Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2016

Deux attentats déjoués durant l’Euro 2016

Selon l’Opinion, deux attaques, dont une visant la finale ont été déjouées durant la compétition de football, qui s’est tenue en France du 10 juin au 10 juillet.

 Inquiétante révélation du journal l’Opinion. Selon leurs informations, au moins deux attentats ont été déjoués durant l’Euro 2016 de football, qui s’est déroulé en France entre le 10 juin et le 10 juillet.

Parmi ces deux alertes, l’une émanait de l’étranger et visait la finale, qui a opposé la France au Portugal, dimanche 10 juillet, au Stade de France.

“Ce n’est pas faute d’avoir essayé”

Une révélation qui intervient moins de trois jours après l’attentat de Nice, qui a coûté la vie à 84 personnes. Samedi, le ministre de l’Intérieur révélait que 16 attentats avaient été “déjoués récemment”.

“S’ils ont finalement échoué, ce n’est pas faute d’avoir essayé”, explique à l’Opinion un interlocuteur au cœur du dossier. En revanche, si ces attaques ont été déjouées, aucune précision n’est apportée quant à une éventuelle arrestation.

Yahoo/ M6

Écrire un commentaire