Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2016

Le tweet du jour

La présidente du Syndicat de la Magistrature refuse de donner la liste des fichés S aux maires (pour ne pas stigmatiser...)

14/09/2016

Éric Zemmour enfonce le clou sur l’Islam en France

 

Son livre Un quinquennat pour rien peut être acheté ici.

Contre-Info

L’état-major français se prépare à une guerre civile d’après Eric Zemmour

Afficher l'image d'origine

Dans son tout nouveau livre, « Un quinquennat pour rien » (disponible ici), l’essayiste Eric Zemmour révèle qu’un plan de l’armée française, inspirée des méthodes israéliennes et de l’expérience algérienne, a été établi pour reprendre éventuellement le contrôle des enclaves musulmanes de l’Hexagone.

À la page 36, il rapporte :

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol [les enclaves islamo-immigrées, NDLR]. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom “Opération Ronces”. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours »

Afficher l'image d'origine

Sur RTL (video ici ou ci-dessous), il ajoutait :

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt ».

Contre-Info

Eric Zemmour : « La gauche a abandonné la nation, le peuple et la classe ouvrière »

RTL

via Fdesouche.com

13/09/2016

L'image du jour

L'exode de 1940, l'invasion de 2016

Les vrais réfugiés et les envahisseurs

réfugiés-exode-1940-envahisseurs-migrants-clandestins-2016

PNF:

Pourquoi les "migrants" érythréens envahissent-ils actuellement l'Europe ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas faire dans leur pays leur service militaire. Ces déserteurs sont qualifiés par les médias de propagande de "réfugiés".

Dormez, braves gens. Mais surtout, continuez à payer vos impôts. Les envahisseurs en ont besoin.

 

Remigration - Emmanuel Albach :"Le roman du grand rembarquement"

 

Emmanuel Albach: "Il n'y a pas de situation irréversible."

Le nouveau roman d’Emmanuel Albach a fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’un ouvrage de politique-fiction puisque les événements se déroulent en 2019 : un président consensuel décide de mettre en oeuvre une “solution”, un projet pour faire face à une aggravation de la situation migratoire dans le pays. Ce projet - la partition du territoire français - est considérée par les “indigènes” français comme une trahison. La révolte s’empare des plus courageux et des plus aguerris. La France s’embrase… Loin du pessimisme de Jean Raspail, Emmanuel Albach, qui a combattu aux côtés des phalanges chrétiennes au Liban, propose une conclusion empreinte d’espoir :”le grand rembarquement”.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

12/09/2016

Michel Houellebecq aurait envisagé d’appeler à voter Marine Le Pen

L’anecdote est racontée par Gavin Bowd, traducteur et ami de Michel Houellebecq. Dans son dernier livre, « Mémoires d’outre-France », dont L’Obs publie des extraits ce mercredi 7 septembre, l’universitaire écossais revient sur une soirée passée avec l’écrivain français le plus lu, « dans un appartement des Olympiades » (13e arrondissement de Paris) où ce dernier réside.

Entre « une bouteille d’absinthe » et une « de côtes-du-rhône », alors que « l’alcool coule » à flots à table (au menu, un « ragoût d’agneau cuisiné maison » puis des « fruits de mer »), Michel Houellebecq aurait lancé ceci, selon Gavin Bowd: « Je vais donner une interview où j’appellerai à une guerre civile pour éliminer l’islam de France. Je vais appeler à voter pour Marine Le Pen! »

Se disant lui-même « probablement » islamophobe, l’auteur des « Particules élémentaires » n’a jamais caché son hostilité envers l’islam, qu’il a notamment qualifié de « religion la plus con ». Dans son dernier livre, « Soumission », on voit le chef d’un parti islamiste accéder au pouvoir en 2022 face au FN, grâce au soutien de l’UMP, du PS et du centre.

Selon Gavin Bowd, Michel Houellebecq a lancé sa diatribe après avoir parlé de « sa première obsession », le prix Nobel de littérature, « sa deuxième obsession » étant l’islam. L’universitaire, qui confie l’avoir découvert « grâce au Parti communiste français », écrit que Houellebecq se serait ensuite justifié: « Le Front national n’est pas un parti d’extrême droite. Ce n’est pas Drumont. Ce n’est pas Daudet… »

Huffington Post

via Fdesouche.com

09/09/2016

Grand Remplacement - Le tweet du jour

I-MEDIA (9 sept 2016): Eric Zemmour sur le ring de "C à vous" sur France 5

01:32 Zemmour sur le ring de C à vous
Passage d’Eric Zemmour dans l’émission C à vous animée par Anne Sophie Lapix et Patrick Cohen. Le plateau se transforme rapidement en ring de boxe, I-Média décrypte les questions des 2 journalistes militants

14:50 Le Zapping d'I-Média

26:00 Ménard, le maire : les médias créent le scandale par la désinformation
Robert Ménard, Bruno le Maire, 2 interventions médiatiques montés en épingle par les médias. I-Médias décrypte comment les médias créent le scandale par la désinformation.

35:57 Les Tweets d'I-Média

40:56 AFD, Point Godwin outre Rhin
Election régionale en Allemagne, l’AFD dépasse le parti d’Angela Merkel la CDU dans un land de l’est. En France, le traitement médiatique oscille entre point Godwin et mépris médiatique.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/