Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2016

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Éric Zemmour: "Le pape François abandonne l’Europe à son destin islamique"

Éric Zemmour analyse le voyage du pape sur l’île de Lesbos, en y voyant un calcul défavorable à l’Europe chrétienne….

 

RTL

via Fdesouche.com

19/04/2016

ZOOM - Pegida/Tatjana Festerling : un entretien choc et exclusif pour TVLibertés

 

Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.
Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbole de la Rhénanie palatinat.
Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 432

Syrie: "L'espoir que nous avons, c'est que les gens puissent rentrer chez eux."

 

 

Marion Maréchal Le Pen : Macron ? « Juppé avec 30 ans de moins et une barbe de 3 jours »

Marion Maréchal-Le Pen était l’invité de l’émission « Le Grand Jury » RTL/Le Figaro/LCI ». Elle a évoqué le lancement d’un mouvement politique par le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

« C’est la poursuite du logiciel qui nous a menés dans le mur« , a-t-elle dit. « Et j’ai du mal à saisir l’engouement autour d’Emmanuel Macron, c’est quoi le bilan d’Emmanuel Macron? » a-t-elle demandé. « Il a fait une loi dont tout le monde s’est accordé à dire qu’elle n’était pas à la hauteur de l’enjeu (…) « .

Commentant l’intervention télévisée de François Hollande cette semaine, Marion Maréchal-Le Pen a expliqué avoir vu « un président qui veut se représenter« . « Mais je vois surtout un président qui, à mon avis, va être évincé par son propre camp« , a-t-elle ajouté.

Le Point

via Fdesouche.com

18/04/2016

"La France djihadiste": une enquête sur les Molenbeek français

« Mens aux mécréants, vole-les, entraîne-toi, ne fume plus, ne bois plus, convertis les faibles, ne serre plus la main des femmes, passe les frontières, viens en Syrie, rentre chez toi, tue au nom d’Allah et attends la guerre civile. Provoque-la. »

L’éditeur Ring publie aujourd’hui « La France djihadiste » d’Alexandre Mendel : une enquête-pamphlet très documentée sur les « Molenbeek français ».

Y aura-t-il une fatwa sur La France djihadiste ? L’enquête du journaliste-pamphlétaire Alexandre Mendel (Valeurs actuelles et le Midi libre) publiée aujourd’hui par les éditions Ring ne s’encombre pas de précautions oratoires pour décrire des quartiers où l’islam radical serait devenu la norme. Cette radiographie des « Molenbeek français » force les portes des mosquées et salles de prière salafistes, traquant les prédicateurs les plus ambigus.(…)

Une enquête fouillée et rédigée dans un style tellement décomplexé que l’on pourrait facilement douter des intentions de l’auteur, acrobate du point Godwin. À propos de lycéens non musulmans, qui, par esprit de solidarité ou d’imitation, font aussi le ramadan : « On n’est pas loin de la germanisation librement consentie d’une poignée d’Alsaciens, plutôt favorables à leur annexion par le Reich. » (…)

 


Le Point

via Fdesouche.com

L’ex-chancelier allemand Helmut Kohl estime que l’Europe ne peut « devenir une nouvelle patrie » pour les migrants

Avant sa rencontre avec le Premier ministre hongrois Viktor Orbán mardi, l’ancien chancelier Helmut Kohl (CDU) a critiqué l’ouverture de la frontière pour les réfugiés.

« La solution réside dans les régions concernées. Elle n'est pas en Europe. L’Europe ne peut devenir une nouvelle patrie pour des millions de personnes dans le besoin», a écrit Kohl dans la préface de l’édition hongroise de son livre «Par souci de l’Europe », comme le " Tagesspiegel am Sonntag " a rapporté. (…)

Die Welt

via Fdesouche.com

Affrontements entre « migrants » dans le « Paris d’après »

Bientôt plus besoin d’aller en Afrique pour voir des affrontements entre ethnies, tribus et milices.
Dans la nuit du 14 à 15 avril, les « migrants » s’affrontent sous le métro aérien à la station Stalingrad :


Il paraît qu’ils fuient la guerre.

Contre-Info

La désintégration de la démocratie par l’Union Européenne

dessin,tafta,traité transatlantique de libre échange

Le 29 novembre 2013, devant un parterre d’universitaires aussi réputés que distingués, fut soutenue une remarquable thèse en vue de l’obtention du doctorat en droit public, qui s’intitulera, lors de sa publication ultérieure (chez LGDJ en 2014), La démocratie à l’épreuve de l’intégration européenne. Son auteur, Christophe Beaudouin, conseiller du groupe des Conservateurs et Réformistes (ECR) au Parlement européen, a eu l’insigne mérite de se pencher, à l’humble manière d’un bénédictin consciencieux et appliqué, sur le fonctionnement complexe de ce « machin » que d’autres, probablement plus divinement inspirés, appelleraient « Babel ».

Travail brillant qui, en près de 540 pages, avec la coutumière précision chirurgicale d’un bon juriste doublé d’une solide culture philosophique et politique, dissèque, dépouille et « vivisectionne » l’incroyable et fascinante (mais foncièrement inquiétante, aussi) machine européenne qui accomplit l’ahurissant prodige de fomenter, en son sein, sur son propre sol historique, le contraire orthogonal de ce qu’elle enfanta, paraît-il, à Athènes, au Ve siècle avant JC.

Lire la suite de l'article (Eurolibertés.com)