Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2013

Un jour, «ils» raseront les monuments aux morts…

Le journaliste Joris Karl rapporte une discussion avec un ami de longue date.

Le week-end dernier, j’ai eu une discussion plutôt animée avec un ami de longue date. L’ami en question n’est pas ce qu’on pourrait appeler un imbécile. Cultivé, trilingue, cadre dans une multinationale, politiquement, c’est un sarkozyste musclé si l’on peut dire. Nous parlions d’immigration (bizarre !) et du récent drame de Lampedusa.

Alors que j’expliquais que l’Europe connaissait actuellement des vagues d’immigration jamais vues dans toute l’histoire, mon ami me tint un discours hallucinant :

Selon lui, la France avait été de tout temps régulièrement submergée par les flux migratoires, qu’il n’y avait «rien de nouveau à cela». Il se vantait d’une lointaine arrière-grand-mère venue d’Europe centrale, comme pour cautionner ses propos.

Lui, ce Français de souche comme on dit, se proclamait fièrement « bâtard », trop heureux d’exhiber quelques gouttes de sang étranger !

Je restai bouche bée quelques secondes. Comment un homme tel que lui pouvait-il nier à ce point-là son identité ? Nier aussi toute réalité historique avec un tel aplomb ? Je sais bien que l’historien Jamel Debbouze nous dit que l’islam est en France depuis 3.000 ans, mais quand même… Au fond de moi, je m’avouai un peu vaincu : il est presque devenu impossible de lutter contre le déferlement de propagande qui nous noie littéralement depuis 30 ans. La télé, l’école, les journaux nous ont tellement rabâché que nous étions tous venus d’ailleurs : les consciences les plus ancrées finissent par décrocher et partir au large de l’ignorance… […]

Le centenaire de 1914 commence à peine que l’idéologie dominante met vicieusement en avant les soldats africains ou étrangers, certes héroïques. Pourtant, comme nous le rappelle Jean-Yves Le Gallou , l’écrasante majorité des Poilus étaient des Français de souche depuis mille ans au moins. Il suffit de lire les listes des monuments aux morts. Quasiment 100 % de noms français.

Ces monuments deviendront un jour une insulte à la France d’après que veulent imposer tous les Sarkollande. Oui, un jour maudit, « ils » feront en sorte qu’ils soient tous rasés. On les remplacera par des monuments en l’honneur de l’Autre. Ne croyez pas que ce jour soit si loin…

bvoltaire

via Fdesouche.com

Le fondateur du site Hollande-demission.fr arrêté pour "outrage au Président"


EXCLUSIF: Paris (france) 13/11/2013... по ltlnews

 

Pour avoir conduit une voiture où figurait le slogan « Hollande-démission.fr », David, le fondateur du site du même nom a été arrêté porte de Passy vers 16 heures par 4 motards. Motif invoqué : ‘outrage au Président’.

Ce mini-évènement a ensuite pris des proportions démesurées : la police a saisi la voiture, pour être ensuite enlevée par des véhicules de fourrière. Près de trente policiers ont été diligentés sur place. La circulation s’en est retrouvée totalement bloquée.

Valeurs actuelles

via Fdesouche.com


davidhollandedemission3.jpg

 

Israël, Torah et "gentils" (les non-Juifs)

 

France 24

Dessin du jour

Minute_13112013.png

 

http://www.minute-hebdo.fr/

12/11/2013

Tranche de vie dans le RER A (video)

 

via Fdesouche.com

NON au Changement de Peuple et de Civilisation: signez la pétition

Le NON, mouvement pour le NON au Changement de Peuple et de Civilisation (NCPC), appelle tous les Français attachés à leur peuple, au territoire de leur patrie et à leur civilisation millénaire — naguère encore une des plus hautes, des plus brillantes, des plus admirées et des plus aimées que la terre ait portées — à manifester, en apposant leur signature au bas de cette pétition, leur refus de la substitution démographique en cours et de la transmutation culturelle qu’elle implique fatalement.

C’est manifester une conception bien basse de l’homme, en effet, et bien avilissante des peuples, que de croire, ou de prétendre, qu’avec d’autres hommes, d’autres femmes, d’autres peuples ayant leurs propres traditions, leurs propres mœurs, leur propre type de rapports à la citoyenneté et à l’art de voisiner, souvent leurs propres ambitions géopolitiques ou religieuses, on pourra continuer à habiter la même histoire, à vivre au sein de la même civilisation, à avoir une France et des Français qui le soient autrement que de nom. Les seuls à propager cette légende sont ceux qui ont besoin, pour leurs intérêts financiers, leurs calculs électoraux ou leur volonté de conquête, d’individus remplaçables à merci, délocalisables à volonté, interchangeables, déracinés, déculturés, déshumanisés. Les promoteurs de cet homme remplaçable, nous, au NON, nous les appelons les remplacistes et nous nommons Grand Remplacement le crime qu’ils commettent sous nos yeux.

En signant cette pétition vous appelez à l’arrêt presque total de l’immigration légale et illégale, à la fin des régularisations de clandestins, à la réduction draconienne du nombre des naturalisations. La France a toujours intégré des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples. Et dans l’état de crise culturelle où la plonge l’effondrement de son système de transmission, de crise morale où la maintient une idéologie mortifère de haine de soi et de repentance perpétuelle, de crise économique où la jette son inadaptation au contexte écologique, industriel et commercial global, elle n'a plus guère de capacité d'intégration, sauf exceptions, notamment pour services rendus.

En ajoutant votre nom à ce manifeste pour un grand refus, vous marquez votre conviction que le Grand Remplacement est le choc le plus grave qu’ait connu notre patrie depuis le début de son histoire puisque, si le changement de peuple et de civilisation, déjà tellement avancé, est mené jusqu'à son terme, l’histoire qui continuera peut-être ne sera plus la sienne, ni la nôtre. Vous signifiez votre certitude que la plupart des autres crises auxquelles nous sommes soumis — crise du logement, crise du travail, crise des comptes publics, crise de la sécurité surtout, crise pénitentiaire bien sûr, etc., ne sont, à des degrés divers, que des contrecoups de cette crise-là, la crise identitaire, la crise nationale, la crise du sens des mots : France, Français, peuple, populaire, quartiers populaires, quartiers, jeunes, cités, incivilités, autant de vocables du double langage, du mensonge quotidien qui sert à dissimuler, depuis quarante ans, la réalité simple, à savoir qu’il y avait dans ce pays un peuple dont c’était la patrie et qu’il y en a désormais plusieurs dont ce n’est souvent que la chose, pour ne pas dire la conquête.

De même qu’on nous a volé nos mots en en changeant le sens on nous a volé notre regard en essayant de nous convaincre que nous ne voyons pas ce que nous voyons, que nous ne souffrons pas ce que nous souffrons, que ce qui nous semble l'évidence est une illusion d’optique, que la France a toujours été une terre d’immigration, qu’il y a de moins en moins d’étrangers, que nous sommes de plus en plus cultivés, qu’à l’école le niveau monte, que l’insécurité n’est qu'une impression, un sentiment, comme à présent la température. Une caste médiatico-politique — appuyée sur une sociologie qui n’a rien vu de ce qui survenait et qui ne s'emploie, sur le mode dénégationniste, qu’à le nier jusqu'à ce qu’elle soit obligée de l'admettre piteusement vingt ans après tout le monde, quand elle croit enfin pouvoir proclamer que personne ne peut plus rien y faire — nous informe tous les jours de ce que nous devons croire, et que démentent tous nos regards, toutes nos réflexions, toute notre tristesse et notre colère de voir notre pays mourir si bêtement.

Il faut entrer en résistance. Il faut se rendre assez forts pour changer les lois, dénoncer les traités, soustraire officiellement la France à des conventions qui la livrent pieds et poings liés, de même que tous les pays d'Europe, à la substitution démographique et au changement de civilisation. Révision du droit d’asile, fermeture des frontières, défense du territoire, retour à une conception de la France et de l’Europe comme des puissances et non plus comme un droit de l’homme : voilà ce que vous réclamez en vous nommant au bas de ce document. Votre geste, vous pouvez le prolonger en adhérant au NON, qui est l’instrument politique de votre refus.

 

http://www.le-non.fr

nonauchangementdepeuple@gmail.com

Marine Le Pen clashe Christophe Barbier (vidéo)

Marine Le Pen était invitée ce mardi matin sur ITélé. Bruce Toussaint a dû venir à la rescousse de Christophe Barbier mis en difficulté par la présidente du Front National.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

09/11/2013

Citation du jour

"Les impôts ne sont que de l'argent prêté ; ils viennent du peuple, il faut qu'ils retournent au peuple; semblables à ces vapeurs que le soleil attire de la terre et qu'il y fait retomber en pluie ou en bienfaisante rosée."

Napoléon 1er


Source : Twitter

via Fdesouche.com

08/11/2013

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°339

 

Leur France est "raciste" quand la nôtre regarde vers l'avenir

Les grosses ficelles du politiquement correct ont la vie aussi dure que les mauvaises manières de quelques éditorialistes qui maltraitent régulièrement la France et les Français. « La France raciste est de retour » s’exclame un des plus éminents représentants de la caste journalistique, complaisamment relayé et commenté par ses confrères.

Et comment le savent-ils, eux qui ne fréquentent jamais le peuple et cette France prétendument « raciste » ? Ils relèvent quelques graffitis sur des lieux de culte, des échanges souvent plus bêtes que méchants sur internet, une insulte (pour le coup réellement raciste) lancée par une gamine de 12 ans à l’encontre une ministre qui cristallise sur sa personne le ressentiment d’une partie des Français (y compris de gauche) contre la politique gouvernementale. Autant d’actes tristement spectaculaires mais isolés, qui ne créent certainement pas un « climat malsain ». Notre pays reste l’un des plus accueillants de la planète pour les étrangers, comme en témoigne le nombre croissant de touristes, d’étudiants étrangers, d’immigrés légaux et illégaux qui y affluent.

Derrière la rhétorique pas très finaude utilisée par la France d’en haut pour stigmatiser la France d’en bas, c’est bien la logique électoraliste qui prévaut. Comme à chaque poussée du Front National – et celle que nous vivons actuellement est incontestée – la rengaine du racisme et de la France rabougrie est sensée dissuader les Français de colorer leurs espoirs de bleu marine.

Sauf que cette fois ça ne marche pas et les sondages d’opinion, tous très favorables au FN et à sa présidente, le démontrent. Le mensonge du racisme, le fantasme de la xénophobie, même répétés mille fois, ne font pas une vérité et les Français n’écoutent plus les boutiquiers de l’antiracisme. Ils attendent des prétendues élites des solutions d’avenir à leurs problèmes quotidiens, pas que l’on mobilise les moyens politico-médiatiques contre des problèmes qui n’existent pas ou plus. Ils espèrent du parler vrai et des solutions justes. Et ils savent que seul le FN les leur apporte.

Steve Briois, secrétaire général du Front National