Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

Christine Tasin : Ces assassins qui obéissent au Coran !

 

Christine Tasin est une battante et une combattante. La présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : « Les assassins obéissent au Coran ».


Dans son ouvrage, Christine Tasin (aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.


Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild.



http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

La prochaine Révolution française? (conversation avec Marine Le Pen)

Résultat de recherche d'images

Extraits:

" Or je note que Madame Clinton est pour le TAFTA (traité de libre-échange transatlantique, ndlr). Monsieur Trump est contre. Moi, je suis contre aussi. Je note que Mme Clinton est porteuse de guerre dans le monde, qu'elle a, derrière elle, l’Irak, la Libye, la Syrie et que ceci a eu des conséquences extrêmement lourdes pour mon pays, en terme, notamment de déstabilisation, de montée en puissance du fondamentalisme islamiste et de ces gigantesques vagues de migrations qui sont en train de submerger l’Union Européenne. Monsieur Trump souhaite une forme de retour des Etats-Unis dans leur cadre naturel. Madame Clinton pousse à cette forme d’extraterritorialité du droit américain, dont je crois que c'est une arme inadmissible pour des peuples qui souhaitent rester indépendants. Donc tout ça me fait dire que l’intérêt de la France aujourd'hui entre Hillary Clinton et Donald Trump, c'est plutôt la politique que promet Donald Trump."
 
"Le deuxième c'est le dumping monétaire que nous subissons. L’euro - le fait de ne pas avoir notre monnaie - nous met dans une situation économique extrêmement difficile. Le FMI vient de dire que l’euro était surévalué de 6 % en France et sous-évalué de 15 % en Allemagne. Ça fait un différentiel de 21 % de compétitivité que nous perdons, face à notre principal concurrent au sein de l’Europe."
 
"Vous soutenez l’interdiction du burkini. Quel est le problème avec le burkini?

Le problème c'est que ça n'est pas un maillot de bain. C'est un uniforme islamiste. C'est un des multiples moyens grâce auxquels le fondamentalisme islamiste effectue, à notre égard, un bras de fer. Lorsque l’on acceptera que les femmes soient soumises à cet uniforme islamiste, la deuxième étape sera que l’on accepte la non-mixité dans les espaces publics, dans les piscines, et que l’on accepte après la différenciation des droits entre les hommes et les femmes. Si l’on ne voit pas cela, alors, on n’a pas compris le combat auquel nous sommes confrontés aujourd'hui face aux fondamentalistes islamistes."

Lire l'article complet de Foreign Affairs

Musique - Les Brigandes : "Foutez le camp"

 

96% des Noirs ont voté pour Obama: « Les Noirs sont les gens les plus racistes du monde »

Harangue du pasteur James David Manning, chef de file de la World Church Missionary ATLAH à New York.

 

via Fdesouche.com

Nouvelle-Calédonie : tranche de vie

Un jeune blanc se fait passer à tabac….

 

via Fdesouche.com

 

Société multi-ethnique: au Brésil, les homicides font plus de morts que la guerre en Syrie

Les homicides au Brésil ces quatre dernières années ont fait plus de morts que la guerre en Syrie, selon des chiffres de l’ONG Forum Brésilien de Sécurité Publique.

La neuvième édition du rapport annuel de cette ONG dénombre 58’383 victimes de meurtres et assassinats en 2015 au Brésil, soit environ 160 par jour et un toutes les neuf minutes.

Le nombre d’homicides recensés par l’ONG entre 2011 et 2015 au Brésil s’est élevé à 278’839. Selon les statistiques de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme, la guerre qui fait rage dans ce pays a tué 256’124 personnes sur la même période.

Le rapport annuel de l’ONG brésilienne prend en compte des cas d’homicide volontaire, ainsi que les vols avec violence ou lésions corporelles ayant entraîné la mort.

Le taux d’homicides atteint 28,6 pour 100’000, contre 28,9 en 2014, largement au-dessus des 10/100’000, considéré par l’Onu comme le seuil de violence endémique.

[...]

Le rapport met aussi en évidence la brutalité policière qui sévit au Brésil, avec en moyenne neuf personnes par jour tuées par les forces de l’ordre. En 2015, 3345 personnes ont été tués par les forces de l’ordre, 6,3% de plus que l’année précédente. Par ailleurs, 393 policiers ont été tués l’an dernier dont 103 en service.

Source

via Fdesouche.com

Le tweet du jour (4)

30/10/2016

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Discours d'Hillary Clinton devant l'AIPAC, le lobby pro-israélien: "La première chose que je ferai une fois élue présidente, sera d'inviter le Premier Ministre israélien à la Maison Blanche" (21 mars 2016)

Discours d'Hillary Clinton devant l'AIPAC (en anglais):


 

ariel sharon,citation,israel controle les etats-unis,lobby juif, lobby sioniste,juifs suprémacistes

 

29/10/2016

Hongrie : Orban dénonce la « soviétisation » de Bruxelles et défend le modèle de l’État-nation

Lors de la commémoration de la révolte anti-communiste de 1956, le Premier ministre hongrois a comparé l’UE à une soviétisation, plaidant pour une maîtrise des frontières et le triomphe de l’Etat nation pour faire face à l’immigration de masse.

 

580cff13c461886f398b4617

«Les peuples qui aiment leur liberté doivent sauver Bruxelles de la soviétisation, de gens qui veulent nous expliquer comment nous devons vivre dans nos propres pays», s’est enflammé Viktor Orban lors de son discours devant plusieurs milliers de personnes, le 23 octobre à Budapest. Il en a profité pour rappeler que, d’après lui, les vrais garants de la liberté en Europe étaient la chrétienté et l’Etat nation.

A travers les positions de son premier ministre, la Hongrie tente, à l’instar d’autres pays anciennement communistes – le président polonais, Andrzej Duda, hôte d’honneur de la commémoration, a assuré Budapest de son soutien – d’éviter de devoir accueillir un quota de réfugiés décidé par l’UE.

Farouchement opposé à la politique pro-migrants de la chancelière allemande Angela Merkel, Viktor Orban multiplie les initiatives pour décourager ou empêcher les migrants d’atteindre son pays.

RT

via Fdesouche.com

Nicolas Bay (FN) : « La place des clandestins, c’est dans des charters »

Paris – Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters ».

ob_cc50c3_10659273-438159296322126-7901198747222

« Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters », a déclaré mardi sur France 2, le numéro 3 du FN qui s’exprimait sur le démantèlement de la « Jungle » de Calais.

« La solution, ça n’est pas la répartition, c’est l’expulsion », « On ne fait que déplacer et amplifier le problème » a-t-il poursuivi.

Pour Nicolas Bay « Il fallait surtout les empêcher d’entrer avant de vouloir les empêcher de sortir pour aller vers l’Angleterre. Et puis il fallait surtout cesser d’organiser l’accueil de ces immigrés clandestins, massif, sur l’ensemble du territoire national ».

L’Express

via Fdesouche.com

 

«Il faut dire la vérité, la plupart des 'migrants' de la jungle de Calais ne sont pas des réfugiés»

L’évacuation de la jungle de Calais a commencé. Pour Xavier Saincol, le gouvernement socialiste entérine son renoncement à faire appliquer les lois sur l’entrée, le séjour et l’asile alors qu’il s’agit en l’occurrence d’étrangers en situation irrégulière.

 

 

Le phénomène auquel nous assistons dans le Calaisis signe l’échec de l’État de droit dans la République française. (…)

Ce sont de jeunes célibataires pour la plupart. Ils ont laissé leur pays qui pouvait avoir besoin d’eux, soit pour son développement économique et social, soit pour combattre la tyrannie. (…)


En organisant leur dispersion dans les régions, le gouvernement socialiste entérine son renoncement à faire appliquer les lois sur l’entrée, le séjour et l’asile. (…)


En procédant de la sorte, l’État aggrave le chaos et la confusion ambiante. (…)


Le Figaro

via Fdesouche.com

Exode blanc - Des Allemands quittent leur pays pour s’installer en Hongrie à cause des migrants

En quête d’une vie moins chère et sans migrants, les Allemands sont de plus en plus nombreux à s’installer au pays du très conservateur Viktor Orban. Le phénomène s’est accentué depuis un an avec l’ouverture des frontières aux réfugiés décidée par Berlin.

Envoyée spéciale au sud du lac BalatonEn quête d’une vie moins chère et sans migrants, les Allemands sont de plus en plus nombreux à s’installer au pays du très conservateur Viktor Orban. Le phénomène s’est accentué depuis un an avec l’ouverture des frontières aux réfugiés décidée par Berlin.

« Je n’ai jamais eu autant de demandes de renseignement en provenance d’Allemagne.Tous me parlent de leur crainte d’être envahis par les étrangers : c’est la raison principale de leur déménagement»
Günter Schwarz, patron de l’agence Balaton Immobilien

Une chambre en bas pour le grand-père. Trois … [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

Histoire - 20 octobre 1827: la bataille de Navarin

 

20 octobre 1827, bataille navale de Navarin : les flottes combinées de la France, de la Russie et de l’Angleterre détruisent l’escadre turco-égyptienne d’Ibrahim Pacha. Une victoire décisive pour la libération de la Grèce du joug ottoman.

Contre-Info.com

 

Description de cette image, également commentée ci-après

Page Wikipédia

Le tweet du jour (7)

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

28/10/2016

Le tweet du jour

27/10/2016

La carte des "centres d'accueil" de clandestins

Cliquer sur la carte pour l'agrandir:

carte-migrants-clandestins-france

 

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)