Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

Dessin du jour

hollande-syrie-seul-REDUIT.jpg

 

source

Jean-Yves Le Gallou : « Français de souche : ne vous laissez pas voler la mémoire de 1914 ! »

François Hollande et son gouvernement veulent imposer leur idéologie négatrice de l’identité nationale aux cérémonies commémorant la Première Guerre mondiale. Les Français doivent refuser de se voir priver de leur mémoire. Jean-Yves Le Gallou rappelle ici que dans cette guerre civile européenne c’est le sang gaulois qui a coulé.

Il n’y a pas un Français de souche dont le patronyme ne figure pas sur le monument au mort d’un village.

Il n’existe pas un Français de souche qui n’ait eu un grand-père, un arrière-grand-père ou un trisaïeul qui n’ait combattu sur la Marne, en Champagne, sur les Hauts de Meuse, au Chemin des Dames ou sur la Somme.

Il n’existe pas un Français de souche qui n’ait pas dans ces ancêtres des « Poilus », c’est-à-dire, si les mots ont un sens, des hommes courageux, stoïques sous les obus, aptes à supporter l’inconfort et la souffrance, capables de résister au froid, à la pluie, à la boue, bref, des hommes « qui en avaient »… pas des épilés.

Les témoignages écrits des Poilus sont à la fois nombreux et précis. Il y a des trésors de vérité dans les archives familiales, les recueils de lettres, de mémoires, de carnets de bord : toute une mémoire privée qui rejoint la mémoire publique.

Il y a aussi des œuvres littéraires immenses : ainsi Ceux de 14, de Maurice Genevoix, récit de guerre naturaliste, est devenu un pan de notre patrimoine littéraire et historique.

Dans un an la France commémorera le centenaire de 1914. Il ne faut pas laisser brouiller le message. Ce sont les combattants de 1914, nos ancêtres à nous, Français de souche, qui doivent être honorés, ces poitrines paysannes, bretonnes et corses, auvergnates et tourangelles, champenoises et lorraines, savoyardes et périgourdines, occitanes et provençales qui ont été sacrifiées.

Ne nous laissons pas voler ou détourner notre mémoire. Refusons le mémoricide.

(…)Polémia.

via Fdesouche.com

07/11/2013

Stockholm : violente attaque raciste anti-Blancs filmée (vidéo)

 

via Fdesouche.com

Dieudonné sur BHL et le lobby qu'il représente (vidéo)

 

Débat sur la question raciale en 1959 (vidéo)

La notion de race vue par la science en 1959.

Raoul Hartweg, anthropologue, professeur d’ethnologie -> voir la vidéo ci-dessous à partir de 1’30″



via Fdesouche.com

Tranche de vie à Montréal (vidéo)

La société multiculturelle tant vantée chez nos cousins Québécois semble quelque peu malmenée dans ce Fast Food de Montréal :



via Fdesouche.com

En Russie, le discours anti-immigrés fait consensus

[extraits] En Russie, le discours anti-immigrés est loin d’être l’apanage des nationalistes.

Après les événements de Biriouliovo, les autorités locales et fédérales ont multiplié les déclarations sur l’immigration.

Le maire de Moscou a tenu des propos ouvertement discriminatoires, se disant opposé à l’intégration des immigrés venus d’Asie centrale, leur privilégiant des ressortissants des pays « plus proches culturellement et linguistiquement ».

De son côté, la police a procédé à des milliers d’interpellations d’immigrés, principalement dans des marchés.

Même son de cloches du côté du clergé orthodoxe. L’archiprêtre chargé des relations de l’Eglise avec la société, n’a pas mâché ses mots, appelant à « la guerre sainte contre l’économie de l’ombre, ainsi que la corruption, la criminalité ethnique et la muflerie des étrangers que celle-ci occasionne ».

Le patriarche Cyrille 1er  a appelé les autorités à mieux prendre en compte les intérêts et les revendications des Russes ethniques, population majoritaire du pays, et à « chercher à résoudre les problèmes liés à l’immigration excessive, dont la criminalité ».

Ce discours populiste fait également consensus dans le camp des anti-Poutine. Le principal opposant Alexeï Navalny est ainsi connu pour ses positions nationalistes. Il a notamment fondé sa campagne pour l’élection du maire de Moscou, en septembre dernier, sur des propositions musclées en matière de politique migratoire.

Il en va de même pour les médias. Qu’ils soient pro-Kremin ou d’opposition, tous tiennent le même discours sur les immigrés.

Fait religieux.com

via Fdesouche.com

05/11/2013

Génération anti-racailles

afficheantiracaille500.jpg


Communiqué de Génération Identitaire

Les jeunes sont parmi les principales victimes de l’explosion de l’insécurité dans notre pays. Bien plus que nos aînés, nous sommes confrontés à la violence de la racaille. Dans les transports, dans les lycées, dans nos quartiers, dans nos sorties, nous devons vivre avec cette réalité : à chaque instant le pire est possible. Et peu nombreux sont ceux qui n’ont jamais eu à faire face à des insultes ou à subir un vol, quand il ne s’agit pas carrément de violences ou même d’agression sexuelle.

 

Face aux bandes haineuses, les jeunes Français et Françaises sont trop souvent isolés, apeurés. Parce qu’on ne les a pas préparés, parce qu’on ne leur a pas enseigné la solidarité, parce qu’on ne leur a pas appris à faire face.

 

Nous voulons rompre cet isolement, montrer aux jeunes qu’ils peuvent et doivent se défendre, et faire comprendre à la racaille que la récréation est terminée. Ce sera tout le sens de la campagne « Génération anti-racailles » que nous lançons aujourd’hui.

 

Initiations sportives, diffusion de plaquettes sur les gestes à adopter face à une agression, mais aussi opération de sécurisation et intervention auprès des services de l’Éducation Nationale ; autant d’actions et d’initiatives que nous allons mettre en place dans les semaines et mois à venir.

 

Ils ont leur bande, rejoins ton clan – face à la racaille tu n’es plus seul !


http://www.generation-identitaire.com

Publicités metissées pour le Crédit Mutuel de Bretagne (photos)

fds-bretagne1.jpg

fds-bretagne2.png

via Fdesouche.com

Zemmour : « Oui, je suis un salaud »


"Oui, je suis un salaud !" par rtl-fr

via Fdesouche.com