Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Génération anti-racailles

afficheantiracaille500.jpg


Communiqué de Génération Identitaire

Les jeunes sont parmi les principales victimes de l’explosion de l’insécurité dans notre pays. Bien plus que nos aînés, nous sommes confrontés à la violence de la racaille. Dans les transports, dans les lycées, dans nos quartiers, dans nos sorties, nous devons vivre avec cette réalité : à chaque instant le pire est possible. Et peu nombreux sont ceux qui n’ont jamais eu à faire face à des insultes ou à subir un vol, quand il ne s’agit pas carrément de violences ou même d’agression sexuelle.

 

Face aux bandes haineuses, les jeunes Français et Françaises sont trop souvent isolés, apeurés. Parce qu’on ne les a pas préparés, parce qu’on ne leur a pas enseigné la solidarité, parce qu’on ne leur a pas appris à faire face.

 

Nous voulons rompre cet isolement, montrer aux jeunes qu’ils peuvent et doivent se défendre, et faire comprendre à la racaille que la récréation est terminée. Ce sera tout le sens de la campagne « Génération anti-racailles » que nous lançons aujourd’hui.

 

Initiations sportives, diffusion de plaquettes sur les gestes à adopter face à une agression, mais aussi opération de sécurisation et intervention auprès des services de l’Éducation Nationale ; autant d’actions et d’initiatives que nous allons mettre en place dans les semaines et mois à venir.

 

Ils ont leur bande, rejoins ton clan – face à la racaille tu n’es plus seul !


http://www.generation-identitaire.com

Commentaires

Tout est dit. J'espère que nous sommes légion car j'ai peur de vivre en France avec mes enfants. Longue vie aux Européens en Europe.

Écrit par : help | 08/04/2015

Les commentaires sont fermés.