Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2017

I-Media (3 mars 2017): : Agressions des militants du FN à Nantes et mensonges médiatiques

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

Agressions des militants du FN à Nantes et mensonges médiatiques

Des militants du Front National ont été pris pour cible par des « Antifas » à Nantes, en marge du meeting du 26 février. Les médias minimisent les faits et dédramatisent la situation. Mieux, l’Obs évoquera dans un titre « 11 blessés en marge des manifestations contre Marine Le Pen » sans plus de précisions. Le titre de l’article laisse entendre qu’il s’agit de 11 blessés parmi les manifestants, mais en réalité les 11 blessés sont des gendarmes ou des policiers… La presse évoque des « incidents banals » pour une campagne électorale à croire que, pour le Système, les militants du FN l’ont bien mérité.

Le zapping d’I-Média

Grâce aux réseaux sociaux, Lucie, une jeune joggeuse agressée à Lille par des Roms oblige la mairie à évacuer un camp. Lucie nous montre ici la force des médias alternatifs et des réseaux sociaux face aux médias mainstream.
Laurent Ruquier et Florence Foresti souhaitent la mort de Donal Trump le même jour (25 février) sur France 2, chaine du service public. Malgré l’indignation du syndicat FO de France télévision, Delphine Ernotte présidente du groupe ne réagit pas. CUSPA, le collectif des usagers du service public a décidé de saisir le CSA.

Césars, Oscars : la « diversité » dans les salles noires

Dans le cinéma, on laisse la place à la « diversité » et on commente l’actualité, les stars en paillettes donnent des leçons de politique… bienpensante.

Les tweets de la semaine

Après avoir fait la Une de tous les journaux, Emmanuel Macron délègue à sa femme la lourde tâche de prendre la pose. C‘est donc Brigitte qui fait la Une de L’Express et Gala cette semaine. En revanche toujours aucune enquête journalistique sur les déclarations de patrimoine incohérentes du président du mouvement En Marche! .

Théo : les médias ont eu tout faux

Enième rebondissement dans l’affaire Théo, les journalistes se sont emballés sur la parole « d’un gentil garçon » victime des « méchants policiers », c’est ballot, les médias avaient tout faux.


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Renaud Camus : “Macron incarne le remplacisme global”

Ecrivain prolixe et intellectuel français, Renaud Camus s’est engagé dans la campagne présidentielle en se déclarant candidat. Pour lui, l’élection de 2017 se résume à une question simple :”acceptez-vous que la France cesse d’être la patrie du seul peuple français ?”.

Celui qui a développé avec talent la notion de “Grand remplacement” a répondu aux questions de Philippe Karsenty, éditeur et homme d’affaires. Dans cet ouvrage intitulé “2017, la dernière chance”, Renaud Camus s’attaque aux mensonges véhiculés par les médias, les spécialistes ou la classe politique. Sur l’immigration, il dénonce des mythes historiographiques comme : la France a toujours été un pays d’immigration ; les Africains ont libéré la France ; les immigrés, on les a fait venir et les immigrés ont reconstruit la France ! Les mythes sont le socle de l’idéologie antiraciste, “condition nécessaire à l’avènement du remplacisme”… ce remplacisme global incarné jusqu’à la caricature par Emmanuel Macron.

 


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

La population française n’a augmenté, entre 1999 et 2015, que sous la seule pression de l’immigration

Analyse d’Yves Mamou, ancien journaliste au Monde, d’une récente étude publiée par l’INSEE.

De temps en temps, l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fournit un aperçu de la composition ethnique de la société française. L’étude « Être né en France d’un parent immigré », publiée en février 2017, est l’un de ces aperçus.

Lire la suite de l'article (Fdesouche)

Dessin du jour

(cliquer sur le dessin pour l'agrandir)

dessin,plantu,presse aux ordres,censure,liberté de la presse,merdias,journalopes,systeme UMPS,dictature des médias,médiacrature,pensée unique

 

Le tweet du jour

02/03/2017

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Macron, une affaire de 3 010 996€ : si le parquet financier ne bouge pas, c’est qu’il y a du pourri au sommet de l’Etat

  • Le 14 février 2017, Paul Mumbach (1), Jean-Philippe Allenbach (2) et Serge Grass (3) signalaient à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que les revenus de 3 010 996€ d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la Haute Autorité (détail dans le courrier ci-dessous)
  • Le 1er juin 2016, le Canard Enchaîné révélait que Macron aurait remis une fausse déclaration de patrimoine à la Haute autorité, que cette fausse déclaration a été transmise au fisc, et que depuis… silence radio. Affaire étouffée ? Venant du poulain de Hollande, cela semble vraisemblable.
  • Olivier Berruyer, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances et de l’EM Lyon Business School, a analysé en détail, sur son blog, la situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.

En faisant le compte de l’argent qu’il a gagné et de ce qu’il a déclaré, Berruyer conclut que soit « Emmanuel Macron a dépensé plus d’un SMIC par jour pendant 3 ans », soit l’argent est ailleurs, laisse supposer l’expert.

Quant à son patrimoine, poursuit Berruyer, si l’on s’en tient aux déclarations de Macron, il est devenu « négatif – bref, techniquement, Macron était ruiné mi-2016 ! »

Il y a « un problème avec le patrimoine de M. Macron, ou plutôt … il était hors normes : il [Macron] avait gagné vraiment beaucoup d’argent chez Rothschild mais en 2014 [il] avait un patrimoine rachitique, voire, selon mes premières estimations, légèrement négatif. »

A ces questions, Macron refusera de répondre aux questions du Canard enchaîné « ce n’est jamais très bon signe » dit Berruyer. En effet, lorsqu’on n’a rien à cacher, on ne refuse pas les questions d’un journaliste. Sauf que Macron est sans doute habitué à l’étrange « manque de curiosité de la presse » qui soulève tant de questions…

Autre problème : « on ne trouve plus [sur le site de l’HATVP] les anciennes déclarations de revenus et de situation patrimoniale [de Macron] à l’entrée au gouvernement en 2014 », mais Berruyer qui les avait archivées sur son blog, a pu établir que :

  • Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
  • « Ce qui représente environ 1 800 000 euros nets après impôts »
  • Et qu’il aurait « donc consommé environ 2,6 millions d’euros bruts, donc environ 1,4 million d’euros nets en 3 ans, ramenant son patrimoine net à presque rien ».

source

Le tweet du jour

01/03/2017

Zoom - Nicolas Miguet : "Je suis le candidat des 50 000 clochers"

 

Homme de presse, fondateur et président du RCF ( Rassemblement des Contribuables Français) , Nicolas Miguet est candidat à l'élection présidentielle pour la 4ème fois.

Après 2002, 2007 et 2012, ou il avait recueilli 495 parrainages, il espère atteindre, cette année, les 500 signatures nécessaires pour participer au premier tour. Autoproclamé candidat des 50 000 clochers de France, son programme compte 110 propositions. Nicolas Miguet souhaite notamment un retour au septennat et un droit de vote universel pour les Français de la naissance au décès. En quête de ces fameuses signatures, le président du RCF contacte les maires de France mais reste prudent sur sa participation finale, n'en oubliant pas son rôle d'homme de presse.

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Hongrie : Orban vante « l’homogénéité ethnique » facteur de croissance économique

Le Premier ministre Hongrois Viktor Orban, coutumier des tirades hostiles à l’immigration, a estimé mardi que « l’homogénéité ethnique » de la Hongrie devait être l’un des moteurs de croissance du pays confronté à une pénurie de main d’oeuvre.

Pour le dirigeant souverainiste, chef du parti conservateur Fidesz, l’amélioration des performances économiques du pays ne peut passer uniquement par l’amélioration de la compétitivité. « Comment y parvenir ? », s’est-il interrogé lors d’une intervention devant la Chambre de commerce et d’industrie de Budapest. « D’abord en préservant l’homogénéité ethnique. C’est le genre de choses qu’on peut dire aujourd’hui, et pour lesquelles on était exécuté il n’y a pas si longtemps, dans la mesure il est désormais prouvé que trop de mélanges entraîne des problèmes », a-t-il déclaré.

Au pouvoir depuis 2010, Viktor Orban s’est érigé depuis deux ans en fer de lance de la lutte contre les migrants en Europe, qu’il associe régulièrement au terrorisme et accuse de menacer la civilisation européenne. La Hongrie « ne peut pas prendre le risque de changer le fondement du caractère ethnique du pays », a-t-il réaffirmé mardi, convaincu que cela entraînerait une « dépréciation de sa valeur » et mènerait au « chaos ».

Il a également mis en garde contre le recours à des travailleurs étrangers alors que Budapest est confronté à un problème croissant de pénurie de main-d’oeuvre, lié à une démographie en berne et une forte émigration.

« Je n’aimerais pas voir le pays se trouver dans une situation où les emplois faiblement qualifiés ne sont confiés qu’à des étrangers (…) Nous devons nous-mêmes pouvoir effectuer les tâches nécessaires à ce que la nation fonctionne, qu’il s’agisse de nettoyage de toilettes ou de recherche nucléaire », a ajouté le Premier ministre.

L’Orient / Le Jour

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

27/02/2017

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)

Manifs d'extrême gauche à Nantes, BFM titre: "A Nantes, la population se mobilise contre la venue de Marine Le Pen"

26/02/2017

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Meeting de MLP à Nantes: des militants d'extrême gauche attaquent les bus des sympathisants du Front National

Marine 2017: sortie du nouveau clip officiel « J'ai besoin de Marine »

Suivez les actions de Marine Le Pen sur son site : https://www.marine2017.fr/
- Sur Facebook : https://www.facebook.com/MarineLePen/
- Sur Twitter : https://twitter.com/MLP_officiel
- Sur Instagram : https://www.instagram.com/marine_lepen/
- Sur le blog : http://www.marine2017.fr/mescarnets

 

Le tweet du jour

25/02/2017

Etats-Unis: une jeune fille blanche est frappée par des Noirs

Lucie raconte sa tentative de viol par des Roms

 

Pour plus de détails sur la course « Cours pour Lucie » en soutien à la joggeuse Lilloise agressée sexuellement par des roms, c’est ici.

via Fdesouche.com

Citation du jour

"L’Union soviétique a essayé de construire le paradis sur terre, mais c’était pour nous faire vivre un enfer. L’Amérique nous fait vivre dans le paradis quotidien de la consommation, mais elle nous construit l’enfer d’une planète occidentalisée, qui ruine l’identité des peuples et qui dévaste l'environnement en nous soumettant tous aux seules lois du profit et au supracapitalisme financier."
 
Alexandre Zinoviev, philosophe et écrivain russe, Eléments n°97, janvier 2000.
 
source (et Eléments n°163, Nov-Déc 2016, p.94)

Donald Trump : avec l’immigration et le terrorisme, « Paris n’est plus Paris »

24/02/2017

I-Média (24 fév 2017) : Docteur Meklat, Mister Deschamps, la chute d'une icône

 

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp.

01:21Docteur Meklat, Mister Deschamps, la chute d'une icône
Quand l’icône des banlieues montre son vrai visage. Le "rebelle" du système Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. L’individu a été rattrapé par son passé : Tweets anti-français, attaques contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait. Des soutiens sont venus à son secours : Pascale Clark, Christiane Taubira, Claude Askolovitch…. Quand une icône des banlieues tombe, c’est la machine médiatico-bobo qui s’enraye.

18:27 Le zapping d’I-Média
« Faisons un cauchemar ensemble, imaginons que la pensée dominante est désormais détenue par les aboyeurs d’aujourd’hui, ceux qui tirent gloire d’avoir un prénom français […], les trumpistes casaniers du dimanche… » c’est le lancement ubuesque de l’entretien de Gauthier Rybinsky sur France 24. France 24, la chaine censée représenter la France à l’étranger.
Sur France Inter, Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement en marche accuse Russia Today (RT) et Sputnik News d’avoir relayé de fausses informations sur Emmanuel Macron. Manque de chance, la source de ces informations relayées n’était autre que le site « Le Vent se lève », un site d’extrême gauche qui combat la réinformation.

28:00 Médias / Trump, la séquence Suédoise
« Trump invente un attentat en Suède ! » c’est le titre du journal le Monde du dimanche 19 février. Le hic ? Le président américain n’a pas prononcé le mot attentat dans son discours. Quand les médias font du « fake news » et inventent l’utilisation d’un mot pour servir leur propagande.

34:10 Les tweets de la semaine
Marine Le Pen refuse de se voiler au Liban ? La presse condamne le geste : A Rome fait comme les Romains. Michèle Obama refuse de se voiler en Arabie Saoudite ? Approbation générale de la presse. C’est la triste illustration du deux poids, deux mesures.

38:53 « Viol » de Théo Partout, agression de Marin nulle part
Affaire Théo : Les médias s’emballent encore et toujours. Pour les médias, le viol est le fait incriminé. Une presse qui reste aveugle sur le rapport de l’IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) qui qualifie l’acte de « violence volontaire », conclusion du constat évident « du caractère non intentionnel du geste du fonctionnaire ».
L’affaire Théo cache l’acte courageux de Marin, un jeune Lyonnais battu pour avoir voulu défendre un couple qui s’embrassait. Marin qui sort handicapé après 6 mois de coma.


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour

23/02/2017

Le tweet du jour

La conférence sur le thème "Désislamiser l'Europe" aura lieu à Béziers le 4 mars

 

Désislamisation.eu