Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2016

Dessin du jour

I-MEDIA (9 déc 2016) - Allemagne : migrant violeur et meurtrier dans l’ombre médiatique

 

Allemagne : Migrant violeur dans l’ombre médiatique
Meurtre et viol de la jeune Maria, une jeune fille de 17 ans, par un demandeur d’asile en Allemagne. L’ARD, la principale chaîne de télévision publique allemande est accusée par le journal Bild d’avoir passé sous silence le crime sexuel.
I-Média réinforme.

Le zapping d’I-média
France Info TV : Utilisation d’une séquence de diabolisation massive pour empêcher l’élection de Norbert Hoffer en Autriche : le témoignage d’une survivante de la Shoah.
Honneur aux Corses : soutien de la population au tribunal d’Ajaccio, d’un commerçant agressé par des « Maghrébins » qui ne voulaient pas payer.

TF1 : une vision totalitaire de la télévision
« Nous devons être les premiers acteurs d’une transformation profonde de nos façons d’être, de penser, de nous comporter », Gilles Pelisson, président du groupe TF1, exprime sa vision totalitaire de la « mixité » sur les écrans. Une mixité qui se doit d’être aussi bien sexuelle qu’ethnique.
I-Média décrypte.

Les tweets de la semaine
Elections autrichiennes, 64% des femmes auraient voté pour le candidat Van Der Bellen, alors que le candidat Hoffer aurait obtenu 56% des votes masculins. Pour Jean Yves le Gallou c’est un fait de société à observer.
En 2003 Marianne titrait sur la « nouvelle inquisition », « Peut-on encore exprimer une opinion non conforme sans être cloué au pilori ». Une question malheureusement toujours d’actualité, particulièrement depuis la mise en place du délit d’entrave numérique à l’avortement. Pour Jean-Yves Le Gallou, cette nouvelle loi est un véritable délit d’opinion qui vise le politiquement incorrect.

Hollande : brassage de vent autour d’une non candidature
« Francois Hollande est bien parti pour gagner 2017 » les journalistes « voyants » se sont encore une fois trompés, les médias ont été surpris par le renoncement de François Hollande. Décryptage d’un brassage de vent autour d’une non-candidature.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

08/12/2016

Mis en examen pour meurtre et libéré… à cause d’un petit vice de procédure

Un Roubaisien de 29 ans, détenu à Sequedin depuis mai 2015 pour avoir battu à mort sa conjointe, a retrouvé la liberté il y a quelques jours, à la suite d’une décision de la Cour de cassation. La famille de la victime est sous le choc.

Emily, sœur de Sandra, «
replonge dix-huit mois en arrière
» depuis l’annonce de la libération du meurtrier présumé. Photo Christophe Lefebvre

Des sources proches de l’enquête affirment que cette affaire s’ébruite dans les hautes sphères de l’État. Un Roubaisien de 29 ans, en détention à Sequedin depuis un an et demi pour meurtre sur conjoint, vient d’être libéré, sans aucune forme de contrôle judiciaire. «  C’est un deuxième coup de massue pour nous, c’est horrible  », réagit Emily, sœur de la victime, incrédule.

Sandra Mazingue avait 41 ans lorsque, dans son appartement à Hazebrouck, le 1er mai 2015, elle est décédée à la suite de multiples coups . À l’époque, procureur, enquêteurs, médecin légiste insistent sur l’ampleur de la violence, sur «  l’acharnement  » dont a fait l’objet la maman de quatre enfants, morte d’une hémorragie interne.

Emily, ses deux sœurs et leur mère se sont portées partie civile. Depuis, elles attendent le procès. À l’heure où l’instruction a bien avancé, il y a quelques jours, elles apprennent que H. a été remis en liberté, à la suite d’un vice de procédure mis en lumière par l’avocat Frank Berton.

« Un incident de numérisation fait qu’il manque une page ou deux au dossier »

Un tout petit vice, qui fait basculer l’affaire. «  Un incident de numérisation fait qu’il manque une page ou deux au dossier (des pages sans importance particulière) arrivé à la cour d’appel de Douai  », confirme Philippe de Monjour, avocat général près la cour d’appel.

Dans un premier temps, celle-ci avait confirmé la détention. Pas la Cour de cassation qui, dans un deuxième temps, a validé l’argument de la défense et remis H. en liberté. «  Procéduralement parlant, on ne peut pas faire autrement  », assure l’avocat général.

Peur d’une vengeance

Emily a peur pour sa famille. «  Est-ce qu’il peut venir se venger car chacun d’entre nous a donné sa version des faits ?  » Peur que H. s’envole dans la nature. «  Il est d’origine algérienne. S’il retourne au pays et qu’il ne se présente jamais au procès ?  »

Procès, il y aura. L’instruction se poursuit à Dunkerque, où le procureur, Sébastien Piève, déplore la situation. Il a requis un contrôle judiciaire. Il appartient au juge d’instruction de mettre en place ou non la surveillance. Pour ce faire, la loi veut qu’il ait reçu l’arrêt de la Cour de cassation. Les délais administratifs font que ce n’est pas le cas.

Lire l'article complet (La Voix du Nord)

 

Alain Soral prend la défense des « Arabes » et frappe Daniel Conversano

L’essayiste Alain Soral s’en prend physiquement à plusieurs reprises (notamment dès le début du débat) au youtuber Daniel Conversano lors d’un débat organisé par Dieudonné quand il ose dire que « les Français ne supportent plus les Arabes ».

 

 

Contre-Info

 

PNF:

Soral, à court d'arguments et clairement déstabilisé, utilise la violence physique pour essayer de faire taire son brillant contradicteur. C'est assez pitoyable et ridicule de sa part. En ayant recours à la violence, il se met au même niveau que beaucoup de racailles maghrébines qu'il prétend défendre.

 

Dessin du jour

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

islam,dessin,islamisme,daech,islamophobie

 

Daniel Conversano: mon avis sur Égalité & Réconciliation

 

Facebook : https://www.facebook.com/DannyConvers...

 

07/12/2016

Vivre ensemble à Sevran (93) : les femmes interdites d'aller au bar

islam,france,islamisation,république islamique française,immigration,voile,maghreb,colonisation

lionel jospin,islam,islamisation,immigration,colonisation,grand remplacement

Alexandre Devecchio : "De la génération Dieudonné à la génération Zemmour !"

 

Alexandre Devecchio, 29 ans, est une des figures montantes du Figaro et de l’espace de débat sur lefigaro.fr. Il vient de publier un ouvrage atypique “Les nouveau enfants du siècle” en référence à Alfred de Musset et sa “Confession d’un enfant du siècle”. En sa qualité de reporter, il a enquêté et dressé un “état des lieux” de la génération française née depuis 1989. Son constat est sans appel : le jeunesse française est segmentée et antagoniste. Elle est éclatée en familles opposées : djihadistes, identitaires, réacs… qui forment tout autant de fractures ethniques, religieuses, culturelles et sociales. Alexandre Devecchio regroupe la jeunesse en 3 groupes distincts : la génération Coran qui recherche une identité de substitution dans l’Islam radical, la génération Zemmour qui veut préserver l’identité nationale et la génération Michéa qui se bat pour les valeurs et que l’on a retrouvé au coeur de La Manif pour tous. Pour l’auteur, toutes ces “tribus” ont un point commun : la détestation des acquis de Mai 68 : le libéralisme culturel, le relativisme et la mondialisation.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/