Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2014

Kadhafi – Sarkozy : soupçons de financement occulte de campagne électorale

Le 16 mars 2011, Saïf al-Islam, le fils de Kadhafi déclare à la chaîne Euronews : « Que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye ». Trois jours plus tard, la France, le Royaume Uni et les États-Unis lancent les premiers raids aériens contre le Guide libyen.

 

En avril 2013, les accusations du sulfureux homme d’affaires libanais Ziad Takieddine déclenchent l’ouverture d’une information judiciaire, les juges français s’intéressent aux soupçons de financement occulte de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Le journaliste Pascal Henry a enquêté sur les liens politiques et financiers entre la France et la Libye depuis 2003 jusqu’au déclenchement de la guerre le 19 mars 2011. Il révèle comment Mouammar Kadhafi est passé du statut de terroriste infréquentable à celui d’interlocuteur de premier choix.

Quels intérêts étaient en jeu ? Qui sont les hommes clefs de ce rapprochement ?

Pour Pièces à conviction, des hommes de l’ombre ont accepté de révéler leur rôle dans cette affaire sensible. Des membres de la garde rapprochée de Mouammar Kadhafi, des intermédiaires des marchés franco-libyens…

News360x

via Fdesouche.com

29/01/2014

Dessin du jour (bis)

dessin,zéon,umps

Dessin de Zéon

Un internaute mis en examen pour avoir juste diffusé une photo de quenelle prise devant une école juive

Les policiers ont interpellé Joe le Corbeau mardi matin car ils l’accusent d’avoir, comme des dizaines d’autres médias, diffusé une photo montrant un individu réalisant une Quenelle devant l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

Les médias de masse ne sont évidemment pas inquiétés, comme vous vous en doutez. 

Il a été conduit en garde à vue ce matin vers 8h00, pour en ressortir vers 12h, non pas pour rentrer chez lui, mais pour être conduit au parquet de Toulouse où il sera présenté au procureur de la République israélienne ayant toute autorité en France. Au même moment, Dieudonné subit lui aussi les foudres du régime d’occupation sioniste.

Nous n’avons aucune information complémentaire à fournir pour le moment. Dès que nous en saurons plus, vous serez informé.

Déjà, des soutiens affluent sur les réseaux sociaux, comme cette photo prise à Toulouse, place du Capitole. Source Twitter « La Quenelle »

 Joelecorbeau.com

 

Joe le Corbeau s'exprime suite à son arrestation

 

Citation du jour

« Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »

Voltaire

 

Voltaire.jpg

 

Dessin du jour: antiracisme et bienpensance

signalement157.gif

source

"Sans multiculturalisme, l'Europe ne survivra pas" (Barbara Lerner, lobbyiste suprémaciste juive)

 

europe,israel,sionisme,lobby juif

Meyer Habib : un extrémiste juif, au service d’Israël, élu à l’Assemblée nationale, qui veut faire interdire la quenelle

Nous découvrons ce Meyer Habib – député UDI à la très mal nommée « Assemblée nationale » – car l’individu fait parler de lui en proposant une loi rendant illégale la « quenelle », le bras d’honneur popularisé par Dieudonné !

Tout en nuances et pondération, il explique après la quenelle du footballeur Anelka : « Ce soir j’ai annoncé sur la première chaîne de télévision israélienne que dès la rentrée parlementaire, je préparerai un projet de loi pour que soit pénalisé le nouveau salut nazi et antisémite de Dieudonné qu’est la ‘quenelle’. Cela prendra peut-être un certain temps, mais la France ne peut plus tolérer sans réagir ces nostalgiques du IIIe Reich ».
Au fou !

Le très communautariste Habib, qui se sent d’évidence plus israélien que français, élu au titre des « Français de l’étranger », a surtout fait campagne en Palestine occuppée. En témoigne ce clip de campagne ahurissant (non, ce n’est pas un sketch apparemment!) :

 

C’est ce genre de type qui pond officiellement les lois françaises…

Citation de ce fanatique : Israël est « l’État le plus moral et le plus humaniste au monde » !
Il faudra l’expliquer aux enfants palestiniens, et aux nombreuses victimes d’escrocs et criminels actuellement réfugiés dans cet Etat…

Contre-Info

enfants,gaza,morts,israel,sionisme

gaza,cercueil,israel,massacre,sionisme

Dessin du jour

Peuple en Colère : quand c'est loin, c'est bien

Qui c'est les bons ? Qui c'est les méchants ?

Il est toujours difficile de se forger une opinion, surtout en ces temps troublés...

Heureusement les journalistes français, érudits autant qu'indépendants, nous donnent (pardon) nous vendent les clés de compréhension de l'actualité !

(Cliquer sur le dessin pour l'agrandir)

 

dessin,médias,manipulation,jour de colère,ukraine

Blog o Bluj

28/01/2014

A la télé gabonaise, Trierweiler devient Rottweiler (vidéo)

[...] Une bourde qui fera certainement très plaisir à l’intéressée, qui pourra néanmoins se consoler en écoutant la journaliste écorcher également le nom de sa rivale, une certaine Julie « Guyet »…

 

 

via fdesouche.com

 

27/01/2014

Israël : La liaison du fils de Netanyahou avec une non-juive fait scandale

La dernière idylle du fils de « Bibi » est en passe de devenir une affaire d’Etat. Depuis quelques mois, le fils du Premier ministre israélien, Yair Netanyahou, 23 ans, file le parfait amour avec une belle Norvégienne de deux ans son aînée, rencontrée sur les bancs de l’université IDC Herzliya, au nord de Tel-Aviv. Mais Sandra Leikanger, étudiante en communication visuelle, n’est pas de confession juive : un scandale aux yeux des élus les plus conservateurs et orthodoxes de l’Etat hébreu.

« C’est un grave problème, a déclaré le député Nissim Ze’ev, cité par le Jerusalem Post. En tant que Premier ministre d’Israël et du peuple juif, il (NDLR : Benyamin Netanyahou) doit incarner la responsabilité nationale à travers les valeurs qu’il promeut au sein même de son propre foyer. Je suis certain que cela lui fait de la peine. Tout Juif désirant préserver ses origines souhaite que son fils épouse une Juive. »

 talmud,haine,racisme,suprémacisme juif

A l’intérieur du Likoud aussi, les critiques fusent. « Tout ce que j’ai à dire, c’est que c’est très malheureux », a réagi le député Moshe Feiglin. D’autres ont tenu des propos bien plus radicaux. Comme Leava, une organisation défendant le principe de la non-assimilation, c’est à dire qui s’oppose à l’union des Juifs avec des non Juifs – particulièrement avec des Arabes. Benamin Netanyahou « est fier de lui (NDLR : de son fils Yair) et légitimise l’assimilation et la destruction du peuple juif», a écrit Leava ce dimanche sur son compte Facebook.

(…) Le Parisien

via Fdesouche.com