Selon le parquet de Beauvais, « plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue afin que l’on puisse vérifier leur degré d’implication exacte » dans les faits, a indiqué le parquet, qui a refusé de préciser leur nombre. « Elles ont été interpellées en fin de matinée et dans l’après-midi », a-t-il ajouté.
[...]
Originaire de Méru, la victime était connue de la justice pour des faits de petite délinquance, selon le parquet.
La station-service est située à proximité du quartier dit sensible de la Nacre de Méru, une des quinze zones de sécurité prioritaires (ZSP) mises en place en septembre par le gouvernement.
TF1
Un homme de 23 ans a été très grièvement brûlé après avoir été aspergé d’essence samedi soir lors d’une altercation dans une station-service de Méru, dans l’Oise, qui fait partie des zones de sécurité prioritaires, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Beauvais.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation a éclaté samedi peu après 22h30. Un homme de 23 ans venait alors d’arriver dans un supermarché de Méru, dans l’Oise. Il était en train de faire le plein d’essence de son scooter dans la station-service de la grande surface, lorsque deux hommes sont arrivés en voiture.
On ignore au juste dans quelles conditions s’est déclenchée l’altercation. Une chose est sûre : la victime s’est retrouvée aspergée d’essence à l’aide d’un jerrican. [...] Les deux occupants de la voiture ont pris la fuite. [...]
TF1 News
via Fdesouche.com
VIDEO: En Afrique, un homme est battu et brûlé vif dans la rue par la foule
Avec l'immigration massive venue d'Afrique, la France n'est-elle pas en train d'importer ce genre de pratiques sur son propre territoire ?
Attention, ces images peuvent CHOQUER:
Commentaires
Bonjour,
je me permets de vous signaler l'existence d'une pétition mise en ligne pour appeler au retour de Ph. de Villiers et de l'ouverture d'un blog pour porter cette pétition.
adresse du blog http://retourvilliers.unblog.fr/2012/08/29/petition-pour-appeler-au-retour-de-philippe-de-villiers/
adresse pétition
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N27352
Écrit par : droin | 10/09/2012
Concernant la derniere video sur cette page, qu'est-ce que c'est que ces méthodes dignes du Diable? Ces enculés ont le mal en eux! Et je suis poli! Ils le massacrent avant de le brûler! Ce sont eux qui méritent de crever! Désole ça sort du cœur et des trippes!
Écrit par : Kéryl | 05/01/2013
mais vous n'avez pas honte de publier des vidéos de la sorte sur le net et de faire un parallèle avec l'immigration. votre discours est tellement extrême qu'il en devient pathétique. mais quel honte de prendre de telle vidéos pour alimenter des peurs.
Écrit par : republique | 04/10/2013
@ "République"
Votre pseudo résume tout...
Vous n'avez pas lu l'article? Une personne a été en France aspergée d'essence et brûlée vive suite à une altercation. Ces pratiques ne font pas partie de notre culture, mais sont importées par l'immigration africaine.
Même chose pour les agressions au couteau, devenues coutumières en France. Evidemment, les médias préfèrent taire ce genre de phénomènes liés à l'immigration. Concernant les agressions au couteau aujourd'hui si nombreuses, c'est évidemment lié à l'immigration musulmane. Les musulmans sont en effet culturellement des "adeptes du couteau" si je puis m'exprimer ainsi, étant appelés chaque année à égorger un mouton...
Écrit par : Axel | 06/11/2013
une barbarie sans nom c'est types sont abject , seul l'espèces que l'on dit humaine agit de la sorte , pour moi l'homme et un virus et une erreur de la nature vivement que cette espèces disparaissent une bonne fois pour toute et en continuant de la sorte a mépriser la vie quel soi humaines ,animal ou autres cela ne va pas tarder
Écrit par : malamuteen | 07/07/2014
Ca me degoute au plus haut niveaux! !!! J'ai pas de mots assez fort pour exprimer mon dégoût! !!!! Que l'Europe se protège de ces merde
Écrit par : rene | 07/03/2015
Nouvelle Revue d'Histoire numéro hors-série 1: L'Afrique. Des colonies à l'indépendance, automne 2010.
Écrit par : Coriolan | 28/03/2015
Les commentaires sont fermés.