Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Zoom - Nicolas Miguet : "Je suis le candidat des 50 000 clochers"

 

Homme de presse, fondateur et président du RCF ( Rassemblement des Contribuables Français) , Nicolas Miguet est candidat à l'élection présidentielle pour la 4ème fois.

Après 2002, 2007 et 2012, ou il avait recueilli 495 parrainages, il espère atteindre, cette année, les 500 signatures nécessaires pour participer au premier tour. Autoproclamé candidat des 50 000 clochers de France, son programme compte 110 propositions. Nicolas Miguet souhaite notamment un retour au septennat et un droit de vote universel pour les Français de la naissance au décès. En quête de ces fameuses signatures, le président du RCF contacte les maires de France mais reste prudent sur sa participation finale, n'en oubliant pas son rôle d'homme de presse.

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Hongrie : Orban vante « l’homogénéité ethnique » facteur de croissance économique

Le Premier ministre Hongrois Viktor Orban, coutumier des tirades hostiles à l’immigration, a estimé mardi que « l’homogénéité ethnique » de la Hongrie devait être l’un des moteurs de croissance du pays confronté à une pénurie de main d’oeuvre.

Pour le dirigeant souverainiste, chef du parti conservateur Fidesz, l’amélioration des performances économiques du pays ne peut passer uniquement par l’amélioration de la compétitivité. « Comment y parvenir ? », s’est-il interrogé lors d’une intervention devant la Chambre de commerce et d’industrie de Budapest. « D’abord en préservant l’homogénéité ethnique. C’est le genre de choses qu’on peut dire aujourd’hui, et pour lesquelles on était exécuté il n’y a pas si longtemps, dans la mesure il est désormais prouvé que trop de mélanges entraîne des problèmes », a-t-il déclaré.

Au pouvoir depuis 2010, Viktor Orban s’est érigé depuis deux ans en fer de lance de la lutte contre les migrants en Europe, qu’il associe régulièrement au terrorisme et accuse de menacer la civilisation européenne. La Hongrie « ne peut pas prendre le risque de changer le fondement du caractère ethnique du pays », a-t-il réaffirmé mardi, convaincu que cela entraînerait une « dépréciation de sa valeur » et mènerait au « chaos ».

Il a également mis en garde contre le recours à des travailleurs étrangers alors que Budapest est confronté à un problème croissant de pénurie de main-d’oeuvre, lié à une démographie en berne et une forte émigration.

« Je n’aimerais pas voir le pays se trouver dans une situation où les emplois faiblement qualifiés ne sont confiés qu’à des étrangers (…) Nous devons nous-mêmes pouvoir effectuer les tâches nécessaires à ce que la nation fonctionne, qu’il s’agisse de nettoyage de toilettes ou de recherche nucléaire », a ajouté le Premier ministre.

L’Orient / Le Jour

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

27/02/2017

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)

Manifs d'extrême gauche à Nantes, BFM titre: "A Nantes, la population se mobilise contre la venue de Marine Le Pen"

26/02/2017

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Meeting de MLP à Nantes: des militants d'extrême gauche attaquent les bus des sympathisants du Front National

Marine 2017: sortie du nouveau clip officiel « J'ai besoin de Marine »

Suivez les actions de Marine Le Pen sur son site : https://www.marine2017.fr/
- Sur Facebook : https://www.facebook.com/MarineLePen/
- Sur Twitter : https://twitter.com/MLP_officiel
- Sur Instagram : https://www.instagram.com/marine_lepen/
- Sur le blog : http://www.marine2017.fr/mescarnets

 

Le tweet du jour

25/02/2017

Etats-Unis: une jeune fille blanche est frappée par des Noirs

Lucie raconte sa tentative de viol par des Roms

 

Pour plus de détails sur la course « Cours pour Lucie » en soutien à la joggeuse Lilloise agressée sexuellement par des roms, c’est ici.

via Fdesouche.com

Citation du jour

"L’Union soviétique a essayé de construire le paradis sur terre, mais c’était pour nous faire vivre un enfer. L’Amérique nous fait vivre dans le paradis quotidien de la consommation, mais elle nous construit l’enfer d’une planète occidentalisée, qui ruine l’identité des peuples et qui dévaste l'environnement en nous soumettant tous aux seules lois du profit et au supracapitalisme financier."
 
Alexandre Zinoviev, philosophe et écrivain russe, Eléments n°97, janvier 2000.
 
source (et Eléments n°163, Nov-Déc 2016, p.94)

Donald Trump : avec l’immigration et le terrorisme, « Paris n’est plus Paris »

24/02/2017

I-Média (24 fév 2017) : Docteur Meklat, Mister Deschamps, la chute d'une icône

 

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp.

01:21Docteur Meklat, Mister Deschamps, la chute d'une icône
Quand l’icône des banlieues montre son vrai visage. Le "rebelle" du système Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. L’individu a été rattrapé par son passé : Tweets anti-français, attaques contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait. Des soutiens sont venus à son secours : Pascale Clark, Christiane Taubira, Claude Askolovitch…. Quand une icône des banlieues tombe, c’est la machine médiatico-bobo qui s’enraye.

18:27 Le zapping d’I-Média
« Faisons un cauchemar ensemble, imaginons que la pensée dominante est désormais détenue par les aboyeurs d’aujourd’hui, ceux qui tirent gloire d’avoir un prénom français […], les trumpistes casaniers du dimanche… » c’est le lancement ubuesque de l’entretien de Gauthier Rybinsky sur France 24. France 24, la chaine censée représenter la France à l’étranger.
Sur France Inter, Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement en marche accuse Russia Today (RT) et Sputnik News d’avoir relayé de fausses informations sur Emmanuel Macron. Manque de chance, la source de ces informations relayées n’était autre que le site « Le Vent se lève », un site d’extrême gauche qui combat la réinformation.

28:00 Médias / Trump, la séquence Suédoise
« Trump invente un attentat en Suède ! » c’est le titre du journal le Monde du dimanche 19 février. Le hic ? Le président américain n’a pas prononcé le mot attentat dans son discours. Quand les médias font du « fake news » et inventent l’utilisation d’un mot pour servir leur propagande.

34:10 Les tweets de la semaine
Marine Le Pen refuse de se voiler au Liban ? La presse condamne le geste : A Rome fait comme les Romains. Michèle Obama refuse de se voiler en Arabie Saoudite ? Approbation générale de la presse. C’est la triste illustration du deux poids, deux mesures.

38:53 « Viol » de Théo Partout, agression de Marin nulle part
Affaire Théo : Les médias s’emballent encore et toujours. Pour les médias, le viol est le fait incriminé. Une presse qui reste aveugle sur le rapport de l’IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) qui qualifie l’acte de « violence volontaire », conclusion du constat évident « du caractère non intentionnel du geste du fonctionnaire ».
L’affaire Théo cache l’acte courageux de Marin, un jeune Lyonnais battu pour avoir voulu défendre un couple qui s’embrassait. Marin qui sort handicapé après 6 mois de coma.


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour

23/02/2017

Le tweet du jour

La conférence sur le thème "Désislamiser l'Europe" aura lieu à Béziers le 4 mars

 

Désislamisation.eu

 

Institut Montaigne : Marine Le Pen remet en place l’expert de TF1

22/02/2017

Le tweet du jour (bis)

Badrou, le compère de Mehdi Meklat « encule la France », références à Merah et Ben Laden

Lire l'article:

http://www.fdesouche.com/824871-badrou-le-compere-de-mehd...

L’assistant d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du jihad et du terrorisme

 

Lire l'article (Fdesouche.com)

BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis ! (Marianne)

 

Lire l'article (Fdesouche.com)

 

Le tweet du jour

Charles Gave: la fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

 

Xerfi Canal TV a reçu Charles Gave, économiste et financier, dans le cadre de son livre "Sire, surtout ne faites rien ! Vous nous avez assez aidés".
Une interview menée par Thibault Lieurade.

 

21/02/2017

"Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" : journalistes, l'opinion exige que vous redécouvriez le pluralisme!

Marion Maréchal Le Pen : « Le voile est une offensive de colonisation de l’espace public en France !

Le tweet du jour (4)