mais houleux, un amendement du député FN du Gard Gilbert Collard, proposant de réserver les emplois d’avenir « en priorité aux jeunes de nationalité française ».

Un tollé s’est élevé dans les rangs de la gauche lorsque le député a commencé à lire son amendement au projet de loi sur les emplois d’avenir, en débat devant l’Assemblée, stipulant que « l’emploi d’avenir s’adresse en priorité aux jeunes de nationalité française, et subsidiairement aux citoyens des Etats membres de l’Union européenne ».
« Que vous ont fait les Français ? » s’est exclamé l’avocat, qui, sans être encarté FN, est l’un des deux élus de ce parti.

« Je n’ai pas à m’expliquer devant une assemblée qui, quand on se met à parler de la France, se met à hurler », a-t-il ajouté avant de regagner avec colère son banc. [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.