26/02/2014
Dessin du jour: Delanoë renomme les rues de Paris
12:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
La carte des exceptions alimentaires françaises
NDLR : Vous observerez celle du 93 et du 95
Quel est l’aliment dont la consommation dans votre département s’écarte le plus de la moyenne nationale?
via Fdesouche.com
11:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
24/02/2014
Oskar Freysinger : « Je suis très pessimiste pour la France » (vidéo Canal +)
Le Supplément – Canal + – 23/02/14
via Fdesouche.com
22:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Le Bloc identitaire présente à son tour sa « Feuille de route pour la politique d’identité et de remigration »
Mardi dernier, le gouvernement socialiste présentait sa « feuille de route pour la politique d’égalité républicaine et d’intégration ». Détaillée en 26 points, cette note est un véritable concentré de haine de la France et de son identité. Elle révèle le fond de la pensée de nos actuels gouvernants : les Français de souche européenne doivent s’adapter aux masses immigrées, pour mieux disparaître en silence.
Parti de la résistance et de la persistance française et européenne, le Bloc Identitaire a décidé de répondre à cette énième provocation en proposant dès aujourd’hui sa « Feuille de route pour la politique d’identité et de remigration ».
Loin des fantasmes de « réconciliation » ou d’assimilation massive, nous pensons que le seul moyen d’éviter le chaos qui découle fatalement des sociétés multiculturelles c’est aujourd’hui d’envisager, de manière pacifique et concertée, la remigration. C’est-à-dire le retour dans leurs pays d’origine d’une majorité des immigrés extra-européens présents sur notre territoire.
1. Abrogation du droit du sol.
2. Abrogation du regroupement familial.
3. Expulsion automatique et interdiction de territoire de tout étranger commettant un délit ou un crime sur notre sol.
4. Mise en place d’accords avec les pays d’origine pour que les peines de prison de leurs ressortissants soient effectués chez eux.
5. Déchéance rétroactive de la nationalité française pour tout étranger naturalisé ayant commis un délit ou un crime ces 10 dernières années.
6. Déchéance automatique de la nationalité française pour tout binational ayant commis un crime ou délit.
7. Mise en place d’un Fond d’Aide au Retour associé au lancement d’une campagne de sensibilisation incitant les immigrés à rentrer chez eux.
8. Création d’un Haut-Commissariat à la Remigration.
9. Gel des naturalisations pour les pays hors-UE pendant 10 ans, hormis à titre militaire (Légion Étrangère).
10. Mise en place d’accords avec les pays de la rive sud de la Méditerranée soumettant les aides économiques et militaires à un contrôle de leurs zones d’émigration.
11. Mise en place d’une véritable protection aux frontières de l’UE, ou sortie de l’espace Schengen en cas de refus.
12. Exclusivité des aides sociales et des logements sociaux aux nationaux et ressortissants européens.
13. Suppression totale de l’AME.
14. Instauration de la préférence locale, nationale, et européenne dans le cadre des embauches. Les employeurs devant démontrer qu’aucun employé du bassin d’emploi, ou de nationalité française, ou ressortissant de l’UE, n’était à même de satisfaire à une offre.
15. Refus du concept d’ « immigration choisie » et mise en place de véritables partenariats avec les pays d’émigration. L’objectif étant de fixer les élites dans leurs pays d’origine à travers des partenariats, universitaires notamment, sur place.
16. Peine de prison systématique pour les patrons employant en connaissance de cause des salariés immigrés clandestins.
17. Arrêt des subventions et interdiction des associations soutenant l’immigration clandestine. Retour dans le code pénal du délit d’aide à l’immigration clandestine avec peine de prison systématique en cas de récidive.
18. Interdiction de toute propagande en faveur de l’immigration réalisée à l’aide de fonds publics : chaînes de télévision et radios, mais aussi journaux bénéficiant de l’aide de l’État.
19. Interdiction de tout financement public ou étranger des mosquées. Interdiction des minarets.
20. Interdiction des prêches en arabe. Interdiction également de prêcher aux imams étrangers.
21. Interdiction du port du voile dans l’espace public.
22. Interdiction de l’UOIF et toute organisation liée à des réseaux islamistes internationaux.
23. Interdiction de l’abattage rituel. Création d’une taxe supplémentaire sur tous les produits Halal importés de l’étranger. Une partie de la taxe sera reversée aux association de protection des animaux, le reste alimentant le Fond d’Aide au Retour.
24. Défense de notre identité culinaire et refus de subir les interdits alimentaires étrangers dans les commerces, les cantines scolaires, etc.
25. Lutte contre la ségrégation urbaine et le racisme qui touchent les Français de souche dans certains quartiers
26. Création d’un grand Ministère de l’identité et de l’enracinement.
Communiqué complet sur le site du Bloc Identitaire
via Fdesouche.com
21:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Logements insalubres à Lille : Les Français de souche prioritaires ? (vidéo)
Eric Dillies (FN) dénonce l’insalubrité des logements sociaux gérés par Lille Métropole Habitat et la mairie PS.
21:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les effets nocifs des compteurs intelligents reconnus
Des effets neurologiques indésirables ont été signalés chez des personnes qui se retrouvent souvent à moins de 3 mètres des compteurs sans fil, selon le professeur de neurochirurgie australien Vini G. Khurana.
Un médecin de famille australien vient de documenter 92 cas de patients atteints de symptômes d’électrosensibilité survenus après l’installation d’un compteur d’électricité émettant des radiofréquences (RF).
Première mondiale, l’étude de cas de la Dre Federica Lamech est «scientifiquement valide» et «montre clairement les effets néfastes des émissions de compteurs intelligents sur la santé de la population humaine», concluait le 23 octobre dernier le conseil d’administration de l’American Academy of Environmental Medicine (AAEM). Association internationale fondée en 1965, l’AAEM regroupe des médecins et autres professionnels de la santé qui s’intéressent aux liens complexes entre la qualité de l’environnement (l’air, l’eau et la nourriture) et l’état de santé.
Souvent appelés compteurs intelligents, les compteurs nouvelle génération transmettent aux services publics les informations sur les quantités d’électricité, de gaz ou d’eau consommées dans les immeubles. La transmission de cette information se fait sans fil, à l’aide de radiofréquences de type micro-ondes (typiquement de 900 mégahertz et de 2,4 gigahertz), comme celles émises par les téléphones cellulaires et autres appareils sans fil. Ces ondes sont pulsées aux 20 ou 30 secondes et 24 heures par jour.
Sécurité mise en doute
Ces appareils seraient sécuritaires, selon Santé Canada. Un avis publié par l’Institut national de santé publique du Québec affirme que «les niveaux d’exposition extrêmement faibles des radiofréquences (RF) provenant des compteurs intelligents et les connaissances scientifiques actuelles sur les RF et la santé indiquent que ces appareils ne posent pas de risques pour la santé.»
Pourtant, alors que ces compteurs sont installés à grande échelle depuis seulement quelques années, des médecins du monde entier traitent des patients qui signalent des problèmes de santé débilitants apparus après leur installation. Ces compteurs émettent des RF pulsées, généralement aux 30 secondes et en continu. Les RF sont une forme de champs électromagnétiques (CEM) qui fut classée «peut-être cancérogènes» en 2011 par le Centre international de recherches sur le cancer, relevant de l’Organisation mondiale de la santé.
Comme l’affirme l’AAEM «la littérature scientifique révisée par des pairs démontre la corrélation entre l’exposition aux CEM/RF et des maladies neurologiques, cardiaques et pulmonaires ainsi que des troubles de la reproduction, la dysfonction immunitaire, le cancer et d’autres problèmes de santé. La preuve est irréfutable.»
Symptômes
Les symptômes rapportés dans cette série de cas sont étroitement corrélés non seulement avec les résultats cliniques des médecins de l’environnement, mais aussi avec la littérature scientifique, ajoute l’organisme. Les symptômes observés (fatigue, maux de tête, palpitations cardiaques, étourdissements, etc.) ont pu être déclenchés en laboratoire par l’exposition au CEM dans des conditions contrôlées (à double insu et avec exposition placebo) : ni les patients, ni les chercheurs ne savaient qui était exposé ou non aux CEM.
«Les symptômes observés dans cette série de cas sont aussi en corrélation avec les lignes directrices de l’Association médicale autrichienne pour le diagnostic et le traitement des problèmes de santé liés aux CEM.»
L’AEEM ajoute qu’il est extrêmement important de noter que la grande majorité des 92 patients australiens n’étaient pas électrohypersensibles avant l’installation du compteur nouvelle génération. La Dre Lamech conclut que les compteurs intelligents «peuvent avoir des caractéristiques uniques qui abaissent le seuil de développement des symptômes des gens».
Un avis partagé par de nombreux experts internationaux en effets sanitaires des CEM. Ce seraient les pulsations émises 24 heures sur 24 ainsi que les hautes fréquences transitoires (une forme d’interférence) produites par ces compteurs qui épuiseraient le système nerveux de certaines personnes, expliquaient en 2012 le Dr David O. Carpenter et ses collègues dans une «réplique à la désinformation» circulant au sujet des compteurs intelligents.
Dans la plupart des cas, les personnes atteintes étaient déjà très exposées à des RF émises par des appareils sans fil et des antennes avant de vivre plusieurs heures par jour à proximité de ces compteurs. Elles ne réalisent pas que les micro-ondes pulsées par les compteurs intelligents font déborder le vase de leurs organes et systèmes biologiques au bord de l’épuisement car les symptômes initiaux d’électrosensibilité sont plus ou moins discrets : fatigue, irritabilité, déprime, maux de tête, problèmes de sommeil, arythmie cardiaque, problèmes respiratoires et cutanés, acouphène, etc.
Requêtes AAEM
Sur la base des conclusions de cette étude de 92 cas, l’AAEM réclame :
• Des recherches plus poussées sur les effets des compteurs intelligents sur la santé;
• De l’hébergement sécuritaire pour les personnes malades à cause de ces compteurs numériques;
• L’évitement des RF émises par les compteurs intelligents fondés sur des considérations de santé, y compris la possibilité de conserver son compteur analogique (électromécanique);
• Un moratoire sur l’installation des compteurs intelligents et la mise en œuvre d’une technologie plus sécuritaire;
• La prise en compte par les médecins et autres professionnels de la santé du rôle des CEM/RF dans le développement, le diagnostic et le traitement des maladies de leurs patients.
Les détails de l’étude de cas de la Dre Lamech seront rendus publics au moment d’être publiés par une revue scientifique révisée par des pairs.
En complément:
La Californie autorise le refus des compteurs intelligents
11:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
23/02/2014
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°352
05:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Explosion de l'immigration clandestine en Europe : le silence ahurissant de la presse française
Communiqué de Presse du Front National
Les chiffres de l’immigration clandestine communiqués par l’agence Frontex, prétendument chargée de contrôler les frontières européennes, attestent d’une explosion de l’immigration clandestine de près de 48% en un an seulement !
Pourtant, à cette heure, pas une ligne dans la presse française, aucune information sur ce sujet majeur qui concerne l’ensemble des pays de l’Union européenne.
Ce silence médiatique est d’autant plus insupportable que ces chiffres sont révélateurs d’une politique incitative à l’immigration proprement scandaleuse. Une politique à l’origine des nombreux drames humains que nous connaissons chaque mois en Méditerranée.
Ils reflètent évidemment l’Europe passoire que nous dénonçons avec force et qui justifie plus que jamais le retour à des frontières nationales maîtrisées.
Devant de tels chiffres, le Front National s’indigne de la non-information des citoyens et du refus obstiné de nos dirigeants d’admettre et d’assumer les échecs d’une folle politique d’immigration massive.
Nous rappelons l’impératif besoin de mettre un terme à cette immigration illégale, en coupant les pompes aspirantes de nos systèmes sociaux et en prenant acte de l’impossibilité du contrôle des frontières extérieures de l’Union européenne, ce qui suppose de revenir à un système national plus efficace.
05:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Dessin du jour
04:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
OGM : tu l’as vu mon gros lobby ?
Communiqué de Presse du Front National
En votant contre l’interdiction de la culture du maïs transgénique, le Sénat a offert hier une nouvelle victoire au lobby des OGM qui engrange un nombre toujours croissant de succès au sein de l’Union européenne.
En novembre dernier, la Commission européenne, dont le président Manuel Barroso compte une ancienne de Monsanto parmi ses conseillers, demande aux Etats membres d’autoriser la culture d’un nouveau maïs transgénique, le TC1507. Le 16 janvier, le Parlement européen vote contre cette recommandation. Le 12 février, 19 pays s’y opposent également lors du Conseil des ministres des affaires européennes. Peine perdue puisque les décisions s’y prennent à la majorité qualifiée et que le quorum requis n’est pas atteint. Le dernier mot revient donc à la Commission, qui a cependant précisé qu’elle laisserait la possibilité à chaque pays d’interdire la culture des maïs OGM.
C’est pourtant en s’appuyant sur la réglementation européenne que le Sénat a refusé l’interdiction, prétextant qu’il fallait pour cela que la France démontre scientifiquement que les maïs OGM représentent un danger pour la santé et l’environnement. Ce qu’elle ne risque pas de faire, puisque son agence de sécurité alimentaire (ANSES) s’est alignée sur l’agence européenne (EFSA) et a autorisé les organismes génétiquement modifiés dans l’alimentation humaine…
L’Union européenne impose de manière non démocratique des réglementations dictées par les lobbies industriels et financiers, ce qui renforce de manière intolérable l’emprise de ces lobbies sur nos institutions. En proposant à nos concitoyens de rétablir la primauté du droit français sur le droit européen, le Front National est le seul parti politique à s’opposer efficacement à ces dérives.
04:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |