Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

Julien Rochedy (FN) : «Nous lançons un mouvement de jeunes patriotes, le YEAH»

INTERVIEW - Le Front national de la jeunesse lance, vendredi à Vienne (Autriche), une alliance des jeunes patriotes européens. Julien Rochedy, président du FNJ, explique le projet au Figaro.

LE FIGARO.- Vous lancez vendredi à Vienne le YEAH (Young European Alliance for Hope). De quoi s'agit-il?

Julien ROCHEDY. - C'est une initiative commune puisque nous avons appris à bien nous connaître entre différents mouvements de jeunes patriotes depuis deux ans. Nous avons pensé qu'il serait bien de créer, au niveau des jeunes, l'équivalent de l'Alliance européenne des libertés. Ces structures existent déjà chez les socialistes, les libéraux et les écologistes. Désormais, après six mois de préparation, nous lançons ce projet dans le cadre des élections européennes et nous organiserons une réunion en France probablement le 1er mai lors du meeting dédié à ces élections.

Quels sont les membres du YEAH aujourd'hui?

Pour le moment, les quatre formations à l'origine du mouvement sont le Front national de la jeunesse (environ 25.000 adhérents), le FPÖ autrichien représenté par Udo Landbauer, les Démocrates suédois avec Gustav Kasselstrand et les jeunes flamands du Vlaams Belang présidés par Tom van Grieken. La présidence tournante de cette association sera définie lors de l'Assemblée générale à Vienne, sachant que le siège du YEAH sera situé à Bruxelles.

Quels sont les objectifs de ce nouveau groupe?

Si nous le lançons au début de la campagne des européennes, c'est pour envisager des actions communes (communication, propagande…). Le FNJ, qui sera très impliqué dans la campagne, veut démontrer qu'il n'est pas le seul mouvement de jeunes patriotes en Europe. Ce groupe veut aussi montrer qu'il n'est pas du tout anti-européen mais contre l'organisation particulière qu'est l'Union européenne. Nous voulons incarner un mouvement de «vrais Européens».

Marine Le Pen créera un groupe parlementaire européen au lendemain des élections de mai. Le YEAH y sera-t-il associé?

Oui car nous sommes, de fait, liés à nos aînés. Si ce nouveau groupe parlementaire s'élargit comme prévu à neuf nationalités, cela nous permettra de rencontrer d'autres organisations jeunes en Europe.

Certaines alliances européennes du Front national avaient suscité des polémiques. Comment comptez-vous nouer les vôtres?

Nous souhaitons nous associer à des mouvements qui nous ressemblent le plus, éloignés de toutes formes d'extrémismes inutiles mais portés sur la défense de la liberté de leur nation et de leur souveraineté. D'ailleurs, ces mouvements qui prospèrent en Europe font tous aujourd'hui le même constat sur l'Union européenne.

Aymeric Chauprade, tête de liste FN/RBM aux européennes, y sera présent. Sa proximité avec l'Autriche explique-t-elle le choix du lieu pour officialiser la création de cette plateforme?

C'est moi qui lui ai demandé d'être le parrain de cette organisation en France. Il a accepté volontiers cela était d'autant plus facile pour lui qu'il vit à Vienne. Aymeric Chauprade porte l'idée d'une autre Europe depuis longtemps. C'est ce que nous voulons défendre.

Le Figaro

06/04/2014

Fractures sociales et identitaires : Le leurre du «vivre ensemble»

Article d’Edouard de Praron, consultant en management, sur le leurre du «vivre ensemble». Une situation dans laquelle «les classes populaires sont toujours perdantes».

Le bobo des villes s’enorgueillit de ne pas voter pour le FN et de vivre dans une ville cosmopolite. Croisant ses concitoyens d’origine étrangère dans le métro, il pense vivre avec eux mais le soir, il rejoint ses semblables dans son quartier. Chacun vit à côté des autres avec sa propre culture.

La montée du FN confirmée par les élections municipales est la conséquence d’une crise économique et d’une crise identitaire. […]

Un raccourci idéologique voudrait que l’électeur FN vive souvent dans des lieux où l’immigration est très faible et vote par peur de ce qu’il ne connaît pas. Ces élections prouvent à nouveau le contraire avec les régions du Sud à fort taux d’immigration votant massivement FN. Et si, dans certaines régions périurbaines où l’immigration est faible, le FN fait toujours de bons scores, c’est en réalité parce que ces habitants ont fui les villes et les banlieues autant par contraintes économiques et foncières que par choix culturel (pour fuir une immigration massive dans les derniers quartiers populaires). […]

Il est urgent de stopper l’immigration massive et de privilégier la culture française avant que le semblant de vivre ensemble qui reste ne se transforme en une société multiculturelle du « vivre à côté ».

La mixité n’existe quasiment pas dans les tribunes d’un concert de rock, de rap ou d’un match de rugby. Le vivre ensemble, l’inclusion sociale, le faire France n’existent pas sauf dans la bouche d’une élite coupée du peuple, une élite protégée des conséquences négatives de la mondialisation qui se permet en outre de distribuer elle-même des brevets de civisme. Dans ces villes boboïsées, on se vante de respecter son voisin et sa différence de mode de vie. Mais cette tolérance revendiquée n’est en réalité qu’indifférence individualiste.

À une fracture sociale s’est ajoutée une fracture identitaire. Au sein d’une même classe sociale, les gens se séparent en raison de leurs origines. Si la France ne retrouve pas le contrôle de ses frontières, des frontières moins visibles mais réelles se multiplieront : celles qui empêchent déjà d’entrer dans des cités dites « zones de non-droit », celles qu’élèvent les classes aisées en se regroupant dans des quartiers éloignés de tout problème d’insécurité ou d’immigration. À ce petit jeu, les classes populaires sont toujours perdantes.

Boulevard Voltaire

via Fdesouche.com

 

dessin,chard,insécurité,élite,oligarchie,immigration,violence

Chard

Photo : La diversité du conseil de Paris selon la socialiste Hidalgo

Paris.fr

via Fdesouche.com

05/04/2014

Impunité des mineurs récidivistes: trente-sept délits... et pas une condamnation !

La part des mineurs récidivistes dans les délits, des vols avec violence aux agressions sexuelles, a explosé ces dernières années. Des chiffres qui inquiètent.

taubira,laxisme

"On dénonce depuis un certain temps l'impunité des récidivistes, il faut en particulier revoir le schéma concernant la justice les mineurs. Le projet de loi Taubira, qui consiste à vouloir supprimer les peines planchers même lorsqu'il s'agit de faits graves, est inquiétant", alerte Jean-Claude Delage, secrétaire général du syndicat de police Alliance.

Les chiffres sont édifiants. Presque un vol avec violence sur deux est commis par un mineur... Et 5 % des délinquants sont à l'origine de près de la moitié des délits, en état de récidive ! Toutes les études font le même constat : les mineurs sont de plus en plus souvent impliqués dans des faits de plus en plus graves. Tous les voyants sont au rouge, ce qui démontre un laxisme aberrant pour les forces de l'ordre sur le terrain : "Il n'est pas rare, par exemple, de voir des mineurs interpellés dix, vingt, quarante fois, sans subir la moindre sanction", précise une source judiciaire, avant de conclure : "En effet, bien souvent, au lieu de sanctionner rapidement les auteurs des faits par une peine exemplaire, la justice laisse ces adolescents s'enfoncer dans la délinquance jusqu'à leur majorité."

L'incapacité de gérer les multirécidivistes

Justement, une affaire reflète ce malaise ambiant : le 28 mars dernier, une brigade d'intervention montpelliéraine interpelle deux jeunes âgés de 21 et 16 ans, suspectés d'avoir commis plusieurs vols avec violence, une dizaine d'agressions et d'extorsions de fonds à l'arme blanche sur un collégien. Une fois présenté au juge des enfants, le suspect mineur est laissé libre et remis à son éducateur...

Pour certains, l'adolescence est donc vécue comme une véritable période d'impunité. À leur majorité, ces multirécidivistes ont parfois cinq ou six ans de "carrière" délinquante derrière eux. Des profils qui sont difficilement récupérables par la suite. Comment remettre dans le droit chemin un adolescent interpellé des dizaines de fois mais jamais condamné ? "La délinquance des mineurs est de plus en plus insupportable. Si les réponses apportées sur les mineurs primo-délinquants sont satisfaisantes, on constate, tous les jours, que la justice est incapable de gérer les multirécidivistes", explique une source policière.

Non seulement la part des mineurs dans la délinquance sur ces dix dernières années a fortement progressé, mais ils sont, de surcroît, de plus en plus impliqués dans de violentes agressions. Pour les vols avec violence commis avec une arme blanche, ils représentent ainsi 35,52 % des prévenus. La part des mineurs dans les vols à main armée est, elle aussi, en recrudescence. À l'heure actuelle, ils représentent 17,28 % de ces délits. Un chiffre qui ne cesse de grimper.

Trente-sept délits... et pas une condamnation !

La délinquance urbaine n'échappe pas au phénomène. Le 13 mars dernier, les enquêteurs de la sûreté départementale de la Marne interpellent et placent en garde à vue un mineur de 17 ans à Reims. Il est soupçonné d'avoir jeté un haltère de quatre kilos, depuis son balcon du quatrième étage, sur une voiture de police qui intervenait sur un incendie, dans le quartier de la Croix-Rouge. Par miracle, le projectile s'est écrasé sur le toit du véhicule sans faire de victime parmi les passagers. Confondu par son ADN, le mineur mis en cause dans cette agression comptait à son palmarès pas moins de... 37 délits !

Lire la suite de l'article du Point

 

konk,dessin,délinquance,laxisme,immigration,arabes,racaille

Konk

Quand Valls se déclarait pour la GPA

"Interrogé, comme tous les candidats pendant la primaire socialiste de 2011 par l’association Homosexualité et socialisme et par le magazine Têtu, celui qui était alors député de l’Essonne et maire d’Evry se déclare favorable, de longue date, au mariage pour tous. [...] Plus surprenant, M. Valls prend le contre-pied de son parti en défendant la légalisation en France de la gestation pour autrui (GPA) « Si celle-ci est maîtrisée, elle est acceptable, et j’y suis donc favorable », déclare-il. « Il y a possibilités d’y recourir dans les pays voisins, détaille-t-il. Je considère que cela doit concerner toutes forme de couples, mais il faut qu’il y ait des règles précises qui encadrent la GPA, car elle soulève de nombreuses interrogations. "

Source : lemonde.fr

www.valls-degage.fr/valls-gpa/

04/04/2014

Municipalités FN : Marine Le Pen annonce la fin des menus de substitution au porc dans les écoles

via Fdesouche.com

03/04/2014

La Manif pour tous défile place Vendôme : «Casse-toi, Taubira»

(à la fin de la vidéo, une jeune fille est appréhendée violemment, menottée et embarquée par un CRS)

Reportage complet sur Fdesouche

02/04/2014

L'image du jour

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

valls,violence,insécurité

http://www.valls-degage.fr/galerie-photo/

Dessin du jour

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir

 

valls,quenelle,police,matricule

Valls et la sécurité : un bilan lamentable

Valls se donne des allures de matamore face à l’insécurité et bâtit ainsi son image sur une escroquerie : son bilan en la matière est nul.
Il n’est bon qu’à faire matraquer les manifestants français normaux et à faire arrêter arbitrairement les opposants politiques.

valls,bilan,insécurité,violence,viols,attaques,vols

Contre-Info

valls,extrême-gauche

valls,quenelle

manif pour tous,printemps français,valls,police politique

valls,gaz

jpg.jpg

valls,gaz