Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Le tweet du jour

Migrants : "Nos gouvernements mettent en scène leur inutilité" (Éric Zemmour)

RTL

Le tweet du jour

Houellebecq : « J’aurais écrit pire que « Soumission » après les attentats de Charlie »

A titre de comparaison, Michel Houellebecq évoque dans « ONPC » le livre de Boualem Sansal, 2084 (Gallimard), qu’il est « en train de lire », et qui est « bien pire que son livre ». Selon lui, l’écrivain y décrit « un vrai totalitarisme islamique » pas « un État musulman doux » comme dans Soumission.


France 2 

via Fdesouche.com

Le vrai visage de Manuel Valls (livre d'Emmanuel Ratier)

 

Un 11-septembre français? L’alarme des services de renseignement

La France va-t-elle connaître une attaque comparable à celle qui a vu l’effondrement du World Trade Center? C’est l’inquiétude des services de renseignement français qui avertissent sur une possible recrudescence de la violence terroriste.

L’information a de quoi inquiéter. Selon une source des services français qui s’est confiée de façon anonyme au journal britannique The Telegraph , lequel reprend aussi en partie un article du Canard enchaîné, la France risque de connaître des troubles terroristes croissant.

Outre un attentat spectaculaire et meurtrier sur le mode du 11 septembre américain, plusieurs sources anonymes envisagent également la possibilité qu’un avion de ligne civil puisse être abattu par un missile.

(…)

Selon la source citée par The Telegraph, les autorités françaises craignent également des troubles internes dans certains quartiers périphériques français. L’armée française aurait même élaboré des plans d’urgence pour la «réappropriation du territoire national». Ce terme désigne la possibilité pour l’armée de prendre contrôle de ces quartiers dans le cas où la population deviendrait hostile aux forces de l’ordre.

En savoir plus: Combien d’attentats faudra-t-il encore ?

Ces zones sont décrites comme des endroits où les armes sont relativement faciles à se procurer. Là, terrorisme et banditisme se mêleraient, sur fond de trafic d’armes lourdes et de drogue.

Les tentations de radicalisation islamiste de certains Français sont également mises en relief: «L’idée que les attaques comme celle contre le train sont le fait de personnes agissant pour leur propre compte n’est pas crédible. Nous avons affaire à des réseaux très organisés de militants islamistes qui ont lancé une campagne violente et sont déterminés à l’intensifier» explique ainsi l’agent des services de renseignement français.

Les autorités françaises ont réagi à cette série d’attaques par des dispositifs variés. D’abord, le gouvernement a appelé à la prudence et la vigilance des citoyens pour contrer cette menace. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a annoncé la mise en place d’un système coordonné qui permettra des contrôles plus systématiques dans les aéroports et dans les transports publics. Cette mesure de sécurité devrait être étendue à l’Europe, après la réunion des ministres européens des transports.

Cependant, pas sûr que cela suffise, puisque l’agent, décidément très alarmiste, voire pessimiste, avertit: « La vérité est que nous avons déjà tout essayé. Mais nous avons atteint les limites de ce que nous sommes capables de faire, tant d’un point de vue législatif et organisationnel que d’un point de vue financier».

RT.com

via Fdesouche.com

30/08/2015

Le tweet du jour (bis): pourquoi les "migrants" musulmans ne vont-ils pas en Arabie Saoudite et autres émirats, pays très riches ?

Le tweet du jour

29/08/2015

Le tweet du jour

Dessin du jour: au marché de Molenbeek, à Bruxelles

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir:

molenbeek,dubus,dessin,islam,thalys,terroriste,bruxelles,armes,ak47,kalachnikov,immigration

Dubus.be

DHnet.be

Le sirop de Liège certifié halal: l'idée ne plaît pas à tout le monde

Le sirop Meurens est l'un des produits les plus emblématiques de la ville de Liège. Comme l'annonce Sudpresse, la siroperie a certifié ses produits pour le marché halal.

Le sirop de Liège Meurens compte augmenter ses exportations avec le label "halal".

Comme une trahison
"Tout se mondialise. Il faut pouvoir répondre aux attentes de différents marchés", s'est défendu Bernard Meurens, l'arrière-petit-fils du fondateur de la siroperie, dans Sudpresse.

En faisant ce choix, Bernard Meurens ne s'attendait manifestement pas à une vague de critiques virulentes. Comme une trahison...

"Je sais qu'il y a un climat d'islamophobie en Belgique en ce moment, mais pas à ce point-là", a-t-il poursuivi.


7sur7.be

28/08/2015

Grand Remplacement - Un bébé sur quatre né en Grande-Bretagne l’année dernière était de mère étrangère

Un bébé sur quatre né en Grande-Bretagne l’année dernière était de mère étrangère, ont révélé aujourd’hui les chiffres officiels .

La proportion de mères immigrées a explosé depuis 1990, atteignant un nouveau record l’an dernier selon l’Office for National Statistics.
Dans l’ensemble, 27 pour cent des naissances en 2014 étaient le fait de mères nées à l’étranger – contre 26,5 pour cent l’année précédente et un peu plus de 10 pour cent dans les années 1990. Dans l’arrondissement de Newham, à l’est de Londres, plus de trois-quart des naissances étaient le fait de femmes nées hors du Royaume-Uni.
La Pologne a été le principal pays de naissance des nouvelles mères immigrées, devant le Pakistan et l’Inde, indique l’ONS.
Ces révélations sont enfouies dans les chiffres publiés ce matin, indiquant que le nombre d’étrangers vivant au Royaume-Uni a grimpé pour atteindre un record de 8,3 millions, au milieu d’une nouvelle flambée de l’immigration.

(…) Daily Mail

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

26/08/2015

Dessin du jour

thalys,cazeneuve,train,terrorisme,laxisme,islam,immigration

Image du jour - Thalys: photo de l'arrestation du terroriste (Paris Match)

thalys,terroriste,arrestation,ligoté,musulman,islam,marocain,immigré

Paris Match

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

25/08/2015

Les Brigandes: "Antifa"

"Et si tu penses pas comme il faut, t'es un facho."

Hongrie (vidéo) : des « réfugiés » qui hurlent « Allahu Akhbar ! » …

Scène filmée le mois dernier en Hongrie.

On entend à plusieurs reprises ces faibles et malheureux « migrants » brailler « Allahu Akhbar », le cri de ralliement islamiste (notamment à 0’40) :

Contre-Info

Les tweets du jour (4)

Dessins du jour: l'invasion migratoire

immigrés,clandestins,migrants,asile,immigration,invasion,identité nationale

immigrés,clandestins,migrants,asile,immigration,invasion,identité nationale

 

 

Macédoine : Les demandeurs d’asile refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge car non halal !

Spectacle surréaliste filmé à la frontière entre la Macédoine et la Serbie.

Les colis de la Croix Rouge ne trouvent pas preneurs…

Les immigrés clandestins crient "Halal", Halal" !

Ci-dessous la version russe sans pop-up :

via Fdesouche.com

 

PNF:

Preuve de plus s'il en est que les musulmans doivent

vivre dans des pays musulmans et pas en Europe !

 

 

Cambadélis : le FN au pouvoir expulserait «4 millions de Français musulmans»

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a sorti l’artillerie lourde, ce lundi, face au Front national, en évoquant les conséquences d’une éventuelle arrivée au pouvoir du parti de Marine Le Pen.

«Si le Front national arrivait au pouvoir, il appliquerait son programme, je suppose, a déclaré le numéro 1 du PS, invité sur RTL. C’est-à-dire qu’il raccompagnerait à la frontière 4 millions de Français musulmans. Cela provoquerait des tensions énormes. On ferait la chasse à tout ce qui est maghrébin, comme on le fait à Mantes-la-Jolie en ce moment. On s’attaquerait donc à une partie de notre population. Ceci créerait des tensions insupportables pour la société française». Le premier secrétaire du PS évoque ce risque de «guerre civile» dans un livre paru jeudi dernier (« A gauche, les valeurs décident de tout », Plon).

(…) Le Parisien

via Fdesouche.com

Le tweet du jour (ter)

Tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

22/08/2015

Le tweet du jour

21/08/2015

Attaque terroriste: un Nord-Africain ouvre le feu à la kalachnikov dans un Thalys

 Permalien de l'image intégrée

Dossier complet sur Fdesouche.com

Carte des « clichés » des Chinois sur l’Europe : « So many black people » pour la France

Tout comme le moteur de recherche Google, son équivalent chinois, Baidu, a une fonction de suggestion qui complète une phrase automatiquement lorsqu’on commence à taper une requête. Les mots suggérés correspondent en grande partie à ce que les internautes recherchent le plus souvent, et permettent donc de révéler les préjugés et obsessions des utilisateurs.

Pour chaque pays européen, le magazine Foreign Policy a sélectionné la recherche Baidu la plus fréquemment suggérée en langue chinoise, et les résultats sont résumés sur cette carte:

S6rPYbv.jpg

Pour la France, la recherche la plus populaire sur Baidu est «il y a beaucoup de noirs», suivi de: «Pourquoi la France n’arrive pas à battre l’Allemagne?» Comme l’explique Foreign Policy, le sens de cette recherche est ambigu (pour des raisons de grammaire du mandarin), et il est difficile de savoir s’il s’agit d’une question historique sur la Seconde Guerre mondiale ou d’une question sur la Coupe du monde de football… Une autre question populaire sur la France est de savoir pourquoi les Français cherchent tant à arnaquer les touristes Chinois. [...]

Slate

via Fdesouche.com