Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Ma fille, 16 ans, violentée par des camarades de classe car … elle s’appelle Marine

Alors qu’elle sortait de son Collège pour se rendre à l’arrêt d’autobus un petit groupe de jeunes l’interpelle (style racailles). Elle en reconnait l’un d’eux qui était dans sa classe l’année dernière.

« hé mais c’est la Facho! »

Ils continuent avec des insultes. Ma fille s’écarte un peu et continue son chemin, mais l’une des racailles la pousse violemment « change de trottoir salope! ». Ma fille tombe à la renverse, s’égratignant un peu la main. Elle se relève et rejoint l’arrêt d’autobus.

Bref, ma fille est blonde aux yeux bleus et s’appelle Marine.

Je me suis calmée; nous sommes le lendemain. Certes difficile pour ces jeunes sans éducation de ne pas faire l’amalgame avec Marine Le Pen, surtout dans cet état d’excitation lié à la campagne, mais ces jeunes garçons méritent toutefois une claque et beaucoup de leçons de civisme et de savoir-vivre. La deuxième claque sera donc pour Messieurs les politiques: pour la prochaine campagne évitez d’attiser les haines SVP [...]

Nouvel Obs via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.