Alors qu’elle voyage sur le bateau de croisière de Disney Cruise, Katy McCaffrey se fait voler son iPhone. Dépitée, elle rentre à son domicile et remarque que plusieurs photos sont stockées sur son ordinateur et se rend compte que ce sont les images du voleur. Elle décide alors de publier toutes les photos sur Facebook dans un album nommé « Les aventures de mon iPhone volé ». [...]
30/05/2012
Mélenchon: "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb"
De faux tracts anonymes «Votons Mélenchon» écrits «approximativement» en arabe – de gauche à droite au lieu de droite à gauche – ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais.
Deux hommes se présentant, selon des militants du Front de Gauche, comme des militants du Front national ont été pris sur le fait à Montigny-en-Gohelle, repérés par des habitants de la commune. Ils ont pris la fuite dans la voiture de trois autres hommes venus les chercher. Leur camionnette, immatriculée dans les Hauts-de-Seine, a été immobilisée. Sur le pare-brise figure un numéro d’urgence. Celui d’un responsable du DPS, le service d’ordre officiel du FN. Jean-Luc Mélenchon et son suppléant, Hervé Poly, vont engager des poursuites judiciaires. Bruno Bilde, chef de cabinet de Marine Le Pen, joint par téléphone, se « félicite de cette initiative qui, dit-il, va permettre d’engager un débat de fond ». Il ajoute que la candidate était au courant de cette distribution depuis ce mardi 29, au matin.
PNF:
Cette phrase de Mélenchon a été prononcée lors de son meeting présidentiel à Marseille. Mélenchon a aussi déclaré, lors de ce meeting, les phrase suivantes:
"Notre chance, c'est le métissage"
"Le socle de l'identité républicaine de la patrie française est dans la Méditerranée !"
Source: Nouvel Obs
17:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Elle publie les photos du voleur de son iPhone sur Facebook
En réalité, il s’agit de la technologie du Cloud Computing. Celle-ci consiste à déporter sur des serveurs distants des stockages comme des photographies, des vidéos, etc. La marque Apple a développé ce concept sur ses mobiles, ordinateurs et tablettes numériques. C’est donc grâce à l’iCloud que Katy McCaffrey a pu remarquer que toutes ces photos ont été prises avec… son iPhone volé ! [...]
17:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Accords à droite pour les législatives: une pétition circule
Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite:
Mesdames, Messieurs,
La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias « bien-pensants » et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.
17:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
29/05/2012
« Flame », une cyber-arme visant peut-être l’Iran, détectée par la société russe Kaspersky
Le spécialiste russe de la lutte antivirus Kaspersky Lab a identifié une cyber-arme utilisée contre des pays tels que l'Iran, probablement au profit de l'Occident et d'Israël, un virus d'une sophistication telle qu'elle suppose le concours d'un Etat.
Le logiciel malveillant, connu sous le nom de Flame, "est actuellement utilisé comme une cyber-arme contre une série de pays" et à des fins de "cyber-espionnage", a indiqué la société russe, l'un des premiers fabricants mondiaux d'anti-virus, dans un communiqué disponible mardi sur son site.
"La géographie des cibles (certains Etats sont au Moyen-Orient) ainsi que la sophistication de la menace ne laissent aucun doute sur le fait que c'est un Etat qui a sponsorisé la recherche", a ajouté Kaspersky Lab.
Parmi les pays les plus touchés : l'Iran, Israël et la Palestine, le Soudan, la Syrie, le Liban, l'Arabie saoudite et l'Egypte, selon le spécialiste russe.
Ce virus, détecté dans le cadre d'une enquête lancée par l'Union internationale de télécommunications (ITU) et qui serait "dans la nature" depuis plus de deux ans, a un potentiel d'infiltration inégalé, étant capable d'utiliser en même temps une multitude de moyens.
"Une fois qu'un système est infecté, Flame commence une série complexe d'opérations", telles que des captures d'écran, des enregistrements via un micro des conversations audio, ou encore l'usage de Bluetooth pour identifier les appareils aux alentours, détaille Kaspersky Lab.
Le virus est "un gigantesque ensemble de modules" qui se déploient progressivement dans les systèmes infectés.
"Les dates de création des fichiers sont 1992, 1994, 1995 etc, mais il est clair qu'elles sont fausses", ajoute Kaspersky, qui estime que le virus a été créé "pas avant 2010".
"Ses créateurs introduisent en permanence des changements dans différents modules", observe encore le labo.
Selon des médias occidentaux, Flame aurait été utilisé pour attaquer le ministère iranien du Pétrole et le principal terminal pétrolier de ce pays.
L'Iran a été la cible depuis deux ans de plusieurs attaques informatiques que les dirigeants iraniens ont attribuées aux Etats-Unis et à Israël, les deux ennemis déclarés du régime de Téhéran.
Le Centre de coordination iranien pour la lutte contre les attaques informatiques a d'ailleurs indiqué mardi, après l'annonce de la découverte de ce programme, avoir réussi à produire un anti-virus contre Flame, sans toutefois indiquer quels dégâts le virus avait déjà pu faire en Iran.
Fin avril, un haut responsable iranien avait affirmé que le ministère du Pétrole était parvenu à stopper un virus qui avait frappé une partie de son réseau informatique pilotant le secteur pétrolier du pays.
En 2010, un autre virus avait été découvert, Stuxnet, qui visait à retarder le programme nucléaire iranien en attaquant les centrifugeuses. Selon des médias, il aurait pu être développé grâce à la collaboration de services de renseignement israéliens et américains.
Téhéran avait ensuite dû se défendre contre un autre virus baptisé "Duqu".
Mardi, le ministre israélien des Affaires stratégiques Moshé Yaalon a justifié le recours à de tels virus afin de contrer la menace nucléaire iranienne, alimentant les spéculations sur une possible implication de son pays dans le programme Flame.
"Il est justifié, pour quiconque considère la menace iranienne comme significative, de prendre différentes mesures, y compris celle-là, pour la stopper", a estimé M. Yaalon à la radio militaire.
"Israël est en pointe dans les nouvelles technologies et ces outils nous offrent toutes sortes de possibilités", a ajouté M. Yaalon, qui est aussi vice-Premier ministre.
Selon Kaspersky, Flame dépasse de loin tous les autres virus déjà connus, et est "vingt fois plus important que Stuxnet", souligne l'éditeur russe.
Cela marque "une nouvelle étape" dans la cyberguerre, a déclaré Evgueni Kaspersky, directeur général.
Source: Yahoo
20:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Martine Aubry appellera à voter UMP en cas de duel contre le FN : le Président de la République a changé, mais l'UMPS est toujours au pouvoir !
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Interrogée sur ce qu’elle ferait en cas de duel aux législatives entre l’UMP et des candidats du Front National – Rassemblement Bleu Marine, Martine Aubry a répondu sans détour que « si une telle hypothèse arrivait, nous appellerions à voter pour le candidat d’un parti républicain » (sic).
Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, n’est vraiment pas surpris par cette déclaration qui ne fait que confirmer une fois de plus une alliance même plus dissimulée entre les deux principaux partis du système. Jean-François Copé a beau jeu de répéter à qui veut l’entendre que voter FN, c’est voter PS, nous affirmons que voter UMP, c’est voter PS, et que voter PS, c’est voter UMP !
Les électeurs qui ont choisi François Hollande le 6 Mai, espérant une politique plus juste et plus sociale, en sont pour leurs frais : le PS n’aura aucune hésitation à soutenir l’ultralibéralisme le plus débridé à leur détriment.
Steeve Briois rappelle que le Front National et ses candidats ne pencheront pas plus en faveur de l’UMP que du PS, leurs projets étant rigoureusement les mêmes. Nos candidats se maintiendront partout où ils le pourront afin que nos compatriotes puissent opter pour une réelle alternative, et choisir autre chose que les éternels pions interchangeables qu’on leur propose depuis 30 ans. Ca n’est qu’à cette condition que le débat républicain et démocratique en sortira grandi.
Source: Frontnational.com
00:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
28/05/2012
"Chaque fois qu'il y avait un risque de victoire du Front National, l'UMP a appelé à voter socialiste" (Marine Le Pen)
"S'il y avait la proportionnelle intégrale, nous aurions cent députés à l'Assemblée Nationale." (Marine Le Pen)
"Sur 27 pays européens, seulement deux - dont la France - n'ont pas de proportionnelle aux législatives." (Marine Le Pen)
Christian Jacob (UMP) vs Marine Le Pen (BFMTV)
Source: BFM via fdesouche.com
23:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
J-F Kahn : «Il y a toute une tendance de la gauche qui refuse de se frotter au réel»
Jean-François Kahn revient sur les motivations des électeurs venant de la gauche qui ont voté FN.
Comment un jeune électeur FN, qui a manifesté contre Jean-Marie Le Pen à l’entre-deux-tours 2002, venant d’un giron de pensée vraiment marqué à gauche, peut-il être amené à voter Marine Le Pen en 2012, et en imputer la responsabilité à la gauche ?
Tout d’abord le fait qu’un certain nombre de gens puissent glisser de la gauche et l’extrême-gauche vers l’extrême droite est un phénomène classique que l’on peut observer dans l’Histoire de France. […] Et ils n’étaient pas les seuls ! Inversement, des anciens de l’Action Française et de l’extrême-droite furent des héros de la Résistance ; ils se sont recyclés plutôt à gauche après la guerre, à l’instar de l’écrivain Claude Roy. […]
Le reproche souvent fait à la gauche sur son angélisme et son dogmatisme sur des sujets sensibles tels que l’immigration et l’insécurité, en arguant d’une négation de la gauche des réalités du terrain et des dérives communautaristes et racistes anti-blancs observés dans les banlieues. Qu’en pensez-vous ?
[…] il est vrai qu’il y a toute une tendance de la gauche qui refuse en effet de se frotter au réel. Cette tendance est à la fois très forte, car représentée par des associations qui font un lobby terrible, et minoritaire chez les électeurs. En outre elle trouve toujours un collectif de sociologues pour s’en faire l’écho et justifier ce déni de réalité. […]
D’une certaine manière le FN leur apparait comme le vote le plus révolutionnaire. Il est clair que toute une fraction du vote FN est révolutionnaire, venant parfois d’extrême-gauche. Simplement parce qu’il est celui qui dérange le plus les élites. Dans la mesure où le PS a gouverné et est représenté par une France technocratique et qu’il a pris une orientation sociale-démocrate un peu grise, le caractère révolutionnaire du vote FN en est donc renforcé. […]
Il faut absolument comprendre une chose. On lit régulièrement dans la presse que l’UMP et Nicolas Sarkozy se sont alignés sur le discours du Front National. C’est faux ! Tout d’abord sur les questions sociales, économiques, européennes, ils ne se sont pas alignés. En revanche, ils l’ont débordé sur sa droite : l’attaque contre les syndicats, la mise en cause des corps intermédiaires, l’opposition du vrai et du faux travail…, jamais Marine Le Pen ne s’est aventurée sur ces terrains. De fait, la droite ne peut faire autrement que s’allier avec le Front National dans l’avenir.
Quant à la gauche, elle se fait des illusions totales. La gauche croit que la droite va perdre les élections parce qu’elle n’osera pas s’allier avec le FN de peur de se faire traiter de fasciste. Ce n’est pas vrai. La droite va s’allier avec le FN parce qu’elle n’a pas le choix, et c’est ce qui lui fera gagner les élections en 2017. La gauche va récupérer, aux législatives, la part de son électorat qui est partie au FN, mais seulement au deuxième tour.
23:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Carcassonne : des fidèles caillassés pendant la messe par des jeunes maghrébins
Hier, à 18 h 20, alors que l’abbé Roger Barthès commençait à célébrer la messe, quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l’église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office. Aussitôt, des hommes se sont lancés aux trousses des jeunes trublions, mais en vain. Ils sont parvenus à s’évanouir dans la nature, en se dirigeant vers la cité La Conte.
Interrompue par cet imprévu regrettable, la messe a finalement pu se poursuivre jusqu’à son terme. Si personne n’a été blessé et que rien n’a été cassé au sein de cette église, sise le long de l’avenue Jean-Moulin, les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d’origine maghrébine.
Brève évocation des faits sur l’antenne régionale de France 3 :
Source: France 3
via Fdesouche.com
16:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Zemmour persiste et signe après sa chronique sur la ministre Taubira
Soutien de Marine Le Pen
A quelques semaines de la fin de la saison radiophonique, cette nouvelle polémique avec le chroniqueur n'arrange pas RTL, qui souhaitait s'en séparer sans faire de vagues d'ici à la fin de la saison. Le soutien de Marine Le Pen n'arrange pas son cas. "Si l'information se confirme, le débarquement d'Eric Zemmour de la station de radio RTL constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias" a-t-elle déclaré dans un communiqué.
"Pas sûr que l'improbable attelage Zemmour-Le Pen fasse la joie d'une radio qui se retrouve avec sur les bras une affaire dont elle se serait volontiers passée. Décidée de longue date, l'exfiltration du journaliste risque en effet d'alimenter les commentaires. Mais on imagine mal le patron de RTL, Christopher Baldelli, revenir sur sa décision dans un contexte aussi poisseux" note notre confrère Renaud Revel de L'Express.
Source: OZAP
PNF: Dans le dictionnaire de la novlangue du politiquement correct, on peut maintenant ajouter le terme d' "exfiltration" pour remplacer les termes d' "exclusion" ou "purge" ...
15:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
"Taubira va supprimer les peines plancher pour les multirécidivistes adolescents" (Zemmour)
"Le harcèlement sexuel est une notion idéologique qui permet la subjectivité du juge"
i>télé ‘ça se dispute’ 26/05/2012
Émission enregistrée avant l’annonce de l’éviction de Zemmour de RTL
Taubira à la justice aprés 9′
Source: iTélé via Fdesouche.com
11:52 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |