Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2014

Citation du jour

« Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés »


Général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l’OTAN – CNN – juillet 1999

Le martyre du Kosovo : conférence de Nikola Mirkovic et Slobodan Despot (vidéo)

Ce 24 mars 2014, 15 ans jour pour jour, après les premiers bombardements de l’Otan sur Belgrade, le Centre culturel Serbe recevait Nikola Mirkovic auteur d’un remarquable ouvrage sur le Kosovo martyre. Une heure de débat pour évoquer la situation dramatique que vivent les derniers serbes isolés dans leurs enclaves dernier résistants sur leur terre sainte du Kosovo-Métochie. Les débats sont animés par Slobodan Despot, écrivain, traducteur et éditeur.

 

 

Voici ci-dessous, une photo du camp Bondsteel, base militaire américaine située au Kosovo.

kosovo,Bondsteel,USA,OTAN,base militaire,manipulation

via Fdesouche.com

 

dessin,chard,kosovo,france,immigration,islam

Chard

Histoire : « Le martyre du Kosovo », mensonges et mystifications de l’OTAN

Le livre de Nikola Mirkovic ne se contente pas de démonter mensonges et mystifications.

Par Jean-Baptiste Noé.

Le Kosovo nous rappelle les guerres balkaniques de ces dernières décennies : Yougoslavie (1992), Serbie (1999), puis indépendance du Kosovo (2010). Si nous en avons connu l’avers du décor, le livre de Nikola Mirkovic nous en présente l’envers.

Mirkovic Kosovo

D’origine serbe et vivant en France, Nikola Mirkovic travaille dans une association humanitaire qui œuvre pour les habitants du Kosovo. Il connaît donc très bien la région et le sujet, et s’exprime ici en expert. [...]

Ce qu’il nous montre dans ce livre, c’est l’ensemble des mensonges orchestrés par l’OTAN pour organiser une guerre qui n’avait pas lieu d’être. Comment de faux charniers ont été créés, des massacres inventés de toutes pièces, et comment les forces de l’OTAN, appuyées par des médias moutonniers, ont présenté les Serbes comme des agresseurs, alors qu’ils défendaient leur région contre les attaques albanaises. Les mensonges de l’OTAN ont été éventés avec la fameuse fiole d’armes de destruction massive, armes irakiennes qui n’ont jamais été trouvées. Puis en Libye, de fausses images de liesse tournées aux États-Unis. Le Kosovo fut le champ d’expérimentation de ces mensonges répétés, qui ont abouti à une guerre funeste pour les populations locales. [...]

Nikola Mirkovic, Le martyre du Kosovo, Édition Jean Picollec, 2013, 200 pages.

Lire l’analyse complète sur Contrepoints

Blog Histoire

via Fdesouche.com

A Lyon, la Génération Anti-Racailles sécurise le métro

Dans le cadre de la campagne « Génération Anti-racailles » les militants Génération Identitaire Lyon ont assuré une opération de sécurisation des transports en commun du centre de Lyon ce lundi soir.

L’objectif était de montrer aux usagers des transport en commun qu’il existe une jeunesse qui prône la solidarité et l’auto-défense face à l’insécurité de la racaille et à la démission des forces de l’ordre mais également d’interpeller les candidats à la mairie de Lyon sur le thème de l’insécurité dans les transports. La sensibilisation, la prévention et la dissuasion étaient les mots d’ordre de cette action, qui s’est déroulée sans accroc et avec le soutien et les remerciements de nombreux usagers.

Rebeyne – Génération Identitaire Lyon

via Fdesouche.com

Annecy : « Dans cette rue, la plupart des commerces sont tenus par des Maghrébins » (vidéo)

A Annecy, le FN arrive en deuxième position, derrière le maire sortant de droite et devant le parti socialiste.

 RTS.ch

via fdesouche.com

25/03/2014

Dessin du jour

dessin,chard,éducation,nationale,propagande,esclavage,civilisation,choc

 Chard

Grigny (91) : Co-propriétés en faillite

En France, plus de 30.000 ménages vivent dans des co-propriétés en grande difficulté financière.

 via Fdesouche.com

23/03/2014

Toulouse : Action de Génération identitaire avec des silhouettes pendues en face du Capitole

pendus

Communique de Génération identitaire :

Des silhouettes pendues au Capitole.

22/03/2014. Toulouse. Ce matin des silhouettes ont été pendues par les militants de Génération Identitaire dans le square Charles de Gaulle. Ces silhouettes représentent de jeunes Toulousains victimes d’agressions mortelles.

Cette action a pour but de dénoncer les nombreuses agressions, plus ou moins médiatisées, dont sont victimes les habitants. La dernière en date relatée, est celle de la nuit de mercredi à jeudi dernier, au cours de laquelle un policier a été blessé à l’arme blanche par un homme d’origine congolaise qu’il interpellait. Celui-ci errait dans les rues de Toulouse, invectivant les passants et les menaçant d’un couteau sous prétexte qu’il « n’aime pas les blancs ».

Cet événement est symptomatique de l’insécurité croissante que subissent les Toulousains depuis plusieurs années. Génération Identitaire Toulouse dénonce la violence de la racaille, son impunité et le laxisme des autorités. Se croyant tout permis, elle pavane dans les rues de Toulouse et agresse pour une cigarette refusée, un regard de travers ou un style qui dérange.

Nous refusons de subir plus longtemps cette violence quotidienne. Les Toulousains de Génération Identitaire, s’inscrivant dans la campagne Génération Anti-Racailles, font et feront preuve de vigilance et de solidarité face à celle-ci. Nous proposons dans ce but des initiations à l’auto-défense. Nous demandons par ailleurs à la municipalité et au futur maire de s’investir d’avantage pour assurer la sécurité des Toulousains et éviter de nouveaux drames.

Face à la racaille, tu n’es plus seul !

Génération Identitaire Toulouse

GI

via Fdesouche.com

22/03/2014

Taubira: "Il faut bien que jeunesse se passe" (vidéo de jeunes casseurs en action)

via Fdesouche.com

21/03/2014

Possible annulation de la vente de navires militaires à la Russie : Fabius nuit gravement à la France

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Florian Philippot

Ce n’est plus un ministre des affaires étrangères que nous avons, mais un saboteur en chef de l’industrie française et de ses milliers d’emplois. En effet, hier soir, Laurent Fabius a émis officiellement la possibilité d’une annulation du contrat qui lie la France à la Russie depuis 2011, pour la fourniture de deux bâtiments de projection et de commandement (BPC type Mistral). Ce faisant il commet une faute très grave qui porte directement atteinte aux intérêts fondamentaux de notre pays.

Rappelons tout d’abord que ce contrat aura représenté pour les ouvriers de Saint-Nazaire 5 millions d’heures de travail sur 4 ans, un luxe en cette période crise que certainement Monsieur Fabius ne croit pas nécessaire de conserver…

Avec une telle dénonciation -et de l’aveu même du ministre- la France serait perdante. Elle devrait prendre à sa charge le coût de construction des navires et payer à la Russie de lourdes pénalités financières. Surtout, elle obérerait très durement l’avenir de l’ensemble de l’industrie militaire française, dont les exportations déjà fragiles risqueraient de s’effondrer, avec à la clé la possible perte de dizaines de milliers d’emplois.

Il faut bien comprendre à quel point une telle décision porterait atteinte aux intérêts de notre pays.

Elle compromettrait en effet la parole et donc la crédibilité de la France, dans un domaine hyper-sensible où les contrats se négocient le plus souvent d’Etat à Etat. Refuser d’honorer un contrat militaire de cette nature et de ce montant (plus d’un milliard d’euros), à l’égard d’un pays aussi important que la Russie, lié par ailleurs à la France au travers de nombreux programmes de coopération (en particulier dans le domaine aérospatial), devenu en 2011 et pour la première fois de son histoire militaire client d’une puissance occidentale, c’est fragiliser pour toujours les futures exportations d’armements de notre pays, tant vers la Russie (qui ne renouvellera pas de sitôt l’expérience) que vers tous les autres pays du monde pour qui passer un contrat avec la France s’augmente désormais des risques supplémentaires liés aux flottements diplomatiques de ses dirigeants.

Cette incurie, provoquée par un alignement stupide sur l’euro-atlantisme, est d’une rare gravité. Un pan de l’industrie d’armement française est en passe d’être sacrifié sur l’autel des bons sentiments et d’une méconnaissance des réalités historiques de la Crimée.

La Russie est officiellement menacée de sanctions que l’on applique normalement à des pays ennemis de la France, ou méprisant ouvertement sa parole et ses intérêts.

Monsieur Fabius ose mettre sur un même plan l’annulation d’un contrat militaire aussi lourd, et le très modeste gel (par définition temporaire) de certains avoirs russes par le Royaume-Uni. Inconséquence totale, la France se tirerait tout simplement une balle dans le pied !

« Ma priorité, c’est l’emploi », prétendait François Hollande, ce sont les ouvriers français et leurs familles qui subiront les dégâts collatéraux de l’imprudente et inutile « campagne de Crimée », mais cela fait déjà bien longtemps que ces électeurs de la France des oubliés n’intéressent plus les socialistes.

Front National