28/05/2012
Zemmour persiste et signe après sa chronique sur la ministre Taubira
Soutien de Marine Le Pen
A quelques semaines de la fin de la saison radiophonique, cette nouvelle polémique avec le chroniqueur n'arrange pas RTL, qui souhaitait s'en séparer sans faire de vagues d'ici à la fin de la saison. Le soutien de Marine Le Pen n'arrange pas son cas. "Si l'information se confirme, le débarquement d'Eric Zemmour de la station de radio RTL constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias" a-t-elle déclaré dans un communiqué.
"Pas sûr que l'improbable attelage Zemmour-Le Pen fasse la joie d'une radio qui se retrouve avec sur les bras une affaire dont elle se serait volontiers passée. Décidée de longue date, l'exfiltration du journaliste risque en effet d'alimenter les commentaires. Mais on imagine mal le patron de RTL, Christopher Baldelli, revenir sur sa décision dans un contexte aussi poisseux" note notre confrère Renaud Revel de L'Express.
Source: OZAP
PNF: Dans le dictionnaire de la novlangue du politiquement correct, on peut maintenant ajouter le terme d' "exfiltration" pour remplacer les termes d' "exclusion" ou "purge" ...
15:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.