Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

Site internet du jour: l'Observatoire du Grand Remplacement

Observatoire-du-Grand-Remplacement.png

www.grand-remplacement.com

 

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

17/12/2016

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

 

Julien Rochedy présente son reportage "Syriennes" réalisé en Syrie pour TV Libertés. On y découvre le point de vue de femmes et filles syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions ou d'exercer leur profession, dans la peur qu'elles ressentent tous les jours depuis le début du conflit Syrien de voir les rebelles islamistes triompher. Ce reportage permet d'offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

I-MEDIA (16 déc 2016) - Alep, propagande de guerre : ci-gît la vérité.

 

1:49 Alep, propagande de guerre : Ci-gît la vérité.
Le 12 décembre l’armée syrienne reprend une grande partie des quartiers Est d’Alep. Des images de scènes de liesse nous parviennent. Pour les médias occidentaux il s’agit de propagande. « Alep une fin dans le sang et les flammes » : Les médias français dénoncent des exactions et des atrocités sans qu’aucun journaliste ne soit sur place.
I-Média décrypte

11:36 Le Zapping d’I-Média
Alep, recyclage de la photo du petit Omran : une photo d’enfant pour faire passer une propagande de guerre.
Sophie Mazel au micro de Jean Jacques Bourdin sur RMC affirme que « la réinformation ne se rectifie pas quand elle se trompe ». Un professeur de lettre qui parle sans rien savoir. Le monde médiatique se défend face à la défiance des français en affirmant que les médias de réinformation mentent plus que les médias mainstream.

17:12 Sevran, le bled en France
Le 07 décembre, France 2 diffusait dans son 20 heures une séquence montrant que les femmes étaient indésirables dans les bars à Sevran. La séquence est décriée par la presse qui refuse de faire le lien avec l’islam. Bobard de Maurice Szafran dans le grand journal, qui affirme qu’en Corse la situation est identique.
I-Média réinforme

22:19 Les tweets de la semaine
Maggi petite chrétienne Copte tuée au Caire dans l’attentat islamiste, une photo occultée dans les médias
Valls et Macrons présentés dans les médias comme des candidats antisystème alors qu’ils sortent tous deux du gouvernement.

25:40 Philippot, Marion : un conflit sous l’œil des médias
Semaine de règlements de compte par voie médiatique entre Marion Maréchal Le Pen et Florian Philippot, sur fond de politique familiale. Alors que Florian Philippot déclare que Marion est isolée sur la scène politique, Marion demande à Philippot de ne pas définir la ligne du Front national seul sur BFM.
I-Média décrypte


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour

16/12/2016

Qatar, Arabie Saoudite : ont-ils un plan secret pour islamiser l’Europe ?

Polonium – Paris Première – 14/12/16

 

 

via Fdesouche.com

 

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Marsault : le harcèlement de rue

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

marsault,dessin,immigrés,harcèlement,femmes,blanches,francaises,racailles,ensauvagement,viols,agressions sexuelles,islam

La question du harcèlement de rue est revenue sur la tapis à l’occasion d’une énième campagne d’information aussi navrante qu’inutile mise en place par la Ville de Paris.

Expliquer aux racailles que c’est pas cool d’harceler les filles dans la rue, qu’elles ont le droit de s’habiller comme elles veulent sans se faire traiter de salopes et qu’elles ne sont pas à leur disposition, c’est du blabla.

Autoriser les flics à leur casser les genoux et à lâcher les malinois sans muselière au moindre « eh mademoiselle t’es charmante » un peu insistant, c’est du concret.

On en est arrivés à un stade où faut troquer les pincettes pour les matraques.

Bordel.

Marsault

via Fdesouche.com