Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2015

A Calais, au coeur de la jungle (Vidéo - TV Libertés)

TV Libertés

18/09/2015

Jet d’eau, crachats, insultes : Marion Maréchal Le Pen violemment prise à partie à Guillestre

Hautes-Alpes : Marion Maréchal Le Pen bousculée à Guillestre. La députée du Vaucluse, tête de liste régionale pour le Front National en région Paca a été prise à partie à la sortie de la réunion. Des insultes ont fusé, de l’eau a été jetée sur la jeune femme. Des personnes l’ont même poursuivie dans les rues de Guillestre alors qu’elle repartait en voiture. Du côté d’Europe-Ecologie-Les-Verts, à l’origine du rassemblement contre la venue de Marion Maréchal Le Pen, on minimise et parle de « quelques débordements » et l’on explique que le maire Bernard Leterrier (EELV) est intervenu et l’a raccompagné à la voiture. Les images D!CI TV. -

Dici.fr

via Fdesouche.fr

PNF:

"Si tu ne penses pas comme il faut, t'es un facho"

L'image du jour

allemagne,invasion,migrants,islam,guerre civile,grand remplacement

17/09/2015

Général Didier Tauzin: "Si nous continuons à laisser les frontières ouvertes à toute migration, nous préparons des guerres gigantesques en Europe"

TV Libertés

Arnaud Folch (Valeurs Actuelles) : « Le père d’Aylan passeur à 10.000$ »

Europe1 – Morandini – 17/09/2015
- Anne Rosencher – directrice adjointe de la rédaction de Marianne
- Arnaud Folch – directeur délégué des rédactions de Valeurs Actuelles

via Fdesouche.com

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Marion Maréchal-Le Pen : « Nous assistons aujourd’hui [...] à un remplacement de population »

« C’est 24 000 selon les chiffres français mais ce sera bien plus en réalité, annonce Marion Maréchal-Le Pen, invitée politique de Christophe Bordet sur Sud Radio. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui pourraient être accueillies. Il faut savoir que les demandeurs d’asile, une fois acceptés ont droit au regroupement familial, qui s’ajoutent aux immigrés clandestins et à l’immigration légale qu’on a déjà du mal à absorber, à loger et à entretenir. » [...]

« Force est de constater, je le vois dans ma région, que l’immigration entraîne des conséquences sociales, économiques, sécuritaires, qui doivent être prises en compte. On voit même un phénomène de désassimilation de Français qui en viennent à mépriser notre pays (…) Nous sommes un peuple héritier d’une histoire, d’une civilisation. Lorsqu’on change ce peuple, on change ce qui fait sa spécificité. Nous assistons aujourd’hui, dans une partie du territoire, à un remplacement de population, donc de culture, qui crée des tensions considérables et qui n’est pas souhaitable pour le bien-être de nos concitoyens. »

Source

via Fdesouche.com

Dessin du jour

migrants,réfugiés,clandestins,invasion,immigration,dessin,merkel,islam,allah akbar