Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

Attentat de Nice: le terroriste islamiste s'est pris en photo devant son camion

Hautes-Alpes : une mère et ses trois filles agressées à coups de couteau par un Marocain qui leur reprochait leur "tenue trop légère"

Une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées. Le pronostic vital de la fillette de 8 ans est engagé, son état de santé étant jugé très inquiétant par les médecins.

C’est dans un centre de vacances des Hautes-Alpes que les faits se sont produits. Une mère de famille et ses trois filles, âgées de 9, 12 et 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heure, situé à Garde-Colombe. Le pronostic vital de la plus jeune, âgé de 9 ans, est engagé, selon TF1. Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes.

Leur agresseur présumé, âgé de 37 ans, aurait pu agir pour un motif religieux, selon certaines sources. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. « Le motif de l’agression est très flou« , a cependant déclaré à l’AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap.

metronews

via Fdesouche.com

 

Merkel, les terroristes et les "migrants"

Attentat de Nice: le terroriste a crié plusieurs fois "Allah Akbar"

MMLP: "Nous voulons une commission d’enquête parlementaire sur le financement du culte musulman en France"

Christian Estrosi et l'islam radical

Le tweet du jour

Nice: tensions et débats houleux sur la Promenade des Anglais

18/07/2016

"Comprendre l'Islam": entretien avec Guillaume Faye pour son nouveau livre

 

Deux attentats déjoués durant l’Euro 2016

Selon l’Opinion, deux attaques, dont une visant la finale ont été déjouées durant la compétition de football, qui s’est tenue en France du 10 juin au 10 juillet.

 Inquiétante révélation du journal l’Opinion. Selon leurs informations, au moins deux attentats ont été déjoués durant l’Euro 2016 de football, qui s’est déroulé en France entre le 10 juin et le 10 juillet.

Parmi ces deux alertes, l’une émanait de l’étranger et visait la finale, qui a opposé la France au Portugal, dimanche 10 juillet, au Stade de France.

“Ce n’est pas faute d’avoir essayé”

Une révélation qui intervient moins de trois jours après l’attentat de Nice, qui a coûté la vie à 84 personnes. Samedi, le ministre de l’Intérieur révélait que 16 attentats avaient été “déjoués récemment”.

“S’ils ont finalement échoué, ce n’est pas faute d’avoir essayé”, explique à l’Opinion un interlocuteur au cœur du dossier. En revanche, si ces attaques ont été déjouées, aucune précision n’est apportée quant à une éventuelle arrestation.

Yahoo/ M6