Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2012

Marine Le Pen renverse la tendance

Les internautes ont changé d’avis à propos de la présidente du Front national.

Hebergeur d'image

La bascule de Le Pen. Surprise : la "mal aimée du web" (?) est devenue le temps d’une journée la candidate préférée des réseaux sociaux. Marine Le Pen obtient un score spectaculaire de 71% d’opinion favorable sur les sept derniers jours, grâce à un fort volume d’avis mélioratifs dimanche. Son image s’est également améliorée dans les médias puisqu’elle obtient 58% de sentiments positifs. Candidate favorite auprès des 18-24 ans et en troisième position dans les sondages, Marine Le Pen bénéficie d’une bonne dynamique qui se traduit sur le web. [...]

Le Figaro via Fdesouche.com

Marine Le Pen invitée de "Des Paroles et des Actes"

France 2, Des Paroles et Des Actes, 11 avril 2012

 

 

Source: France 2 via Fdesouche.com

Marine Le Pen invitée du Grand Journal de Canal +

Le 11/04/12



Source: Canal + via fdesouche.com

"En France, un policier est présumé coupable, avant d'être innocenté..." (RMC)

Manque de considération pour la police, contrôles au faciès, problèmes d’effectifs et de moyens, justice… un auditeur policier pousse un coup de gueule chez Jean-Jacques Bourdin.

« 90 % des personnes à qui j’ai affaire et qui sont des délinquants, ce sont des personnes qui viennent de cités. »

Sarkozy nous propose 150 fusils à pompe. C’est parfait. Mais pour quoi faire ? On n’a pas le droit d’en faire usage en France, il faut pas se voiler la face. Parfois on n’a même pas le droit de le prendre dans la voiture, parce que les patrons nous disent : « Attention, c’est dangereux un fusil à pompe, ça peut tuer ! »



Source: RMC via Fdesouche.com

11/04/2012

Michel Onfray: "Quand on bombarde la Libye, c'est pour permettre aux amis de Sarkozy de faire du fric en vendant des armes"

Ce soir ou jamais – France 3 – 10/04/12



PNF: Michel Onfray fait référence notamment à Serge Dassault, industriel de l'armement et sénateur UMP, et Arnaud Lagardère, actionnaire et membre du conseil d'administration d'EADS.

Source: France 3 via fdesouche.com

Marché Eurex: prévision d'une attaque spéculative sur la dette française dès le 16 avril

Ce Soir ou jamais, France 3, 10 avril 2012

 

Jean-Marie Le Pen : « Le programme du FN, ce n’est pas le Coran »

Marine Le Pen était accompagnée de son père lors d’une rencontre avec la presse internationale. Interrogé sur le programme de sa fille, et les différences avec les siens lors des précédentes élections, Jean-Marie Le Pen s’est défendu en déclarant que le programme du FN n’était pas figé et que « ce n’était pas le Coran ».



 Francetv.fr via Fdesouche.com

Un policier de la BAC tué par des cambrioleurs en Savoie

Un policier de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Chambéry est décédé la nuit dernière vers 1 heure, selon RTL. [...]

Il intervenait sur un cambriolage dans un grand magasin d’électroménager à Saint-Alban-Leysse, une commune de la banlieue de Chambéry, en Savoie. Un policier a ouvert le feu, mais les cambrioleurs, au nombre de quatre ou cinq, sont parvenus à échapper aux forces de l’ordre, selon la place Beauvau. Toujours d’après le ministère de l’Intérieur, le policier a été «délibérément» renversé par un 4×4 Porsche Cayenne, dont le ou les occupants ont pris la fuite.

Un véhicule correspondant à celui utilisé par les malfaiteurs a été retrouvé entièrement calciné dans la banlieue est de Lyon, à Décines-Charpieu, à 100 km de Saint-Alban-Leysse.

Le Figaro via Fdesouche.com

10/04/2012

"On sent monter une nouvelle vague bleue Marine" (Florian Philippot / RTL)



Source: RTL via Frontnational.com

Guesnain (59) : un jeune sauvagement agressé par trois individus

La victime est un jeune homme sans histoire. Sa mère s’interroge.

http://img848.imageshack.us/img848/8967/3518photointroportrait.jpg

Ils se sont acharnés, à trois, sur un jeune homme sans raison apparente. Une ultraviolence gratuite qui interpelle et qui choque.
Les faits ont lieu samedi 31 mars, vers 18h30, à Guesnain. Un jeune de 21 ans rentre tranquillement chez lui. Comme à ses habitudes, il emprunte une rue peu fréquentée de la commune non loin du stade.
C’est alors qu’une voiture arrive à son niveau. Le jeune tourne la tête. Un des passagers l’aurait interpellé et aurait commencé à l’agresser verbalement. Le véhicule stoppe. Trois individus en sortent et auraient commencé à frapper le jeune. « Il a été passé à tabac, ils se sont acharnés sur lui », remarque sa mère qui a accepté de livrer son témoignage. Une violence telle que le jeune se retrouve inconscient sur le trottoir sans que personne ne réagisse.

Quelques minutes plus tard, le jeune se réveille. Il souffre tellement qu’il ne parvient pas à se mettre sur ses deux pieds. Il faudra de longues minutes pour qu’il arrive chez lui au prix de douleurs intenses. Il avouera plus tard à ses parents qu’il a fait une partie du trajet à quatre pattes. (…)

L’Observateur du Douaisis via Fdesouche.com