Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2017

Citation du jour

« L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation.Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre. »

Aristote, Politique, Livre V.

source

 

poitiers-bataille-islam-reconquete-musulmans-envahisseurs-guerre-civile-remigration

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Attentat de Londres: l'image du jour

attentat,londres,westminster,femme voilée,musulmane,islam,infidèles

 

22/03/2017

Le tweet du jour

Dessin du jour

(cliquer sur le dessin pour l'agrandir)

 

dessin,marsault,attentats,nice,berlin,londres,islam,islamisme,islam hors d europe,médias,politiquement correct,bisounours

Dessin de Marsault

La propagande d’Al-Qaïda évoque les propos de Macron sur la colonisation

Les récentes déclarations d’Emmanuel Macron lors de son déplacement en Algérie sur les “crimes contre l’humanité” commis par la France n’ont pas échappé au mouvement Al-Qaïda dans la péninsule arabique. Dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al Masra, l’organisation terroriste évoque cette prise de position du candidat d’En Marche !.

L’article est sobrement intitulé : “Un des principaux prétendants à la présidentielle française reconnaît ‘Oui nous avons commis des crimes contre l’humanité en Algérie’”. Dans le dernier numéro de sa revue de propagande, l’organisation Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) évoque les propos d’Emmanuel Macron sur la colonisation. Le texte, en arabe, rapporte la polémique qui a suivi ces propos en France, en pleine campagne présidentielle. Le sous-titre précise : “Macron a essuyé des critiques d’hommes politiques français à la suite de sa déclaration”. Et l’article débute : “Dans une déclaration inédite de la part d’une personnalité politique de son niveau, qui a suscité la polémique à Paris, Emmanuel Macron, un des principaux candidats à la présidentielle française, a qualifié, mercredi soir 15 février 2017, la colonisation française en Algérie de ‘crime contre l’humanité’”.

Cette déclaration de Macron – que les sondages d’opinion placent parmi les grands favoris à la course présidentielle – est une position inédite émanant d’un homme politique français de ce niveau”. Contacté, l’entourage d’Emmanuel Macron répond que le candidat “ne lit pas la propagande djihadiste”.

Valeurs Actuelles

via Fdesouche.com

Italie: une équipe TV violemment agressée par des Africains

21/03/2017

Marine Le Pen: "La chute de la production industrielle en Espagne, en Italie et en France a évidemment un lien avec l'euro."

Le tweet du jour (bis)