Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2013

Dessin du jour

MariagePD.jpg

 

source

14/04/2013

Manif pro-mariage homo: « Un hétéro : une balle, une famille : une rafale ! »

France 5 Paul Amar 13/04/2013 

Alexandre Urwicz Président de l’Association Des Familles Homoparentales (ADFH) Béatrice Bourges Porte-parole du Printemps français

"Ca nous rappelle les années 30 ! merci à tous; allez on arrête" Paul Amar



via Fdesouche.com

13/04/2013

Dessin du jour

 

source

Zappage Fortune de mars 2013

 

Fdesouche.com

Michel Collon: reportage en Libye après les bombardements de l'OTAN (2011)

Sequedin : Redoine Faid s’évade à l’aide d’explosifs fournis par sa femme

Un détenu, issu du grand banditisme, s’est évadé samedi matin de la maison d’arrêt de Sequedin (Nord). Il s’est servi d’explosifs et n’a pas hésité à prendre quatre personnes en otage, a précisé la préfecture. L’homme, considéré comme dangereux, est armé, a souligné un porte-parole de la prison.

L’évadé est Redoine Faid, comme l’a révélé La Voix du Nord, qui avait été entendu dans l’affaire du braquage sanglant de Villiers-sur-Marne en 2010. Son identité a été confirmée par le procureur de la République à Lille, Frédéric Fèvre.

Le Parisien

via fdesouche

 

«Des enfants comme Redouane Fahid améliorent la France» (Libération)

L'image du jour

http://www.bloc-identitaire.com/files/image/reference/Benzema_Islam_d-abord.jpg

 

Bloc Identitaire

Les fourberies d'un système aux abois

 

Les suites de l’affaire Cahuzac et les contorsions médiatiques pour tenter d’y associer le seul mouvement n’ayant jamais trempé dans les magouilles politico-financières sont à la fois grotesques et pathétiques.

Grotesques, car il n’est nul besoin d’être grand clerc pour comprendre la fausseté des supputations selon lesquelles Marine le Pen aurait été au courant du compte suisse de M. Cahuzac. D’ailleurs, les officines qui ont lancé cette campagne se sont bien gardées de porter la moindre accusation directe ; ils se sont contentés de jeter en pâture le nom de Marine Le Pen, de citer celui d’une connaissance qu’elle partage avec M. Cahuzac et de laisser l’imagination des malintentionnés fantasmer un lien.

Mais on n’avait encore rien vu. Déterrant une information vieille de 15 ans, Mediapart a, sans vergogne, amalgamé ceux qui ouvrent des comptes à l’étranger pour cacher leur argent avec ceux qui, comme en l’espèce Jean-Marie Le Pen, ont pu ouvrir un compte en toute légalité dans le seul but d’obtenir un emprunt professionnel. Les « révélations » sur un « compte suisse » de Jean-Marie Le Pen sont donc une absolue non-affaire, mais le procédé est particulièrement vicieux.

Tout ceci est pathétique. Il y a quelques jours, nos adversaires craignaient que l’affaire Cahuzac et l’exaspération de l’opinion face aux abus des « élites » ne profitent au FN. Ils ont donc trouvé une parade et tant pis pour la vérité ou l’honnêteté journalistique.

Mais ces manœuvres de basse politique illustrent surtout le désarroi de la caste UMPS qui, en plus d’entraîner la France dans la spirale du déclin, est de moins en moins à cheval sur la moralité publique. Les solutions envisagées par le gouvernement sont dérisoires et la « prise de conscience » de la classe politique trop subite pour être honnête.

La moralisation de la vie politique passe nécessairement par les urnes. Elle n’aura lieu que si les délinquants en col blanc et leurs complices sont sanctionnés électoralement et si les électeurs élisent à leur place une nouvelle génération d’hommes et de femmes préoccupés par le seul intérêt général. C’est l’exigence première que porteront les listes du Front National dès les élections municipales de mars 2014.

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National

Frontnational.com

12/04/2013

Rétrospective "Fdesouche.com dans les médias (2010)"

 

Fdesouche.com

09/04/2013

Dessin du jour

Aymeric-Caron.jpg

 

source