Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2014

Arno Klarsfeld reçoit 7000 euros/mois du Conseil d’Etat. « Il y met rarement les pieds »

Arno Klarsfeld est accusé par le mensuel Capital de février de « (mettre) rarement les pieds » au Conseil d’État (où il a été recasé par Nicolas Sarkozy fin 2010) « tout en percevant quelque 7 000 euros par mois ».

NDF

via Fdesouche

04/02/2014

L'image du jour

quenelle,beaujolais,viticole

 

Article complet sur Fdesouche.com

Suisse : plainte contre l’UDC et son affiche sur l’immigration

suisse,islam,musulmans,invasion

 

Matthias Bertschinger, membre des Verts suisses, a décidé de porter plainte contre 14 politiciens UDC.

En cause: l’affiche du comité en vue des votations. «Bientôt 1 million de musulmans? Par conséquent: stop à l’immigration de masse», peut-on y lire. Le texte est illustré par une courbe en hausse exponentielle et une silhouette en burqa.

Pour Matthias Bertschinger, «cette affiche dépasse non seulement les limites du bon goût, mais constitue aussi une discrimination raciale».

«On suggère dans cette affiche que les musulmans sont un danger pour la Suisse. Ceux-ci sont donc stigmatisés et blessés dans leur dignité», a-t-il estimé.

«Cette attaque ouvertement raciste sous couvert de s’attaquer à un problème réel, est intolérable. »

Le Matin

via Fdesouche.com

 

03/02/2014

Syrie : un enfant de 4 ans appelle à « tuer les infidèles » (vidéo)

Une vidéo en provenance de Syrie montre un enfant de quatre ans à peine menacer de mort les « infidèles ». Interrogé par un homme dont on ne voit pas le visage, l’enfant, que l’on voit tirer au fusil d’assaut pendant que des adultes crient « Allah Akbar », explique qu’il est d’Ouzbékistan.

Il aurait été recruté par les djihadistes syriens. L’enfant encourage les musulmans à « se joindre à l’opération » en Syrie. Il ajoute, dans un sourire qui prouve qu’il ne se rend pas bien compte de ce qu’il dit, que les « infidèles seront abattus ». [...]

7sur7

via Fdesouche.com

Ils l’agressent …et diffusent la vidéo sur facebook (vidéo)

Source : Facebook

via Fdesouche.com

 

01/02/2014

Vincent Peillon, ministre de l'Education Nationale: "Tous les jours, j'ai des faits divers. Heureusement, on essaie de le cacher aux médias."

Interview de Vincent Peillon en Israël - (Phrase prononcée: 6min 40s)

 

via Fdesouche.com

Extrait du documentaire "Les Filles de la Marine"

 

Théorie du genre : 5 journalistes et 2 députés confirment les intentions cachées des socialistes (vidéos)

 

Le professeur Bernard Debré – Ancien Ministre – Député de Paris

Cette théorie fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’une théorie initiée dans les années 70 par les féministes et qui nie les différences sexuelles de nature anatomique, biologique ou physiologique et prétend que le sexe n’est que social.

Cette théorie est en vogue dans les milieux gauchistes intellectuels et va jusqu’à mettre en place des expériences absolument démentielles. Par exemple, citons le cas d’une journaliste-éditorialiste qui a décidé de s’injecter des hormones mâle (testostérone) pour prouver que l’on pouvait être femme tout en étant homme. Il s’agit d’une philosophie absurde.

Bien sûr, ce n’est pas tout à fait cette philosophie qui est enseignée à l’école, mais c’est tout aussi pervers. Il s’agit d’initiatives pédagogiques qui visent à faire baisser les stéréotypes sexués. Autrement dit, il ne faut pas que le petit garçon joue à des jeux dits de petits garçons et que la petite fille joue à des jeux dits de petites filles.

Cet égalitarisme sexuel au nom de l’égalité entre les sexes est d’une perversion absolue. Il est au contraire nécessaire que l’on se sente bien comme garçon ou comme fille, que l’on permette une égalité dans la rémunération et dans le travail, que l’on permette l’accès de tous à tous les métiers. Mais que l’on interdise à un homme d’être un homme et à une femme d’être une femme est une monstruosité philosophique.

Cette théorie fait pourtant son chemin dans l’idéologie de la Gauche. La France n’avancera pas avec ce genre de réformes.

Rapprochez cette théorie du genre de la proposition de retirer le plus tôt possible les enfants à leurs parents pour les mettre à l’école, afin qu’ils puissent s’imprégner des théories de gauche et évitent les influences néfastes ou bourgeoises. Cet égalitarisme me fait penser aux théories de Mao ou des communistes en général qui voulaient que les enfants soient élevés par l’Etat pour briser toute résistance. C’est bien ce que veut Monsieur Peillon et ce qu’il a d’ailleurs écrit.

Madame Bertinotti ou ses amis utilisent l’argument de l’anti-républicanisme comme s’il n’était pas républicain de ne pas être socialiste. Nous sommes sur une pente dangereuse et il faut sereinement que l’on puisse y réfléchir.

source : www.bernarddebre.fr

Article complet sur Fdesouche

Vidéo en complément, l'arrogance et la morve habituelles de Najaud-Belkacem: "La théorie du genre, ça n'existe pas"

 

 

31/01/2014

Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril !"

 

Front National

Marseille : Farid projette un chat contre un immeuble et diffuse les vidéos sur Facebook (Vidéo très choquante)

 

Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende.

 Lire l'article complet sur Fdesouche

 

PNF:

L'immigration, une chance pour la France ...

Pour info, YouTube a censuré la vidéo. Les élections approchent...