Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2014

Pauvreté ne coïncide pas avec délinquance

A gauche : répartition géographique de la misère en France, à droite : répartition de la délinquance. (carte cliquable pour agrandissement)

pauvreté,délinquance,immigration,france

Pour justifier l’extrême délinquance de la Seine-Saint-Denis ou de Marseille, on nous présente toujours la misère comme unique responsable.

Il suffit de jeter un œil sur la carte ci dessous pour voir que la raison de la délinquance est à chercher ailleurs.

Contre-Info

 

Plus de 34.000 voitures incendiées en France en 2013

L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) éclaire d’un jour nouveau le phénomène criminel des feux de voitures. D’abord, sa toute dernière étude établit à 34.441 le nombre de véhicules incendiés en France l’an dernier. Selon lui, le ministère de l’Intérieur, qui a fourni les chiffres, ne donne pas tout, puisque ce total ne recouvre que le nombre de procédures diligentées par la police et la gendarmerie en une année. «Certaines procédures concernent plusieurs véhicules, notamment ceux atteints par propagation des flammes», corrige Christophe Soullez, le patron de l’ONDRP. [...]  Les pompiers déclarent, pour leur part, plus de 58.000 interventions en une année.

[...] L’on peut s’étonner que les autorités françaises n’aient pas réussi à endiguer un phénomène que les Anglo-Saxons ont visiblement su résorber. Même aux États-Unis, selon l’ONDRP, le nombre de véhicules incendiés volontairement a diminué par trois entre 2003 et 2012, passant de 30.500 à 12.500 sinistres (pour une population 4.8 fois supérieure à la population française).

voitures brûlées,immigration,guerre civile

[...] Pour le criminologue Alain Bauer, «il faut sans doute chercher les raisons de cet écart de résultats entre la France et les pays anglo-saxons dans une différence de méthodes et de moyens». «La Grande-Bretagne, rappelle-t-il, est un pays fédéral avec 58 polices différentes», où les chefs de police rendent des comptes à la population et se présentent aux suffrages de ses administrés. Il y a, selon lui, de l’autre côté de la Manche une «politique plus offensive et davantage de pragmatisme».

«Par ailleurs, poursuit-il, quand un délinquant est arrêté pour de tels faits en Grande-Bretagne, les Britanniques ne lui garantissent pas, comme trop souvent en France, l’excuse absolutoire. Il va en prison où les places sont suffisantes.» Un exemple à méditer.

Le Figaro

via Fdesouche.com

12/03/2014

Oskar Freysinger interviewé sur Prorussia.tv : immigration en Suisse, Ukraine, etc. (vidéo)

source : Prorussia.tv et sur Youtube

via Fdesouche.com

Les Bobards d’Or 2014 (vidéo non officielle)

Cérémonie des Bobards d’Or 2014 organisée par Polémia le mardi 11 mars 2014


Compilation réalisée à partir d’une capture du flux vidéo du direct diffusé via livestream

 

 

via Fdesouche.com

11/03/2014

La phrase du jour: les Européens [Wikipedia]

Phrase d’introduction de l’article actuel de Wikipedia France consacré aux Européens :

"Les Européens sont les peuples originels habitant l’Europe. Ils peuvent, plus simplement, être désignés par leur couleur de peau, c’est-à-dire comme « Blancs »."

Wikipedia

via Fdesouche.com

"L'Europe blanche, c'est presque fini"

Commentaire posté sur le forum de Jeuxvidéo.com:

"Et oui les petits :ok:

Je viens de voir un documentaire accablant. :ok:

Non seulement la croissance démographique de l'Europe est très basse, mais en plus, les immigrés font 2 fois plus d'enfants en moyenne que les habitants de souche.

-Les Turques font beaucoup d'enfants que les Allemands de souche
-Les Indiens pareil en Angleterre
-Les Noirs et Arabes pareil chez nous
-Idem en Suède

Pour l'instant, seul l'Europe de l'Est, l'Italie et l'Espagne ont un rapport de naissance de souche/immigré supérieur.

Cela s'explique car les populations immigrées sont souvent plus pauvres, la plupart du temps.

ALors que les Européennes de souche, qui ont un travail, font des études, femmes modernes, carriériste, le concept de famille n'est plus primordiale, profiter est plus à la mode, eh bien elles font BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS d'enfants que les femmes immigrées. :ok:

Nul jugement ethnique, c'est un constat simple. :ok:

Je ne critique personne. :ok:

Donc il est estimé que en 2050 : L'Europe ne sera plus officiellement "Blanche" pour la 1ère fois de son Histoire.

Donc cela veut dire Immigrés > De Souche ( Blanc en fait)

Voilà. :snif:

Moi je n'ai rien contre les immigrés, mais cela me fait mal au coeur que :

-Le Suédois grand et blond
-L'Espagnol brun et poilu
-Le Français typique
-L'Italien brun ténébreux
-L'Anglais avec leurs visages que l'on reconnaît si bien

Tout cela sera bientôt du passé. :snif:

Et cela me fend littéralement le coeur. :snif:

C'est incroyable et horrible à la fois que seulement 50 ans rayent d'un coup 2000 ans d'Histoire de population. :(

Les méfaits de la Mondialisation... :snif: "

par Roccosiffredy

Jeuxvideo.com

Pour obtenir ses papiers, Anna, une jeune Russe de 18 ans, devait espionner la Manif pour tous

 

Scandale en France: dans une interview accordée au Figaro, Anna a décrit à visage découvert son entretien secret avec des policiers.

Étudiante russe de 18 ans, Anna risquait de se voir refuser la naturalisation française. Ses parents, eux, arrivés de Saint-Petersbourg avec les enfants en 2004, ont pu l'obtenir facilement. Pour elle, le processus était bien plus ardu. La jeune fille participait en effet de manière active à la Manif pour tous. Pour ne pas obtenir un « avis défavorable », les policiers lui auraient alors suggéré d'espionner le mouvement. Hier, c'est au Figaro qu'elle a choisi de décrire, à visage découvert, son entrevue secrète avec la police.

En septembre, au commissariat de Viroflay, Anna subit un « interrogatoire édifiant ». "Vous êtes de droite, je présume !", "Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous ? Et vos amis de prépa ? Et ceux de votre ancien lycée versaillais ?" Les questions fusent et le commandant ajoute: "est-ce que vous trouvez que, quand on appartient à un pays, il faut aider la police?" Il finit par la menacer. Il émettra un « avis défavorable » au dossier de la jeune Russe, à moins qu'elle ne se rende à la Manif pour tous du 10 octobre et joue les espions. La police exige donc qu'elle leur livre les noms de certains participants. Anna ne s'y est pas rendue. Mais, elle a prévenu François-Xavier Bellamy, maire-adjoint de Versailles et partisan du mouvement. Il a fait cesser les pressions.

En menant son enquête, Le Figaro a finit par recevoir un appel de la préfecture des Yvelines. Les journalistes ont donc appris que le dossier de naturalisation d'Anna avait été accepté. Hier matin, le ministère de l'Intérieur a publié un communiqué suite aux révélations du quotidien. Il annonce que l'inspection générale de la police est saisie d'une enquête. Les conclusions devraient être rendues d'ici un mois.

LaLibre.be

10/03/2014

Réponse de Menachem Begin, en 1981, au chancelier allemand Helmut Schmidt prônant la création d’un état palestinien (vidéo)

 

Menahem Volfovitz Begin fut Premier ministre d'Israël de juin 1977 à octobre 1983.

Le 22 juillet 1946, Menahem Begin coordonne l'attaque de l'hôtel King David à Jérusalem. Des membres de l'Irgoun, déguisés en Arabes, font sauter la partie de l'hôtel abritant le Secrétariat britannique, le Commandement militaire et une branche de la Division d'Investigation criminelle. Quatre-vingt-douze personnes sont tuées, la plupart employées du Secrétariat ou de l'hôtel : 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 Juifs et 5 non répertoriés. Environ 45 personnes sont plus ou moins grièvement blessées.

Photo de Menahem Begin lors de son arrestation par le NKVD (photo retrouvée dans les archives du KGB)

Wikipedia

09/03/2014

La ville de Paris a-t-elle financé la construction de 3 mosquées? (vidéo)

Christophe Girard, adjoint au maire de Paris chargé de la Culture et conseiller régional d’Île-de-France était l’invité de « Zemmour et Naulleau » du 7 mars 2014.

 via Fdesouche.com

Prix Nobel de la paix pour Poutine ? L’analyse de Jacques Attali (vidéo)

La vision de la situation dans l’Edito de Blako sur Canal+ du 8 mars 2014

 

La réaction de Jacques Attali dans Salut Les Terriens de Canal+ :

lien direct de la vidéo sur : VK

complément :

68% des Russes approuvent le travail de Vladimir Poutine (sondage de février 2014)

La cote de popularité du président Vladimir Poutine a atteint son plus haut niveau sur les douze derniers mois, à 67,7%, phénomène que les experts lient au succès des JO de Sotchi et aux troubles en Ukraine, d’après un sondage réalisé par le Centre russe d’étude de l’opinion publique (VTsIOM).

« [Cette hausse] est liée aux résultats des JO de Sotchi et à l’effet de comparaison avec les troubles politiques et au spectre d’une guerre civile en Ukraine. Sur les deux dernières années, le record de popularité a été enregistré en mai 2012 (68,8%), marqué par l’investiture de Vladimir Poutine. Au total, le taux d’approbation du travail effectué par le président reste supérieur à 60% », indique la source dans un communiqué.

source : Ria Novosti

via Fdesouche.com