Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2012

Serge Moati : il ne faut pas sous-estimer Marine Le Pen

Serge Moati dit que le soir du 21 avril 2002 il était dans le  bureau de Jean Marie Le Pen alors que tous ses confrères étaient eux chez Lionel Jospin. Il sait dès aujourd’hui où il sera le 22 avril 2012 à 20 heures.




Source: Fdesouche.com

09/02/2012

Fdesouche.com persécuté : Interview exclusive de Pierre Sautarel

Bonjour pouvez-vous vous présenter ?

Je me nomme Pierre Sautarel. J’ai 31 ans. Depuis le mois de septembre, parce qu’on m’accuse d’être le responsable légal de Fdesouche.com, je subis ce qu’il n’est pas excessif d’appeler un acharnement policier et judiciaire.
Comme on n’a pas grand-chose à me reprocher, un officier de police judiciaire a été mandaté pour regrouper toutes les plaintes déposées contre Fdesouche.com pour des commentaires litigieux et m’en faire porter le chapeau.
Mais aussi pour enquêter sur ma vie privée, mon patrimoine, mes comptes bancaires, mes relations amicales et professionnelles. Je suis constamment convoqué par la police. Des membres de mon entourage ont eux aussi été interrogés.
La conclusion provisoire de tout cela est que j’ai été mis en examen pour une plainte du dirigeant de l’association France Terre d’Asile. Et que je vais probablement l’être de nouveau le mois prochain suite à une plainte d’Arezki Dahmani. J’ai été interrogé pour un tas d’autres plaintes qui risquent de me valoir d’autres mises en examen dans les prochaines semaines.

Bref, j ai comme l’impression qu’on veut m’étouffer financièrement et psychologiquement sous une accumulation de procédures diverses et variées tout en essayant de compliquer mes relations avec mes proches.


KGB.gif


Et vous tenez le coup ?


Oui, je tiens très bien le coup.
Je travaille depuis que j’ai 19 ans. Je n’ai jamais vécu aux crochets de la société. Je n’ai jamais été condamné pour quoi que ce soit, pas même un excès de vitesse.

Or, parmi ceux qui me créent des ennuis, l’un est un repris de justice et l’autre gagne très correctement sa vie en incitant des immigrés à occuper nos emplois, nos logements et à profiter de notre système social. Et tout cela en grande partie aux frais du contribuable.

Moi qui suis un honnête homme, je préfère avoir ce genre d’individus comme ennemis que comme amis.
Je prends tout cela comme un hommage… Je préfère le rôle de Jean Valjean à celui de Javert.

Quelle est votre stratégie de défense ?

Ma défense est très simple. Le responsable légal de Fdesouche.com est un indien. Ce n’est pas moi.

Fdesouche.com est un site participatif et collaboratif que j’apprécie et dont je partage les inquiétudes et auquel je collabore très indirectement comme des milliers d’autres qui proposent des articles, des vidéos… Mais cela n’est pas un délit. Et je ne vois pas en quoi cela justifierait tous ces ennuis.

Et sur le fond ?

Je suis ahuri de voir les moyens employés par la nomenklatura pour empêcher les Français de souche d’exprimer ce qu’ils voient, ce qu’ils pensent, ce qu’ils ressentent… On se croirait dans une dictature.
Non seulement, on nous impose de vivre avec des personnes avec lesquelles nous ne voulons pas cohabiter sans nous demander notre avis, mais on nous vole, on nous spolie, on nous pourrit la vie et en plus on n’a pas le droit de s’en plaindre. C’est complétement dingue. Cette double peine est inacceptable.

Par ailleurs, je constate que si policiers et juges justifient le laxisme et la zizanie ambiants par un manque de moyens et d’effectifs, ils savent en trouver quand il s’agit d’inquiéter les honnêtes gens.

Le mot de la fin ?


Merci à tous pour votre soutien.


Source: Fdesouche.com

Karzaï accuse une frappe de l'Otan d'avoir tué de nombreux enfants

12-Bombardement-OTAN.jpg

KABOUL (Reuters) - Le président afghan Hamid Karzaï a accusé jeudi les forces de l'Otan d'avoir tué plusieurs enfants dans une frappe aérienne qui a touché le district de Najrab dans la province orientale de Kapisa.

La coalition alliée n'a pas confirmé les décès mais a indiqué qu'elle enquêtait sur cet incident de nature à tendre les relations entre les autorités de Kaboul et les Occidentaux.

"Le président Hamid Karzaï condamne fermement une frappe aérienne des troupes étrangères qui a provoqué la mort d'un certain nombre d'enfants", indique un communiqué de la présidence.

Le texte précise que le chef de l'Etat a dépêché son conseiller, Mohammad Zahir Safi, sur place afin de participer aux investigations.

Mehrabuddin Safi, gouverneur de la province de Kapisa, a rapporté que la frappe aérienne menée par les troupes occidentales est intervenue mercredi soir et qu'elle a coûté la vie à huit enfants dans le village de Giaoua.

"L'affaire est actuellement suivie par une équipe conjointe d'évaluation afin de déterminer les faits", a dit un porte-parole de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf).

Selon un rapport de l'Onu publié la semaine passée, le nombre de civils tués en Afghanistan a augmenté pour la cinquième année consécutive passant de 2.790 en 2010 à 3.021 en 2011.


Source: Yahoo / Reuters

Circus Politicus, dans les coulisses des réseaux d'influence et cercles de pouvoir

Christophe Dubois est l'auteur, avec Christophe Deloir, de "Circus Politicus" (Albin Michel). Les deux journalistes ont exploré des cercles d'influence politique et économique, à la fois secrets et puissants.




Source: France-Info

« Vous êtes Africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! »

A l'occasion de la présentation du comité de soutien de la candidate FN, sur la péniche Maxim's à Paris, Mehdi et Badrou ont rencontré Rosine Nahounou, une membre du comité d'origine africaine. Elle explique pourquoi elle a choisi de soutenir Marine Le Pen.

Rosine Nahounou porte un tailleur noir et blanc, cintré. À la tribune, elle dénonce « l'injustice faite au Front national ». Elle fait partie de ces « anonymes » qui se sont enrôlés dans le comité de soutien Bleu Marine. Elle nous donne cinq minutes entre deux bouffées de macarons. Autour, le président du comité, Gilbert Collard, surveille ses troupes. Interview.

Vous n'avez pas l'impression d'être la Rama Yade de Marine Le Pen ?

 Ah, non ! Marine Le Pen ne demande pas à avoir une Rama Yade, elle demande des personnes de convictions. J'ai les mêmes objectifs et la même vision que Marine Le Pen. Moi je l'ai dit tout à l'heure, je défends le continent africain parce que je suis d'origine africaine et j'ai de la famille en Afrique. Je vis en France, je respecte la France, je respecte le drapeau français, les lois françaises, la culture française et les valeurs françaises.

Les gens autour de vous ne trouvent-ils pas étrange que vous soutenez Marine Le Pen ?

La plupart des personnes qui trouvent ça étrange sont des gens du parti socialiste. Ils s'exclament, ils me disent : « Ah vous êtes Africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! » Je leur réponds oui, j'ai terminé avec la propagande et la manipulation. Oui, parce que je ne suis pas abrutie, je sais lire, et j'ai fouillé les archives. Et depuis plus de 30 ans, il n'y a que la gauche et la droite qui se distribuent le pouvoir. Ils n'ont rien apporté aux Noirs de France.

Mais les archives du Front National ne sont pas non plus les plus belles…

Lesquelles ? Vous allez me parler de la Guerre d'Algérie peut-être ? À la Guerre d'Algérie, les ordres venaient de l'Elysée. Les vrais responsables sont au pouvoir et ils font porter le chapeau aux simples militaires qu'on envoyait au front.

Est ce que vous n'avez pas l'impression d'être utilisée ?

Je me suis proposé par moi même au Front National. Personne ne m'a appelé. J'ai été à gauche, j'ai été à droite. Mais la gauche ou la droite, j'y crois plus. Et j'ai été séduite par le Front National, notamment sa politique étrangère.

Quelle politique étrangère ?

Allez sur son site, vous verrez qu'elle est pour la souveraineté des nations et l'autonomie des peuples, notamment pour mon continent africain.

Marine Le Pen est la seule pour vous qui a un discours pour l'Afrique donc ?

C'est la seule qui est crédible et cohérente dans ses propos. Je ne veux pas voir des diplômés africains venir en Europe pour travailler dans la sécurité. Je préfère les voir rester en Afrique et les voir développer leur continent africain.

Marine Le Pen ne sera sûrement pas élue, est ce que vous serez triste ?

Pourquoi vous dites qu'elle ne sera pas élue ???!! Si vous vous basez sur les sondages, vous savez bien qu'ils sont commandés par les candidats.

Si elle ne gagne pas, vous serez déçue ?

Je ne serais pas déçue. Et je ne pense pas qu'elle va perdre.

 

Source: Yahoo / Bondy Blog

Le bâtiment du Conseil de l'UE truffé de micros: la piste israélienne privilégiée

13 janvier 2011 - Le Comité permanent belge de contrôle des services de renseignement et de sécurité soupçonne Israël d'avoir installé les micros d'espionnage découverts en 2003 au siège du Conseil de l'UE à Bruxelles, rapporte le site internet EUobserver.

israel-europe.jpg


Selon la source, le rapport du Comité indique que les deux personnes soupçonnées d'avoir installé des dispositifs d'espionnage ont suivi un entraînement au sein de l'entreprise de télécommunication israélienne Comverse, connue pour ses liens avec le Mossad (service de renseignement israélien, ndlr).


Des micros ont été découverts en février-mars 2003 dans la partie du bâtiment Justus Lipsius, siège principal du Conseil de l'Union européenne, utilisée par les diplomates britanniques, français, espagnols et allemands.

etoile-oeil.jpg


"Nous ne disposons pas de preuves concrètes (de l'implication du Mossad, ndlr). Mais il s'agit d'un équipement avancé, installé dans les années 1993-94, rares étaient les pays qui avaient de tels moyens à cette époque. Ca peut être Israël, la Russie, l'Angleterre ou les Etats-Unis", a indiqué Peter de Smet, un membre du Comité permanent, cité par EUobserver.


Source: Alter-Info

Sarkozy et Hollande se rencontrent au dîner annuel du Crif

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont serré la main mercredi soir au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), à deux mois et demi de l'élection présidentielle qui devrait les voir s'opposer.

Le président de la République et le candidat socialiste étaient placés à deux tables différentes, lors de ce rendez-vous traditionnel du tout Paris politique.

C'est François Hollande qui a rejoint Nicolas Sarkozy à la sienne vers la fin du repas, après le discours du président-invité d'honneur. Le chef de l'Etat s'est levé et les deux hommes, souriants et détendus, ont échangé une poignée de mains et quelques mots sous un déluge d'éclairs de flash.

sarko hollande crif.JPG

Le président du Crif, Richard Prasquier, les a rejoints pour se faire photographier au milieu d'eux, avant que François Hollande s'éloigne, tandis que Nicolas Sarkozy se rasseyait.

La scène, guettée par tous les journalistes présents, à quelque jours de la probable déclaration de candidature de Nicolas Sarkozy, a duré au total moins d'une minute.

"Ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ce n'est pas la dernière fois qu'ils se voient. J'espère même qu'ils se verront entre les deux tours", a commenté le ministre des Transports, Thierry Mariani, qui figurait parmi les invités, comme la majeure partie du gouvernement mais également nombre de responsables socialistes.

VILLEPIN S'ÉCLIPSE

Deux "petits" candidats, l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin et Corinne Lepage, écologiste venue du centre, avaient eu les honneurs des caméras à leur arrivée dans le pavillon du Bois de Boulogne où se déroulait le dîner.

Mais ils ont rapidement été rendus à un relatif anonymat, tant journalistes et invités n'avaient d'yeux que pour Nicolas Sarkozy, pas tout à fait candidat mais déjà en campagne, et pour François Hollande, le favori des sondages.

Dominique de Villepin, prétextant "d'autres engagements", n'est d'ailleurs pas resté pour écouter le discours de Nicolas Sarkozy, qui fut son ministre sous la présidence de Jacques Chirac dans les années 2002-2007.

"Je viens chaque année, il n'y a pas de raison en 2012 de modifier ce qui est pour moi un rendez-vous avec les Juifs de France", a pour sa part déclaré François Hollande à son arrivée, une demi-heure avant Nicolas Sarkozy. "Je ne sais pas qui prononcera le message en 2013."

Le chef de l'Etat est arrivé en compagnie des parents du soldat franco-israélien Gilad Shalit, libéré en octobre dernier contre des centaines de détenus palestiniens après plus de cinq ans de détention dans la bande de Gaza.

Il est monté à la tribune avec le père du soldat, dont il a dénoncé les ravisseurs au début de son discours.

"Honte à ceux qui ont fait cela", a-t-il déclaré. "Aucune idée, aucune idéologie, aucune situation ne peut justifier ce qui a été fait à Gilad Shalit", a-t-il déclaré.

Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu'il serait intransigeant sur la sécurité d'Israël, qui "doit savoir qu'il ne sera pas seul" face aux menaces de l'Iran et de son programme nucléaire.

"L'acquisition de l'arme atomique par l'Iran est inacceptable", a déclaré le président français, qui a cependant réaffirmé que la solution n'était pas militaire mais résidait dans le renforcement des sanctions contre Téhéran.

Il a également de nouveau plaidé pour la création d'un Etat palestinien à côté de l'Etat israélien en invoquant l'exemple de la réconciliation franco-allemande et de l'amitié aujourd'hui "sacrée" entre la France et l'Allemagne.

 

Source: Yahoo / Reuters

08/02/2012

Richard Millet sur France 3 : « Je suis le seul Blanc à Châtelet-Les Halles à 6H du soir et je ne supporte pas les mosquées en France »

dans l’émission de Frédéric Taddeï « Ce soir ou jamais » (France 3, 7/02/12).

« Une carte d’identité, c’est pas une identité »



Source: France 3 via Fdesouche.com

Lellouche annonce un déficit commercial record de 69,6 milliards d'euros

Le secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, Pierre Lellouche, a annoncé un déficit commercial de 69,6 milliards d'euros en 2011, plus que le précédent record de 2008 de 56,2 milliards, dans une interview publiée sur le site du Figaro mardi.

"Avec un déficit commercial qui atteint 69,6 milliards d'euros en 2011 (après 51,4 milliards en 2010) le bilan est moins mauvais qu'anticipé", a estimé le ministre, qui avait, mi-janvier, revu en baisse de 5 milliards l'estimation du déficit annuel, précédemment évalué à 75 milliards. "En 2011, nos importations ont augmenté de 11 %, à 498 milliards. Dans le même temps, plus de 117 000 entreprises ont vendu leurs produits à l'étranger, un chiffre stable par rapport à 2010" a souligné Pierre Lellouche.

"Nos exportations ont augmenté de 8,6 %, à 429 milliards d'euros - ce qui permettra de créer 90 000 emplois cette année", s'est-il félicité. "Nous pouvons être satisfaits de la bonne marche de certains secteurs : l'agroalimentaire connaît un excédent historique de 11,4 milliards. L'aéronautique dégage aussi un excédent de 17,7 milliards, grâce à la vente de 534 Airbus", a également précisé Pierre Lellouche. On observe que les exportations françaises ont moins progressé en 2011 que celles de l'Allemagne, mais aussi que les exportations italiennes, espagnoles, britanniques et américaines. La part du marché mondial captée par la France s'est ainsi fortement dégradée depuis 1990, passant de 6,2 % à 3,6 %.

 

Source: Le Point

07/02/2012

La phrase du jour

"Un jour, de toutes façons, dans ce pays, le Front National sera au pouvoir. C’est très clair et c’est peut-être Marine Le Pen qui sera au pouvoir."

Claudy Siar, Délégué interministériel pour l’égalité des chances des « Français d’Outre-Mer »


Source: Caraibcreole news via Fdesouche.com

 

Pour lire l'article complet, cliquer ici.