Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

Hautes-Alpes : une mère et ses trois filles agressées à coups de couteau par un Marocain qui leur reprochait leur "tenue trop légère"

Une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées. Le pronostic vital de la fillette de 8 ans est engagé, son état de santé étant jugé très inquiétant par les médecins.

C’est dans un centre de vacances des Hautes-Alpes que les faits se sont produits. Une mère de famille et ses trois filles, âgées de 9, 12 et 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heure, situé à Garde-Colombe. Le pronostic vital de la plus jeune, âgé de 9 ans, est engagé, selon TF1. Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes.

Leur agresseur présumé, âgé de 37 ans, aurait pu agir pour un motif religieux, selon certaines sources. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. « Le motif de l’agression est très flou« , a cependant déclaré à l’AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap.

metronews

via Fdesouche.com

 

Écrire un commentaire