Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Brice Hortefeux reconnait que les chiffres officiels de l’immigration sont faux

Septembre 2015. Brice Hortefeux (LR) ancen ministre de l’intérieur admet que les chiffres officiels sur le nombre d’arrivées en France sont faux et que le flux réel n’est pas de 200.000 entrées par an mais plus plus proche des 300.000.

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

Chantage allemand - "Réfugiés" (clandestins) : l’Allemagne suggère de couper les fonds de l’UE aux pays opposés aux quotas

Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué ce matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.

« Nous devons parler de moyens de pression », a-t-il dit à la chaîne allemande ZDF. Les pays qui refusent la répartition par quotas « sont des pays qui reçoivent beaucoup de fonds structurels » européens, a-t-il justifié, trouvant « juste qu’ils reçoivent moins de moyens », et disant reprendre une proposition du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Hier soir, les 28 Etats membres de l’UE, réunis en urgence à Bruxelles, ne sont pas parvenus à un accord sur la répartition contraignante de 120.000 réfugiés. Selon le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, « un certain nombre de pays ne veulent pas adhérer à ce processus de solidarité », parmi lesquels la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie.

(…) Le Figaro

via Fdesouche.com

14/09/2015

"Réfugiés" : "L'Allemagne rattrapée par la réalité de sa folie migratoire" (Marine Le Pen)

Dépassée par l'afflux de réfugiés, l'Allemagne a décidé dimanche de réintroduire "provisoirement" les contrôles à ses frontières. Pour la présidente du Front national (FN), l'Allemagne "est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire".

"Après avoir totalement ouvert ses portes aux migrants pour de basses raisons économiques, voyant dans cette masse humaine un réservoir de travailleurs à bas coût, l’Allemagne est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire", écrit Marine Le Pen ce lundi 14 septembre. La présidente du FN demande "que le gouvernement français suspende à son tour en urgence les Accords de Schengen et rétablisse ses frontières, notamment avec l’Allemagne pour éviter que le trop-plein de clandestins dont elle ne veut plus, ne vienne chez nous".

"Complètement débordée par l’afflux sans précédent de clandestins sur son territoire, eux-mêmes attirés par les déclarations irresponsables d'Angela Merkel, l’Allemagne se résout enfin à changer radicalement de politique en suspendant les Accords de Schengen, et en rétablissant sa frontière avec l’Autriche", a ajouté la responsable frontiste.

Après avoir ouvert grand ses portes aux réfugiés, Berlin a suspendu dimanche la libre circulation dans l'espace européen. Objectif ? "Contenir" l'afflux vers des milliers de réfugiés, qui ne tarit pas depuis plusieurs semaines. Le vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, a estimé ce lundi que "l'inaction de l'Europe" avait conduit l'Allemagne "aux limites de ses capacités" d'accueil de réfugiés.

Selon lui, le problème "n'est pas en premier lieu le nombre de réfugiés mais la rapidité avec laquelle ils arrivent" qui complique la tâche des États régionaux et des villes. L'Allemagne s'attend à recevoir 800.000 demandeurs d'asile en 2015, un record en Europe et pour le pays.

Marine Le Pen affirme que "par suivisme et idéologie, le gouvernement français s’est mis, lui, dans la pire des situations, acceptant de faire peser sur les Français la charge des migrants que l’Allemagne a fait venir en Europe, et que finalement elle ne souhaite plus aussi largement recevoir". Pour Marine Le Pen, "c’est aussi et surtout un désaveu terrible pour l'ensemble des responsables politiques français, de l'UMP (Les Républicains) au PS, qui ont constamment rejeté et dénigré les frontières nationales".

Boursorama

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

13/09/2015

Grand Remplacement et invasion islamique - Allemagne : l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les "réfugiés" musulmans

Extrait du FAZ (grand journal allemand) d’hier :

« Mais aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie. Au lieu de cela, selon le journal libanais al Diyar, l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans qui sont accueillis en Allemagne.

Certes, écrit le journal, cela doit se faire en accord avec le gouvernement fédéral. Il serait tout de même préférable que l’Arabie saoudite s’occupe elle-même des réfugiés et soit ainsi à la hauteur de son rôle de leader de l’ »Oumma islamique », la communauté regroupant tous les musulmans. »

FAZ

via Fdesouche.com