Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2017

Boris Le Lay - Comprendre la mentalité des maghrébins

 

12/05/2017

I-Media (12 mai 2017) : Macron président, concours de lèche médiatique !

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

1:37 Macron président : concours de lèche médiatique !
Déroulez-le tapis rouge pour le nouveau président Macron !! Les journaux célèbrent le « kid », le « président aux 39 ans », et TF1 diffuse « Les coulisses d’une victoire » au lendemain des résultats. Le reportage, réalisé par Yann L'Hénoret, résume 200 jours de campagne du nouveau président. Les séquences s’enchainent par ordre chronologique mais sans commentaires ni voix off.
C’est l’heure de saluer le travail des soldats de la propagande.

12:19 Le zapping d’I-Média
Orange, polémique après qu’une électrice se plaint d'avoir du retirer son voile pour voter. Pourtant, l’assesseur est dans l’obligation de contrôler l’identité des votants et la loi française impose d’avoir le visage découvert sur les photos de pièces d’identité.
Jacques Seguela exprime son mépris de la « France des champs » dans l’heure des pros sur CNEWS : « La France des villes est plus avancée, puisque c’est à la France des villes d’indiquer la nouvelle société ».

22:45 Période de silence pré-électoral : la grande escroquerie
Macron leaks, les médias interdits de diffuser les données issues du piratage de l’équipe d’Emmanuel Macron. La raison ? La période de réserve électorale imposant un silence médiatique à quelques heures du scrutin. En fait, les médias ont utilisé cette règle pour servir leur idéologie.

35:09 Les tweets d’I-Média
Médiapart, Charlie Hebdo, Buzzfeed interdits d’accès à la soirée électorale du Front National lors du second tour. Les Inrocks et Libération s’indignent et décident de boycotter la soirée. De son coté, le parti « En marche » a refusé l’accréditation des médias « Russes » RT et Sputnik.

40:14 Portrait piquant
Nicolas Faure dresse le portrait du journaliste Jean-Michel Apathie, le journaliste de gauche qui se veut "neutre".


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

05/05/2017

I-Média (5 mai 2017) : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

1:43 Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes
Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Nathalie André, ces journalistes dévoilent leur vrai visage : Non à Le Pen, oui à Macron. La charte déontologique des journalistes, de l’objectivité et de l’information, est tombée dans l'oubli.
Conséquence évidente, un traitement médiatique partial. Exemple : Quand le Monde publie une tribune dénonçant "l’entrave du Front National à la liberté d’informer" , le journal oublie d'évoquer les médias russes (Sputnik et RT France) interdits d’accès au quartier général d'Emmanuel Macron.

16:49 Le Zapping d’I-Média
Aboyer pendant 3 heures contre le Front National : Olivier Sagazan désire "réveiller les consciences contre les dangers du FN" en jappant sur le parvis de la Défense. Pour donner du poids à cette performance sûrement plus ridicule qu’insolite, l’AFP s’était déplacée pour filmer la prestation de « l’artiste ».
Robert Ménard charge France info : Le maire de Béziers était l’invité de « Com Pol » sur France info. Pour Robert Ménard, la chaine du service public est « un tract pour Monsieur Macron ».

22:30 Front républicain, l'inquisition En Marche
Pour faire barrage au Front National, la classe politique doit faire bloc : Mélenchon serait un irresponsable qui prône le « ni-ni », Nicolas Dupont Aignan est « nazifié » par son soutien à Marine Le Pen. Faites place aux pestiférés de la société.

32:42 Les tweets d’I-Média
Le dessinateur Plantu phagocyte la Une de Monde. Depuis 30 ans, le dessinateur nous sert le même humour, les mêmes caricatures du Front National : des "néonazis" tapant sur des Africains.

38:16 Ondes Migratoires
Ondes Migratoires, la chronique de Nicolas Faure sur les migrants dans les médias : les ONG qui portent secours aux migrants traversant la méditerranée sont-ils de véritables anges gardiens ? Info ou intox ?


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Citation du jour

"Il y a des hommes véritablement aveugles qui ne voient rien par le cœur ni par la pensée, qui ne voient que par les yeux du corps. Si vous leur dites que d'anciennes sociétés sont détruites, ils ne vous comprendront pas, et se riront de vous, parce qu'ils voient de tous côtés des champs cultivés, des maisons et des villes remplies d'hommes. Que dire à ces aveugles, sinon : Oculos habentes, non videtis. [Vous avez des yeux, mais vous ne voyez pas]"

Amédée de Césena (1810-1889)

source

28/04/2017

Joseph Stiglitz (prix Nobel d'économie) : "Les premiers qui quitteront l'euro s'en sortiront le mieux"

euro,marine le pen,joseph stiglitz,prix nobel économie,retour au franc,double monnaie,monnaie commune

 

27/04/2017

Dessin du jour

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

dessin,marine,macron,soumission,france soumise,islamisme,islam,islamisation de la france

 

26/04/2017

Dessin du jour

macron,vote,français,mougeaon,moutons,dessin,médias,propagande,hollande,héritier,pigeons

 

23/04/2017

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

21/04/2017

Le tweet du jour