Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

I-Media (3 fév 2017) - Emission "Quotidien" de Yann Barthès: diffamation anti-FN par amalgame

 

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

1:39 Election présidentielle le bowling médiatique
Jeu de chamboule-tout au sommet. Le but ? Faire tomber tous les candidats pour ouvrir un boulevard à Emmanuel Macron : Fillon, Marine le Pen, le Ps, ils sont tous attaqués alors que Macron fait la Une de l’Express.

09:25 Le Zapping d’I-Média
Médiapart et Quotidien de Yann Barthès interdits d’accès aux Assises présidentielles du Front National à Lyon. Une manière de se protéger contre des militants de gauche à carte de presse.
« Des câlins à la frontière américano -mexicaine », un événement totalement fabriqué et médiatisé pour contrer la politique d’immigration de Donald Trump, une séquence émotionnelle offerte par la chaine France Info.
16 :38 Muslim ban, Trump ban
Méchant, indigne, raciste, le « muslim ban » dans le viseur. L’ONU, Barack Obama, Mark Zuckerberg, les puissants s’élèvent contre le président Trump qui applique le programme pour lequel il a été élu.

23:12 Les tweets d’I-Média
Désintox, Maurice Szafran, l’AFP, Guillaum Auda, Hugo Clément et Yann Barthès, France Info, Alain Marshall, Ils sont tous nominés pour les bobards d’or 2017. La cérémonie aura lieu le 06 février au théâtre du gymnase, à Paris. En attendant, vous pouvez voter jusqu’à dimanche soir pour votre bobard préféré.

27:09 Quotidien : diffamation par amalgame
Quand diffamation et amalgame font bon ménage : Le journaliste de Quotidien, Paul Larrouturou bousculé pendant un reportage sur Marine Le Pen. Le Front National devient par magie responsable du service de sécurité du salon des entrepreneurs.


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

03/02/2017

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Les « émigrants identitaires » : l’expatriation à l’Est pour retrouver une homogénéité ethnique et culturelle

Ils sont mécanicien, géomètre, financier… De jeunes Français, se revendiquant, pour certains, comme des « émigrants identitaires », ont choisi de s’exiler en Pologne ou en Hongrie, où ils apprécient l’homogénéité ethnique et culturelle.

Lire la suite de l'article (Fdesouche.com ; source: Le Monde)

 

Marine Le Pen - Conférence présidentielle n°1: "La France durable"

Beau discours écologiste de Marine Le Pen:

 

 

31/01/2017

Le père d'une victime du Bataclan témoigne - Daniel Conversano avec Patrick Jardin

  

 

Patrick Jardin: "La remigration est indispensable"

Pour contacter Patrick: patrickjardin2015@gmail.com

 

29/01/2017

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

28/01/2017

Poissy : bagarre dans un lycée à cause de la CAN ?

Mardi soir, le Maroc a battu la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des nations de football, l’éliminant de l’épreuve qui se tient actuellement au Gabon. Et c’est cela qui serait à l’origine d’une bagarre qui a éclaté, jeudi, au sein du lycée Le Corbusier, à Poissy (Yvelines), entre des partisans des deux équipes.

Des chaises volent, du mobilier cassé…

La scène est violente : dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, on voit des chaises voler et du mobilier cassé dans une salle de cours. Le proviseur du lycée a d’ailleurs déposé plainte pour dégradation. Le même jour, à Adrienne Bolland, un autre lycée de Poissy, un élève a été interpellé et placé en garde à vue après avoir frappé son professeur de sport.

Le Parisien

 

Fdesouche.com

 

Les rappeurs « Keblack et Naza » fanfaronnent et se filment humiliant un contrôleur de la SNCF dans le TGV

via Fdesouche.com

 

Le tweet du jour

27/01/2017

I-Média (27 jan 2017): Marche pour la vie, médias dans le déni

 


1:31 Marche pour la vie, médias dans le déni
Bataille des chiffres, tentative de censure, A Paris, la « Marche pour la Vie » du 22 a bousculé la bien pensance. Les médias minorent le nombre de manifestants et mentent au sujet du délit d’entrave numérique relatif à l’IVG., un texte prétendument destiné à lutter les sites de « désinformation » sur l’avortement. Une loi liberticide soutenue par la classe médiatique. Aujourd’hui, être contre l’avortement est devenu interdit, à quand le prochain délit d’opinion ?

10:47 Le Zapping d’I-Média
Gilbert Collard versus Laurence Ferrari : Le 22 janvier dans Punchline sur C8. Le député Front National, affirme que « l'OTAN est une structure dépassée ». La journaliste lui rétorque que l'OTAN nous protège contre l'ennemi. Mais quel ennemi ? Laurence Ferrari n’a pas su répondre.
Plus Belle la vie est-elle un programme de gauche ? c’est la question que s’est posé le journal Le Parisien avec un dossier consacré au feuilleton de France 3. La série prône la légalisation du cannabis, le mariage homosexuel, et l’accueil des réfugiés, pourtant, le producteur de la série, Hubert Besson dément : « Plus belle la vie n’est ni de gauche ni de droite »

19:40 Investiture de Trump : Bataille de chiffre, médias poubelles
Concours du point Godwin sur Donald Trump. Le nouveau président des Etats-Unis est devenu le bouc émissaire de la presse bien-pensante. Dénigrements, censures, mensonges et calomnie ; plus rien ne les arrête !

31:49 Les tweets de la semaine
Emmanuel Macron accusé d’avoir utilisé l’argent de Bercy pour « des frais de bouche ». Pour Jean-Yves Le Gallou, c’est l’arbre qui cache la forêt. Mieux vaudrait s’intéresser aux liens d’Emmanuel Macron avec le groupe Drahi, aux études politiques de stratégie de la société Proxem : des études dont on ne connaît pas le moyen de financement.

36:39 Les Décodeurs du Monde, police de la presse.
Police de la presse, apôtres de la vérité. Les décodeurs du Monde vous présentent leur dernier né : « Vérificator ». L’outil juge le sérieux des sites d’informations. De quoi garantir la mainmise de leur propagande.


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel

► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Tranche de vie dans le RER

Fdesouche.com

26/01/2017

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

« Marine Le Pen ne peut rien contre nous. Nous sommes trop nombreux. »

 

« Marine Le Pen n’est peut-être pas pro-musulmans, mais elle ne peut rien faire contre nous, nous sommes trop nombreux. »

(…)

« Quand c’est le Ramadan, l’économie française ralentit ; et quand le Ramadan est fini, elle repart. Et tout le monde peut le voir, les rues sont vides ici pendant ce mois. »

(…)

« Je ne peux pas voter, mais si je pouvais, je voterais Le Pen. Les autres politiciens n’ont aucune cohérence. Au moins elle est honnête. Et de toute façon, une fois qu’elle est dans le système, elle ne pourra rien faire de mal contre nous. »

Source

via Fdesouche.com

 

Afficher l'image d'origine

 

mouvement,remigration

24/01/2017

Daniel Conversano - A propos de Boris Le Lay & Bonus RIVALOLesque (9 juin 2015)

Vidéo postée le 9 juin 2015.

 

23/01/2017

Benoît Hamon trouve qu’il y a encore « trop de Blancs » dans certaines villes de France !

Le candidat à la primaire socialiste Benoît Hamon, s’exprimait dans les colonnes du journal de gauche « Le Télégramme »  en 2007, sur les raisons de son engagement politique :

' De retour à Brest, quelques années plus tard, il éprouve un certain mal à se réadapter. « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique » '

A travers ces propos ahurissants et violents, Hamon laisse transparaître sa haine de l’ethnie française : ce cosmopolitisme est selon lui au coeur de son engagement !

Le gauchisme est vraiment une maladie de l’esprit…

Breiz Atao

via contre-info.com

 

Le candidat à la primaire socialiste Benoît Hamon, s’exprimait dans les colonnes du journal de gauche « Le Télégramme » (source) en 2007, sur les raisons de son engagement politique : De retour à Brest, quelques années plus tard, il éprouve un certain mal à se réadapter. « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique » A travers ces propos ahurissants et violents, Hamon laisse transparaître sa haine de l’ethnie française : ce cosmopolitisme est selon lui au coeur de son engagement ! Le gauchisme est vraiment une maladie de l’esprit… Source
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/benoit-hamon-trouve-quil-y-a-e... |
Le candidat à la primaire socialiste Benoît Hamon, s’exprimait dans les colonnes du journal de gauche « Le Télégramme » (source) en 2007, sur les raisons de son engagement politique : De retour à Brest, quelques années plus tard, il éprouve un certain mal à se réadapter. « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique » A travers ces propos ahurissants et violents, Hamon laisse transparaître sa haine de l’ethnie française : ce cosmopolitisme est selon lui au coeur de son engagement ! Le gauchisme est vraiment une maladie de l’esprit… Source
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/benoit-hamon-trouve-quil-y-a-e... |
Le candidat à la primaire socialiste Benoît Hamon, s’exprimait dans les colonnes du journal de gauche « Le Télégramme » (source) en 2007, sur les raisons de son engagement politique : De retour à Brest, quelques années plus tard, il éprouve un certain mal à se réadapter. « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique » A travers ces propos ahurissants et violents, Hamon laisse transparaître sa haine de l’ethnie française : ce cosmopolitisme est selon lui au coeur de son engagement ! Le gauchisme est vraiment une maladie de l’esprit… Source
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/benoit-hamon-trouve-quil-y-a-e... |

Boris Le Lay vs Raphaël Glücksmann, le nouvel évêque de la démocratie universelle

 

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Murcie (Espagne) : une fille de 19 ans lynchée par des antifas


Facebook

via Fdesouche.com

21/01/2017

Le tweet du jour

Oxygène n°7 : Pesticides, du poison dans vos vies ?

 

Pour ce premier numéro de l’année, le docteur Nicole Delépine et Elise Blaise s’intéressent à un fléau moderne aux dommages sanitaires encore trop peu connus, les pesticides.

Deux invités de qualité sont au rendez-vous, Michèle Rivasi, député français au Parlement Européen des Verts, finaliste de la primaire écologiste et le professeur Gilles-Eric Séralini, biologiste spécialiste des pesticides et des OGM, organismes génétiquement modifiés. Conflits d’intérêts, poids des lobbies de l’industrie agrochimique, lâcheté des politiques et scandales sanitaires, vous saurez tout sur ce mal qui ronge votre alimentation et votre organisme…

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/