Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Sarkozy et le droit de vote des étrangers…

En 2005, Sarkozy évoque le droit de vote accordé aux étrangers pour les élections municipales, et conclut par ce mots :

« En ce qui me concerne, j’y suis favorable. »



Source: Fdesouche.com

25/04/2012

Le Pen : « Les politologues de BFMTV sont politologues comme moi je suis danseuse au Crazy Horse »

Marine Le Pen était ce soir l’invitée de Ruth El Krief sur BFMTV…



Source: BFM-TV via fdesouche.com

24/04/2012

Le FN rebaptisé Alliance pour un rassemblement national ?

EXCLUSIF Louis Aliot, le numéro 2 du parti présidé par Marine Le Pen, a discrètement déposé ce nom à l’INPI en janvier dernier.

 

La présidente du FN Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot, numéro 2 du parti. (SIPA)

La présidente du FN Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot, numéro 2 du parti. (SIPA)

Après avoir fait disparaître la flamme tricolore et le nom de son parti sur les affiches électorales utilisées lors de la campagne présidentielle, Marine Le Pen osera-t-elle affronter l’ire paternelle en mettant sous le boisseau les attributs du Front National canal historique ? Pour les législatives, ses proches ont déjà assuré ces derniers jours que le FN créerait une nouvelle bannière "Rassemblement bleu marine" derrière laquelle pourraient se réunir des candidats n’appartenant pas au parti. Un premier pas avant de rebaptiser définitivement le parti ?

Jean-Marie Le Pen y est résolument hostile. Ce lundi encore, le fondateur du FN a redit son opposition à tout changement de nom : "On fonde un autre parti quand on a fait faillite, pas quand on a du succès !". Mais sa fille sait aussi que pour faire venir à elle des personnalités venues d’autres horizons, un changement de label peut être utile. Depuis plus d’un demi-siècle, les partis, notamment à droite de l’échiquier, ont souvent changé de nom à l’occasion d’un changement de chef. Pour rassembler les autres partis de la droite traditionnelle, le RPR a ainsi été rebaptisé UMP sous l’égide de Jacques Chirac.

Jean-Marie Le Pen a mené campagne en 1986 en prônant le rassemblement national 

Marine Le Pen est donc tentée de suivre une stratégie comparable pour rassembler derrière elle les déçus de l’UMP, du moins ceux qui, après une éventuelle défaite de Nicolas Sarkozy, seraient tentés de la rejoindre. Mais aussi les nouveaux électeurs, notamment les jeunes, qui ne se reconnaissent dans aucune mouvance politique mais que l’étiquette Front National gêne.

Le nom choisi pour opérer cette mue reste un secret bien gardé. Sauf que pour protéger la nouvelle marque qu’il souhaite promouvoir, le numéro 2 du parti a décidé de la déposer à l’INPI (institut national de la propriété industrielle). Le 12 janvier dernier, en toute discrétion, Louis Aliot, a déposé le nom "Alliance pour un rassemblement national". Une dénomination qui a le mérite de mettre Jean-Marie Le Pen devant ses responsabilités. En 1986, le fondateur du FN avait mené campagne sous la bannière "rassemblement national" lors des élections législatives de 1986.

Le site internet "rassemblementnational.fr" appartient à un proche de Vanneste

Simple coïncidence ou action concertée ? Le site rassemblementnational.fr a, lui, fait l’objet d’un dépôt officiel le 30 mars dernier. Son propriétaire n’est pas un proche du FN. Il s’agit de François Vaute, un proche du député du Nord Christian Vanneste qui s’est fait élire le mois dernier Président du Rassemblement pour la France (RPF) après que l’UMP eut décidé de lui retirer son investiture pour les législatives.

C’est, officiellement, sous les couleurs du mouvement créé par Charles Pasqua que François Vaute se présente, lui, en juin prochain, dans la 5e circonscription du Vaucluse contre le candidat officiel de l’UMP, Julien Auber. Interrogé par Challenges, ce dissident, désigné porte-parole du RPF, assure avoir déposé son nom de domaine sans savoir que le FN avait préempté la marque. "Le RPF a vocation a être vis à vis des militants ce que la droite populaire est au niveau des élus. Nous sommes pour la politique de la main tendue de la droite républicaine avec la droite nationale". Une alliance qui ne sera pas pour déplaire à Marine Le Pen.

« Le vote FN est un vote identitaire, c’est un vote patriote » (RMC)

Dans les GG de RMC, alors que Didier Giraud et Franck Tanguy voient en le vote FN un vote social, le père Patrice Gourrier tient un autre son de cloche. Un auditeur, mais aussi de nombreux messages se lâchent sur l’immigration.

"Je vais vous citer une anecdote dans le train : les contrôleurs contrôlent dans la voiture. Un jeune homme de couleur noir n’a pas de billet, et visiblement s’en fout, dit presque au contrôleur qu’il l’emmerde. Les deux contrôleurs arrivent, le verbalisent, pas de papiers d’identité etc. Un des contrôleurs dit en passant à l’autre : « Le tout, ça sera de bien voter, au moins on ne sera plus emmerdés. » "

"Eh bien ça en disait long, parce qu’il l’a dit à haute voix devant tout le wagon, personne ne l’a contredit ! Alors le jeune noir n’entendait rien parce qu’il avait son walkman. Mais tout le monde l’a entendu. Eh bien je trouve que c’est extrêmement révélateur comme anecdote. " – Patrice Gourrier

"J’ai voté Le Pen au premier tour parce que mon fils s’est fait agresser y a quelques mois. J’ai été porté plainte et on m’a dit, une fois que mon fils avait dit qu’il a été agressé par des jeunes de couleur : " Vous savez maintenant pour qui vous devez voter en avril. " "– Jean-Marc



Source: RMC via Fdesouche.com

Au premier tour, Marine Le Pen se place en deuxième position chez les 25-49 ans

Marine Le Pen

 

Qui a voté quoi au premier tour de la présidentielle ? Parmi les enseignements de l'enquête CSA publiée mardi, les jeunes ont voté Hollande, les 25/49 ans placent Marine le Pen en seconde position et les plus de 65 ans plébiscitent Nicolas Sarkozy.

Une enquête CSA publiée mardi 24 avril affine le profil des votants.

Marine Le Pen en tête chez les 25-49 ans, les tranches les plus actives
 
Premier enseignement : la tranche 18/24 ans a placé en premier François Hollande (28%) . Chez les plus jeunes électeurs, Marine le Pen n'arrive qu'en troisième position à 18% contrairement à ce que laissait entendre ce titre du Monde du 9 avril ("Marine Le Pen pourrait arriver en tête chez les jeunes").

Si le candidat du PS arrive également en tête du vote des 25-34 ans (30%) et des 35-49 ans (27%), la candidate du FN arrive deuxième sur cette tranche d'âge, celle des actifs (22% et 24%), qui l'auraient ainsi qualifiée au second tour s'ils avaient été seuls à voter.


Source: francetv.fr

Jean-François Kahn: «En France, il y a beaucoup plus d’immigrés qu’ailleurs»

Jean-François Kahn en 2006, « en off » sur un plateau télé.



Source: "Arrêt sur images - France 5" via Fdesouche.com

23/04/2012

Cri du coeur d'un partisan de Marine Le Pen

Auteur: Chantecler

D’autres, bien mieux que je ne saurais le faire, nous livrent leurs analyses. Je vous propose, moi, ce « cri du cœur », écrit à chaud cette nuit :


Dans un ciel obscurci par de noires nuées,
Une lueur est née.
Les maîtres qui croyaient notre destin scellé
En sont tout ébranlés.

Comme en des temps lointains, la fragile espérance,
Au cher pays de France,
Prend visage de femme, y puise sa vaillance
Et se fait Résistance.

Amis, entendez-vous de la patrie bafouée
Le cri sourd, étouffé ?
Ce soir, je veux chanter d’un peuple réveillé
La fierté retrouvée.

 

Source: Fdesouche.com

 

22/04/2012

France 2 donne la parole à Mélenchon le jour du scrutin en toute illégalité

France 2 a enfreint la loi électorale. Dans son journal de 13h ce dimanche, la chaîne a diffusé une courte interview de Jean-Luc Mélenchon alors que la loi électorale l'interdit depuis la fin de la campagne officielle.




Source: NouvelObs

Bienvenue à Marseille

 

Source: Canal Net Algeria via fdesouche.com

Carcassonne (11). Elle dénonce le « racisme d’Air France et d’Israël »

Les organisateurs de l’opération “Bienvenue en Palestine” ont dénoncé « le racisme d’Israël et d’Air France » après qu’une jeune femme se soit vue obligée de descendre d’un avion à destination de Tel Aviv, parce qu’elle n’était ni israélienne, ni juive.

Cette jeune femme de 29 ans, étudiante à l’école d’infirmières de Carcassonne envisage de déposer une plainte pour « discrimination raciale » à l’encontre d’Air France. « Notre projet était d’aller à Bethléem pour y construire une grande école internationale, mais aussi pour réparer des puits endommagés, planter des arbres fruitiers et rencontrer des familles en difficulté. La mission devait s’effectuer du 15 au 22 avril… » indique Horia Ankour.

Or, de mission, il n’y en aura point. Car dimanche, vingt-et-un des vingt-neuf membres de l’opération “Bienvenue en Palestine” devant embarquer à Nice n’ont pas pu passer le seuil de la salle d’enregistrement.

« Moi, je n’étais pas sur la liste noire dressée par les services secrets israéliens » raconte la jeune femme. Son passeport et sa carte d’embarquement validés, Horia Ankour a ainsi pu rentrer dans l’avion. Une minute avant la fermeture des portes, une responsable de la compagnie Air France est venue vers elle. « Elle m’a demandé si j’étais bien Mademoiselle Ankour, a récupéré mon passeport, et m’a demandé si j’avais un passeport israélien. Comme je n’en avais pas, elle m’a demandé de la suivre à l’entrée de l’avion, où j’ai été soumise à véritable questionnaire. Elle était en relation avec les autorités israéliennes et m’a alors demandé, à mon grand étonnement, si j’étais de confession juive… »

Répondant par la négative à toutes ces interrogations, Horia Ankour s’est finalement vu interdire l’embarquement pour se rendre à Tel Aviv.

Du côté de la compagnie aérienne française, un porte-parole a indiqué que « dans le cadre de la convention de Chicago, Air France refuse d’embarquer tout passager non-admissible par Israël », précisant que « la liste de ces passagers lui était fournie par Israël ».

Midi Libre via Fdesouche.com

Tranche de vie entre jeunes et policiers

 

Source: Fdesouche.com

21/04/2012

Marc Touati : « La fin de l’euro, un débat interdit »

Dans son dernier livre, l’économiste, d’ordinaire très demandé par les médias pour son franc parlé, s’inquiète du soudain black out qui lui a été imposé. Pour lui, l’évocation même de l’explosion de l’euro est un sujet tabou.

[...] Marianne : Vous êtes classé parmi les économistes libéraux qui ont accès aux grands média, vos interventions sont nombreuses sur toute une série de sujets. Pourtant, on vous a peu entendu sur l’explosion de euro. Pourquoi ?

Marc Touati : L’idée de ce livre est née à la suite d’une tribune intitulée « Le jour ou la zone euro a explosé » qu’un grand journal de droite n’a finalement pas publié. Comme si l’on ne pouvait pas débattre de ce sujet. Que Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen s’attaquent à l’euro, tout le monde considèrent qu’ils sont dans leur rôle. Mais qu’un économiste comme moi ose poser la question de la pérennité de la monnaie unique et c’est le black out médiatique. [...]

La question de l’euro est tabou. En France, on ne peut pas parler des sujets qui fâchent. Tant qu’on dit « cette crise est une crise grecque », ça va.



Mais quand on dit « c’est une crise de l’euro et que la France est menacée », ça ne passe pas. Il faut pourtant dire aux gens que c’est possible. Quand bien même je ne le souhaite pas, cela demeure une issue possible. Mais comme l’establishment économique et médiatique a décrété que c’était un non sujet, on n’en parle pas [...]

Marianne via Fdesouche.com

20/04/2012

"Le 22 avril, dites oui à la France" (Marine Le Pen)



Un journaliste du « Daily Mail », quotidien britannique conservateur, appelle à voter Marine Le Pen

Extraits:

Marine Le Pen demeure, parmi un choix imparfait pressé par l’urgence, la seule candidate capable de sauver la mainmise de la France sur ses finances, ses frontières, et son identité.

Pour les électeurs conservateurs, elle est la seule candidate évoquant une sortie de l’euro, seule mesure qui, si elle est exécutée avec soin, pourrait encore sauver la France d’être submergée par les dettes contractées à l’étranger.

Sa défense de l’identité nationale française, dans un pays ayant la plus forte minorité musulmane de toute l’Europe, est crédible, alors que Nicolas Sarkozy n’arrive plus à cacher ses trahisons et son opportunisme.

_______________________________________________

 
Le Daily Mail est classiquement proche des Tories, les conservateurs anglais, il est donc assez inattendu qu’un de ses collaborateurs trouve Marine Le Pen crédible au point de lui consacrer un long article, alors qu’on pouvait s’attendre à un soutien au président sortant.


Daily Mail via Fdesouche.com

Dessin du jour: l'effet Sarkozy

effet_sarkozy.jpg

 

Source

Permis annulé, cannabis, vitesse : Ahmed B. tue Mathurin

Mathurin n’a pas survécu au terrible choc qui l’a projeté à une quinzaine de mètres, sous les yeux horrifiés des passants. Ce petit garçon de 11 ans, qui se rendait à un cours d’escrime, a été mortellement fauché jeudi matin, à Paris, par un chauffard de 24 ans qui roulait sans permis, sur un passage clouté de l’avenue Gambetta, dans le XXe arrondissement.

Il est environ 10 heures lorsque Ahmed B, qui arrive de la porte des Lilas au volant de sa camionnette, s’engage dans l’avenue Gambetta. Mais la circulation est ralentie par un camion poubelles, que doublent, à petite allure, un bus de la RATP et deux voitures.

Le conducteur de l’utilitaire, lui, n’est guère disposé à perdre du temps :

"à vive allure, il se déporte sur sa gauche, dépassant tous les véhicules et empruntant, au passage, une voie de bus en sens interdit, puis, au prix d’une queue de poisson, il se rabat violemment sur la droite à hauteur du passage protégé sur lequel le petit Mathurin, accompagné d’un camarade, s’est engagé."

Avenue Gambetta, c’est la sidération. Et la colère aussi : le fait que Ahmed B. conduisait sans permis s’est répandu comme une traînée de poudre.Guillermo, le patron du Bistrot du Manoir qui fait face au lieu du drame, peine à trouver les mots pour décrire l’indicible :
  "Si j’avais pensé assister un jour à une telle horreur, murmure-t-il. Il roulait très vite. Et puis il y a eu ce bruit… L’avant de la voiture était comme éventré, le radiateur fuyait. J’ai vu l’un des enfants qui traînait un sac, il a réussi à gagner le trottoir, mais l’autre petit n’a pas eu cette chance."

Le chauffard a été placé en garde à vue dans les locaux du service de traitement judiciaire des accidents (STJA). En déplacement professionnel, hier, au volant de son utilitaire, il conduisait malgré l’annulation de son permis de conduire, et aurait déjà, par le passé, fait l’objet de plusieurs procédures judiciaires pour différents délits routiers. Parmi lesquels le défaut de permis.
Selon les premiers tests, il n’aurait pas consommé d’alcool, mais des traces de cannabis auraient été décelées dans ses urines.

Seuls les examens sanguins pratiqués sur Ahmed B. permettront de confirmer le premier diagnostic. Les résultats seront connus aujourd’hui.

Le Parisien via Fdesouche.com

19/04/2012

Pollution, pesticides, phtalates, bisphénol A: les filles atteignent l'âge de la puberté de plus en plus tôt

, l'âge des premières règles, qui était de 15 ans et demi en 1850, a atteint 12,6 ans en 1994 lors de la dernière sur ce thème ». Charles Sultan, professeur d'endocrinologie pédiatrique au CHU de Montpellier, a mené une étude en Languedoc-Roussillon, dont les résultats vont dans le même sens. Que vous apprend votre enquête ? Nous avons examiné les données correspondant à 4200 jeunes filles. Nous constatons qu'elles entrent en puberté plus tôt. Le développement de la glande mammaire survient en moyenne à 9 ans et trois mois. Ces chiffres sont corroborés par ce que nous constatons en consultation clinique. On voit maintenant en moyenne une fois par semaine dans notre service du CHU de Montpellier des petites filles de 3 à 5 ans qui commencent à avoir des seins.

A l'inverse, on en voit aussi beaucoup qui ont de vrais retards de croissance dans ce domaine. On ne voyait pas de tels écarts hormonaux il y a dix ans. Est-ce un problème de commencer à avoir des seins très jeune ? Ce n'est pas forcément un souci en soi, mais ça peut être un peu compliqué à vivre socialement pour ces petites  lolitas. Sur le plan de la , il faut surveiller les problèmes hormonaux, car ils peuvent à terme favoriser l'apparition de certains cancers, notamment les cancers du sein.

Quelles peuvent être les causes ? On sait que beaucoup de petites filles sont en surpoids. Or le tissu adipeux synthétise les œstrogènes, qui déclenchent la puberté. On sait aussi que les aliments riches en soja et en isoflavones (notamment dans le lait et les yaourts) augmentent les œstrogènes. Or, on en mange de plus en plus. Le stress et les pesticides jouent également un rôle.

En quoi les pesticides sont-ils concernés ? On est envahi par plus de 100000 substances chimiques depuis notre vie fœtale. Or, nous savons que les phtalates, présents dans les plastiques, ou le bisphénol, dans les films alimentaires, ont une forte activité œstrogénique. Le 14 septembre il y aura d'ailleurs un colloque à l'Assemblée nationale sur ces « perturbateurs endocriniens ».  

 

« Je suis Antillaise. Je suis moi-même effarée, quand je prends les transports, de voir des wagons pleins de Noirs et d’Arabes » (RMC)

Jean-Jacques Bourdin lit un message d’une auditrice antillaise.


 

Source: Fdesouche.com

Marine Le Pen est « l’unique recours » pour Brigitte Bardot

 

« J’ai toujours eu le courage de mes opinions. Même si c’est en contradiction avec le politiquement correct, je m’en tamponne le coquillard !», lance la résidente de la Madrague, à Saint-Tropez.

Le ton est donné et l’on ne s’en plaindra pas. A 77 ans, l’icône intergénérationnelle garde toute sa verve. Même si sa Fondation et répondre à «un courrier dément» grignotent tout son temps, elle accepte de livrer son point de vue sur chaque candidat, ces «animaux politiques».

(…) « C’est l’unique manière qu’on a de sortir du b… dans lequel on se trimballe depuis des années… Elle est la seule à dénoncer avec force et courage la situation. Elle ne gagnera peut-être pas cette fois, mais ce sera pour plus tard car on va s’enfoncer dans un déluge de détresse », dit-elle de la candidate du Front National.

Var Matin via Fdesouche.com

Clash entre Marine Le Pen et Pascale Clark sur France Inter



Coup de gueule de Goldnadel contre Pascale Clark et France Inter (RMC)

"France Inter, c'est le service public, c'est nous qu'on paye!"


 

Source: France Inter / RMC

18/04/2012

La France de la diversité et du "vivre-ensemble", voulue par l'UMPS, résumée en deux vidéos

Déc 2008 - Un jeune Français de souche est agressé et lynché par des jeunes d'origine maghrébine dans un bus parisien.

Les médias ne condamneront pas le caractère raciste de cette agression mais s'offusqueront du fait que cette vidéo ait pu être diffusée sur la Toile. YouTube et DailyMotion (contrôlé en partie par l'Etat français) censureront très vite la vidéo sur leurs sites.

Le policier ayant publié cette vidéo sera poursuivi et condamné par sa hiérarchie.

 

 

Mai 2010 - Autre vidéo, postée sur Facebook par son auteur “BBR Négeu“, originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93)…

Une adolescente blanche refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper…
  (la scène semble se dérouler sur l’espace de circulation entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway)

Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont assez éloquents.

Les auteurs de cette agression gratuite et lâche ne seront jamais inquiétés par la justice.



Commentaire de Manuel Blancos sur le site Fdesouche.com :

 Les habituelles ficelles de l’anti-racisme à étages.

 Scénario N°1 :
D’abord dire qu’il n’y a pas agression.
Ensuite parler de provocations de la victime.
Evoquer le racisme de la victime.

 Scénario N°1 bis :
Parler de fait isolé
Devant l’évidence, parler de “quelques uns”
En appeler à la colonisation d’il y a 10 à 20 générations

 Scénario N°1 ter :
Idem que le 1bis, mais rappeler qu’ils sont pauvres
Variante acceptée : ils sont pauvres et victimes de racisme continuellement

 Scénario N°2 :
La victime est morte/violée/frappée/ou un mélange des 3 sans que le “sale blanc/che” n’ait été prononcé = pas de racisme

 Scénario N°3:
Le “sale blanc/blanche” entendu avant de remplacer le drapeau français par le drapeau algérien est un “débordement festif”

 Scénario N°4:
La Marseillaise sifflée et conspuée comme en Tunisie dimanche soir est un “accueil chaleureux” (cf TF1)

 Scénario N°5 :
Un cartographe se jette sur un couteau…

 Scénario N°6 :
…etc etc etc

 

95% des réactions officielles utilisent un ou plusieurs de ces anti-racismes à géométrie variable et anti-France.

 

Source: François de Souche

Ma fille, 16 ans, violentée par des camarades de classe car … elle s’appelle Marine

Alors qu’elle sortait de son Collège pour se rendre à l’arrêt d’autobus un petit groupe de jeunes l’interpelle (style racailles). Elle en reconnait l’un d’eux qui était dans sa classe l’année dernière.

« hé mais c’est la Facho! »

Ils continuent avec des insultes. Ma fille s’écarte un peu et continue son chemin, mais l’une des racailles la pousse violemment « change de trottoir salope! ». Ma fille tombe à la renverse, s’égratignant un peu la main. Elle se relève et rejoint l’arrêt d’autobus.

Bref, ma fille est blonde aux yeux bleus et s’appelle Marine.

Je me suis calmée; nous sommes le lendemain. Certes difficile pour ces jeunes sans éducation de ne pas faire l’amalgame avec Marine Le Pen, surtout dans cet état d’excitation lié à la campagne, mais ces jeunes garçons méritent toutefois une claque et beaucoup de leçons de civisme et de savoir-vivre. La deuxième claque sera donc pour Messieurs les politiques: pour la prochaine campagne évitez d’attiser les haines SVP [...]

Nouvel Obs via Fdesouche.com

Conflits d’intérêt : Marine Le Pen s’en prend à Caroline Roux, journaliste de ‘La Matinale’ sur Canal+

Sud Radio ‘Coeur sud’ le 16/02/2012

Est-ce que les Français savent (qu’elle) est en couple avec l’ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy ?



Source: Sud Radio via fdesouche.com

17/04/2012

Le dessin du jour

Une vision de cauchemar ...

cauchemard.jpg

 

Source

 

PNF: Les élections présidentielles françaises de 2012 devraient être en réalité considérées par les Français comme une sorte de référendum dont la question principale serait:

"Êtes-vous pour ou contre le Grand Remplacement de la population française autochtone par des populations africaines?"

La citation du jour

"Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…"

Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999


Source: Fdesouche.com

Meurtres en série dans l'Essonne: Qui est Yoni P., le suspect?

article_yoni.jpg

Capture d'écran du JT de France 2 du 16 avril 2012 montrant une photo non datée de Yoni P. 20MINUTES.FR


PORTRAIT - Mis en examen ce lundi, «Yoni P.» est le seul suspect connu de trois des quatre meurtres commis depuis cinq mois dans l'Essonne...

Né en décembre 1978, Yoni P., Antillais de 33 ans, est connu par les services de police pour des «violences» et décrit comme «psychologiquement très fragile». Son voisin de palier l’a décrit au micro d’Europe 1 comme un marginal qui souffrait d'une maladie depuis plusieurs années. «C'est quelqu'un de très solitaire, sans travail, quelqu'un qui était un peu perdu, un marginal de la société», a déclaré ce témoin. «Mais très gentil d'apparence. Très très gentil. Quand on se voyait, on parlait de musique. Parfois, il cherchait du boulot, j'essayais de l'aiguiller», a-t-il ajouté.

 



Une gentillesse que tout le monde ne percevait pas, comme par exemple le gardien de son immeuble: «On m'avait dit de me méfier de lui car il aurait des armes, mais je ne l'ai jamais vu avec une arme». Interrogé par la police après l’interpellation, le gérant d’un club de tir sportif s’est d’ailleurs souvenu de lui, selon une source judiciaire: «Il a indiqué qu’il lui avait demandé de quitter son stand alors qu’il s’était montré agressif avec d’autres clients des lieux.»

De plus, comme le détaille le Parisien, Yoni a été condamné à six reprises de 2004 à 2011 pour divers motifs, du port d'arme illégal aux menaces de mort en passant par les violences aggravées et la conduite sans permis.


 

Source: 20 Minutes / Europe 1 / France 3

Marine Le Pen – Parole directe (TF1)

"Après 3-4 mois de chômage, les étrangers devront quitter le pays."

 

 

Source: TF1 via Fdesouche.com

Meetings dominicaux: Nicolas Sarkozy et François Hollande ont eu recours aux mêmes éléments de langage



Le Nouvel Observateur via fdesouche.com

16/04/2012

Quand Nicolas Dupont-Aignan rend fou de rage Michel Denisot et son équipe !

Nicolas Dupont-Aignan a sérieusement agacé toute la galerie du Grand Journal lors de son passage en plateau vendredi dernier en abordant la question des salaires. Une rencontre sous haute tension qui mérite une petite mise au point.

L’équipe du Grand Journal se souviendra longtemps de ce vendredi 13 avril 2012. La semaine passée en effet, Michel Denisot et sa fine équipe recevaient sur le plateau du Grand Journal Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l’élection présidentielle. Et disons le franchement, le match semblait plié d’avance pour les journalistes de la chaîne cryptée, qui, rodés à l’exercice, salivaient d’avance de pouvoir manger tout cru ce qu’on appelle un petit candidat.

Dommage car l’intéressé avait lui-même mangé du lion ce soir-là en abordant la question des salaires et en s’attaquant aux éditorialistes-pigistes 5 étoiles et cumulards qui gagnent des sommes astronomiques dans le petit monde de la presse.

Quand le candidat de Debout la République a lancé à Michel Denisot, "on ne vit pas dans le même monde", le présentateur producteur a tout bonnement répondu : "Mais si Monsieur, mais vous ne savez pas où je vis !" (Michel Denisot vit dans le très chic 6ème arrondissement de la capitale, et chaque matin son chauffeur l’attend sagement au pied de son immeuble, ndlr).

(lire l'article complet)

Source: Closer 

 

 

Source: Canal + via Fdesouche.com

Tranche de vie sur la ligne 5 du métro parisien

 

A comparer avec cette vidéo du métro parisien dans les années 50, avant la grande invasion ...

 

 

 

Source: fdesouche.com