Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2015

Une motarde justicière de l’environnement

Une vidéo amusante et plaisante d’une motarde (téméraire) moscovite qui rend justice aux ennemis de notre environnement :

Contre-Info

 

Le refoulement de migrants vers le Maroc légalisé par l’Espagne

La législation espagnole en matière de migration vient d’être réformée. Le refoulement « à chaud » des personnes escaladant les barrières de Sebta et Melilia est maintenant légal.

Plusieurs lois judiciaires très controversées ont été adoptées le 26 mars par la deuxième chambre du parlement espagnol. L’une d’entre elles, la  loi organique de sécurité citoyenne, appelée aussi « loi bâillon » par ses détracteurs, donne plus de pouvoirs aux forces de l’ordre, afin de limiter fortement le nombre et l’ampleur des manifestations. Mais un article de cette loi pourrait avoir des répercussions directes sur le Maroc puisqu’il concerne le sort réservé aux migrants qui tentent d’entrer dans les enclaves espagnoles de Sebta et Melilia. En effet, il donne le droit aux forces de l’ordre d’expulser les sans-papiers qui tentent d’escalader la barrière séparant l’Espagne du Maroc, « à chaud » avant même qu’ils aient pu déposer une demande d’asile. Ce renvoi à la frontière existait déjà dans la pratique mais devient maintenant légal. [...]

source

Sarkozy: «Avec Marine Le Pen, c'est physique! Je la déteste... Elle est épaisse»

LE SCAN POLITIQUE - Selon des propos rapportés au Point, le président de l'UMP dit «détester» son adversaire du FN et «revendique le délit de sale gueule».

Depuis le soir des résultats du premier tour des départementales, tous les coups sont permis. Et Nicolas Sarkozy ne s'en prive pas: après s'en être pris à Alain Juppé et à François Bayrou, c'est désormais la présidente du Front national qu'il a dans son viseur. Et il convoque pour cela le registre de l'attaque physique.

L'hebdomadaire Le Point en kiosque ce jeudi révèle des propos que Nicolas Sarkozy aurait tenus sur son adversaire Marine Le Pen. «Avec Marine Le Pen, c'est physique! Je la déteste... Elle est épaisse», aurait-il lâché. L'ancien chef de l'État, toujours cité par Le Point, s'en serait pris ensuite à la voix de l'eurodéputée: «Cette voix éraillée... On dirait un soudard!» «Je revendique le délit de sale gueule. Avec son père, c'était différent. Marine Le Pen, c'est son père, la culture en moins», aurait ajouté le patron de Vaugirard.

Pour Marine Le Pen, Sarkozy et Valls ont le «même look»

Le maire de Bordeaux en prend encore une fois pour son grade. Selon Nicolas Sarkozy, face à Alain Juppé lors d'une élection présidentielle, le FN augmenterait de 15%. «Marine Le Pen me tape dessus parce que la vérité, c'est que je lui mets 10 points dans la figure», se targue le chef de file de l'UMP.

En février, c'est le propre père de Marine Le Pen qui avait invoqué des arguments physiques à son propos. Alors que Jean-Marie Le Pen souhaite que sa fille soit candidate dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour les élections de décembre, il l'avait complimentée dans un registre étonnant. «Marine colle bien à la région. Physiquement, elle a un côté ch'ti!», avait-il lancé, cité pas L'Obs.

Mercredi soir, à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a également utilisé la carte du physique pour attaquer Manuel Valls et Nicolas Sarkozy: «Même vocabulaire, même hargne, même agitation, même look. Ils pourraient faire des meetings communs, ils disent la même chose. On pourrait renommer l'UMPS le club du havane, puisqu'ils aiment fumer des gros cigares les pieds sur le bureau».

Le Figaro

27/03/2015

Images du jour: des femmes djihadistes de l'EI posent à Raqqa devant une BMW immatriculée en France

syrie,ei,djihad,djihadistes,france,francais,voile,islamistes,raqqa

syrie,ei,djihad,djihadistes,france,francais,voile,islamistes,raqqa

https://twitter.com/_fabricerobert

Quand Sarkozy et Valls se fréquentaient en secret à l’Elysée

Devinez qui avait ses habitudes à l’Elysée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy ? Pas une actrice ni une chanteuse à succès, mais Manuel Valls, alors dans l’opposition.

Je t’aime moi non plus ? Si Nicolas Sarkozy et Manuels Valls échangent des invectives et autres amabilités par médias interposés depuis quelques jours en pleine campagne pour les Départementales, le second reprochant au premier le « ni ni par rapport au parti de Marine le Pen, il n’en a pas toujours été de même. Selon le magazine Valeurs Actuelles, en d’autres temps, Manuel Valls était suffisamment proche de Nicolas Sarkozy président de la République pour aller lui rendre visite, secrète, rue du Faubourg St Honoré.

Bien évidemment, pas question pour Manuel Valls d’entrer par la grande porte du Château. Comme Valéry Giscard d’Estaing, un autre visiteur discret de l’Elysée, celui qui allait devenir le premier ministre de François Hollande préférait rentrer en catimini. Et le magazine de rapporter la scène d’une garden party et d’un Manuel Valls tout heureux de participer à une sauterie dans les salons privés du chef de l’Etat, ou cette autre anecdote, quand Manuel Valls se faufilait la nuit « par une porte dérobée » place Beauvau pour rencontrer le ministre de l’Intérieur. Quelques années plus tard, c’est pour une toute autre raison que Julie Gayet sera aperçue dans les appartements privés du président… mais c’est une autre histoire.

Closer

via Fdesouche.com

26/03/2015

Les ondes électromagnétiques sont-elles dangereuses ?

Le Grand Angle du 64' - TV5 Monde - 27/01/2014

Robin des Toits

 

Florian Philippot : « On nous traite de sales Gaulois, sales Blancs, sales Français »

C à vous – 24/03/15 – France 5


via Fdesouche.com

Beaucaire : « Plus de sécurité…on peut maintenant se promener même le soir »

France 2 – 20h – 23/03/15

via Fdesouche.com

Le vote FN musulman est un mythe : 3%

A peine 38% des Musulmans se sont exprimés au 1er tout des départementales : parmi-eux seuls 3% ont voté FN

 

Etude Opinion Way (pdf)

via Fdesouche.com

25/03/2015

Dessin du jour: l'UMPS et le barrage au FN

konk,dessin,barrage,fn