Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

« Le vote FN est un vote identitaire, c’est un vote patriote » (RMC)

Dans les GG de RMC, alors que Didier Giraud et Franck Tanguy voient en le vote FN un vote social, le père Patrice Gourrier tient un autre son de cloche. Un auditeur, mais aussi de nombreux messages se lâchent sur l’immigration.

"Je vais vous citer une anecdote dans le train : les contrôleurs contrôlent dans la voiture. Un jeune homme de couleur noir n’a pas de billet, et visiblement s’en fout, dit presque au contrôleur qu’il l’emmerde. Les deux contrôleurs arrivent, le verbalisent, pas de papiers d’identité etc. Un des contrôleurs dit en passant à l’autre : « Le tout, ça sera de bien voter, au moins on ne sera plus emmerdés. » "

"Eh bien ça en disait long, parce qu’il l’a dit à haute voix devant tout le wagon, personne ne l’a contredit ! Alors le jeune noir n’entendait rien parce qu’il avait son walkman. Mais tout le monde l’a entendu. Eh bien je trouve que c’est extrêmement révélateur comme anecdote. " – Patrice Gourrier

"J’ai voté Le Pen au premier tour parce que mon fils s’est fait agresser y a quelques mois. J’ai été porté plainte et on m’a dit, une fois que mon fils avait dit qu’il a été agressé par des jeunes de couleur : " Vous savez maintenant pour qui vous devez voter en avril. " "– Jean-Marc



Source: RMC via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.