Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Pollution, pesticides, phtalates, bisphénol A: les filles atteignent l'âge de la puberté de plus en plus tôt

, l'âge des premières règles, qui était de 15 ans et demi en 1850, a atteint 12,6 ans en 1994 lors de la dernière sur ce thème ». Charles Sultan, professeur d'endocrinologie pédiatrique au CHU de Montpellier, a mené une étude en Languedoc-Roussillon, dont les résultats vont dans le même sens. Que vous apprend votre enquête ? Nous avons examiné les données correspondant à 4200 jeunes filles. Nous constatons qu'elles entrent en puberté plus tôt. Le développement de la glande mammaire survient en moyenne à 9 ans et trois mois. Ces chiffres sont corroborés par ce que nous constatons en consultation clinique. On voit maintenant en moyenne une fois par semaine dans notre service du CHU de Montpellier des petites filles de 3 à 5 ans qui commencent à avoir des seins.

A l'inverse, on en voit aussi beaucoup qui ont de vrais retards de croissance dans ce domaine. On ne voyait pas de tels écarts hormonaux il y a dix ans. Est-ce un problème de commencer à avoir des seins très jeune ? Ce n'est pas forcément un souci en soi, mais ça peut être un peu compliqué à vivre socialement pour ces petites  lolitas. Sur le plan de la , il faut surveiller les problèmes hormonaux, car ils peuvent à terme favoriser l'apparition de certains cancers, notamment les cancers du sein.

Quelles peuvent être les causes ? On sait que beaucoup de petites filles sont en surpoids. Or le tissu adipeux synthétise les œstrogènes, qui déclenchent la puberté. On sait aussi que les aliments riches en soja et en isoflavones (notamment dans le lait et les yaourts) augmentent les œstrogènes. Or, on en mange de plus en plus. Le stress et les pesticides jouent également un rôle.

En quoi les pesticides sont-ils concernés ? On est envahi par plus de 100000 substances chimiques depuis notre vie fœtale. Or, nous savons que les phtalates, présents dans les plastiques, ou le bisphénol, dans les films alimentaires, ont une forte activité œstrogénique. Le 14 septembre il y aura d'ailleurs un colloque à l'Assemblée nationale sur ces « perturbateurs endocriniens ».  

 

« Je suis Antillaise. Je suis moi-même effarée, quand je prends les transports, de voir des wagons pleins de Noirs et d’Arabes » (RMC)

Jean-Jacques Bourdin lit un message d’une auditrice antillaise.


 

Source: Fdesouche.com

Marine Le Pen est « l’unique recours » pour Brigitte Bardot

 

« J’ai toujours eu le courage de mes opinions. Même si c’est en contradiction avec le politiquement correct, je m’en tamponne le coquillard !», lance la résidente de la Madrague, à Saint-Tropez.

Le ton est donné et l’on ne s’en plaindra pas. A 77 ans, l’icône intergénérationnelle garde toute sa verve. Même si sa Fondation et répondre à «un courrier dément» grignotent tout son temps, elle accepte de livrer son point de vue sur chaque candidat, ces «animaux politiques».

(…) « C’est l’unique manière qu’on a de sortir du b… dans lequel on se trimballe depuis des années… Elle est la seule à dénoncer avec force et courage la situation. Elle ne gagnera peut-être pas cette fois, mais ce sera pour plus tard car on va s’enfoncer dans un déluge de détresse », dit-elle de la candidate du Front National.

Var Matin via Fdesouche.com

Clash entre Marine Le Pen et Pascale Clark sur France Inter



Coup de gueule de Goldnadel contre Pascale Clark et France Inter (RMC)

"France Inter, c'est le service public, c'est nous qu'on paye!"


 

Source: France Inter / RMC

18/04/2012

La France de la diversité et du "vivre-ensemble", voulue par l'UMPS, résumée en deux vidéos

Déc 2008 - Un jeune Français de souche est agressé et lynché par des jeunes d'origine maghrébine dans un bus parisien.

Les médias ne condamneront pas le caractère raciste de cette agression mais s'offusqueront du fait que cette vidéo ait pu être diffusée sur la Toile. YouTube et DailyMotion (contrôlé en partie par l'Etat français) censureront très vite la vidéo sur leurs sites.

Le policier ayant publié cette vidéo sera poursuivi et condamné par sa hiérarchie.

 

 

Mai 2010 - Autre vidéo, postée sur Facebook par son auteur “BBR Négeu“, originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93)…

Une adolescente blanche refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper…
  (la scène semble se dérouler sur l’espace de circulation entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway)

Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont assez éloquents.

Les auteurs de cette agression gratuite et lâche ne seront jamais inquiétés par la justice.



Commentaire de Manuel Blancos sur le site Fdesouche.com :

 Les habituelles ficelles de l’anti-racisme à étages.

 Scénario N°1 :
D’abord dire qu’il n’y a pas agression.
Ensuite parler de provocations de la victime.
Evoquer le racisme de la victime.

 Scénario N°1 bis :
Parler de fait isolé
Devant l’évidence, parler de “quelques uns”
En appeler à la colonisation d’il y a 10 à 20 générations

 Scénario N°1 ter :
Idem que le 1bis, mais rappeler qu’ils sont pauvres
Variante acceptée : ils sont pauvres et victimes de racisme continuellement

 Scénario N°2 :
La victime est morte/violée/frappée/ou un mélange des 3 sans que le “sale blanc/che” n’ait été prononcé = pas de racisme

 Scénario N°3:
Le “sale blanc/blanche” entendu avant de remplacer le drapeau français par le drapeau algérien est un “débordement festif”

 Scénario N°4:
La Marseillaise sifflée et conspuée comme en Tunisie dimanche soir est un “accueil chaleureux” (cf TF1)

 Scénario N°5 :
Un cartographe se jette sur un couteau…

 Scénario N°6 :
…etc etc etc

 

95% des réactions officielles utilisent un ou plusieurs de ces anti-racismes à géométrie variable et anti-France.

 

Source: François de Souche

Ma fille, 16 ans, violentée par des camarades de classe car … elle s’appelle Marine

Alors qu’elle sortait de son Collège pour se rendre à l’arrêt d’autobus un petit groupe de jeunes l’interpelle (style racailles). Elle en reconnait l’un d’eux qui était dans sa classe l’année dernière.

« hé mais c’est la Facho! »

Ils continuent avec des insultes. Ma fille s’écarte un peu et continue son chemin, mais l’une des racailles la pousse violemment « change de trottoir salope! ». Ma fille tombe à la renverse, s’égratignant un peu la main. Elle se relève et rejoint l’arrêt d’autobus.

Bref, ma fille est blonde aux yeux bleus et s’appelle Marine.

Je me suis calmée; nous sommes le lendemain. Certes difficile pour ces jeunes sans éducation de ne pas faire l’amalgame avec Marine Le Pen, surtout dans cet état d’excitation lié à la campagne, mais ces jeunes garçons méritent toutefois une claque et beaucoup de leçons de civisme et de savoir-vivre. La deuxième claque sera donc pour Messieurs les politiques: pour la prochaine campagne évitez d’attiser les haines SVP [...]

Nouvel Obs via Fdesouche.com

Conflits d’intérêt : Marine Le Pen s’en prend à Caroline Roux, journaliste de ‘La Matinale’ sur Canal+

Sud Radio ‘Coeur sud’ le 16/02/2012

Est-ce que les Français savent (qu’elle) est en couple avec l’ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy ?



Source: Sud Radio via fdesouche.com

17/04/2012

Le dessin du jour

Une vision de cauchemar ...

cauchemard.jpg

 

Source

 

PNF: Les élections présidentielles françaises de 2012 devraient être en réalité considérées par les Français comme une sorte de référendum dont la question principale serait:

"Êtes-vous pour ou contre le Grand Remplacement de la population française autochtone par des populations africaines?"

La citation du jour

"Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…"

Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999


Source: Fdesouche.com

Meurtres en série dans l'Essonne: Qui est Yoni P., le suspect?

article_yoni.jpg

Capture d'écran du JT de France 2 du 16 avril 2012 montrant une photo non datée de Yoni P. 20MINUTES.FR


PORTRAIT - Mis en examen ce lundi, «Yoni P.» est le seul suspect connu de trois des quatre meurtres commis depuis cinq mois dans l'Essonne...

Né en décembre 1978, Yoni P., Antillais de 33 ans, est connu par les services de police pour des «violences» et décrit comme «psychologiquement très fragile». Son voisin de palier l’a décrit au micro d’Europe 1 comme un marginal qui souffrait d'une maladie depuis plusieurs années. «C'est quelqu'un de très solitaire, sans travail, quelqu'un qui était un peu perdu, un marginal de la société», a déclaré ce témoin. «Mais très gentil d'apparence. Très très gentil. Quand on se voyait, on parlait de musique. Parfois, il cherchait du boulot, j'essayais de l'aiguiller», a-t-il ajouté.

 



Une gentillesse que tout le monde ne percevait pas, comme par exemple le gardien de son immeuble: «On m'avait dit de me méfier de lui car il aurait des armes, mais je ne l'ai jamais vu avec une arme». Interrogé par la police après l’interpellation, le gérant d’un club de tir sportif s’est d’ailleurs souvenu de lui, selon une source judiciaire: «Il a indiqué qu’il lui avait demandé de quitter son stand alors qu’il s’était montré agressif avec d’autres clients des lieux.»

De plus, comme le détaille le Parisien, Yoni a été condamné à six reprises de 2004 à 2011 pour divers motifs, du port d'arme illégal aux menaces de mort en passant par les violences aggravées et la conduite sans permis.


 

Source: 20 Minutes / Europe 1 / France 3