Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2013

L'image du jour

 

Fdesouche.com

«Sales Belges ! Ne me touche pas, femelle ! » crie-t-il aux policiers

Belgique. Vendredi, un véhicule est repéré par un motard de la police. Le conducteur d’origine turque, âgé d’une trentaine d’années, circule alors qu’on lui a retiré son permis de conduire.

A bord, un autre passager, connu des forces de l’ordre. Sur la banquette arrière un enfant de cinq ans, le fils du conducteur.

Le ton serait vite monté entre l’agent et les occupants de l’auto. Des insultes auraient commencé à voler. Le motard a appelé du renfort.

Entre cinq et huit policiers sont arrivés sur place. Les deux jeunes ont donné des coups. Un policier en a reçu un dans le dos et l’autre dans le tibia. Ils ont été traités de «sales Belges», tandis qu’une policière se voyait envoyer un «Ne me touche pas femelle».

Le conducteur a été placé sous mandat d’arrêt et écroué à Namur. Son passager a été inculpé mais relâché.

L’avenir via Polices & Réalités

via fdesouche.com

Jean-Marie Le Pen juge "extraordinaire" la mobilisation contre le mariage homo

jean-marie-le-pen-soutient-brice-hortefeux-dans-l-affaire.jpg

Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a jugé samedi "extraordinaire de voir des foules immenses se déplacer de façon quasi permanente" contre le projet de loi instaurant le mariage pour tous.

"Que les gens manifestent contre un projet qu'ils rejettent, c'est normal, mais c'est un phénomène surprenant, y compris pour les gens qui sont au pouvoir, que cela réunisse des centaines de milliers de personnes. C'est assez exceptionnel", a déclaré M. Le Pen lors d'une conférence de presse à Lyon.

M. Le Pen, qui participait à Lyon à une réunion de militants pour les 40 ans de la fédération du FN du Rhône, a jugé cette mobilisation d'autant plus extraordinaire qu'elle se déroule "à l'appel de Mme (Frigide) Barjot".

Rappelant que son père, Jacques Merle, était "un ami" et qu'il avait connu Frigide Barjot (de son vraie nom Virginie Merle, ndlr) "petite fille", il a ironisé sur ses "talents d'organisatrice". "Il arrive que le diable porte pierre", a-t-il ajouté, faisant un parallèle entre les mobilisations contre le mariage homosexuel et les "pogroms en Russie" qui rassemblaient des foules immenses "à l'appel de popes fous".

Il a également dénoncé la présence de Mme Barjot au rassemblement annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), moquant son souhait de "voir des femmes en burqa défiler avec des paroissiennes de Saint-Nicolas du Chardonnet".

M. Le Pen a toutefois considéré que les manifestations contre le mariage homosexuel étaient une "réaction contre la désintégration des valeurs qui ont fait la France", ajoutant: "Prenons ce qui est bon."

Le président d'honneur du FN a par ailleurs estimé que si "la France est en pleine tempête, nous ne sommes qu'au début du cataclysme". "La situation va s'aggraver au cours des mois à venir et le seul espoir de ce pays ce sera le vaisseau du FN", a-t-il déclaré, se réjouissant de "la faveur qu'il connaît dans l'opinion".

 

Yahoo

21/04/2013

L'image du jour

heterophobe.jpg

 

Contre-info.com

Sarkozy va participer à une conférence pour Goldman Sachs : 100000 dollars

sarkofric.jpg

Nicolas Sarkozy va participer à une conférence organisée par Goldman Sachs. Selon Mediapart, la banque aurait déboursé plus de 100.000 dollars pour s’assurer la présence de l’ancien chef de l’Etat.

(…) TF1

via fdesouche.com

 

le-dernier-hochet-de-nicolas.jpg

20/04/2013

Multiplication des incendies de campements de Roms : quand s'arrêtera la naïveté criminelle du gouvernement français ?

 Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

 

marine le pen 3.jpg

Les deux nouveaux incendies de bidonvilles habités par des Roms cette nuit en Seine Saint Denis s’ajoutent à une liste déjà longue d’incendies de campements Roms ces derniers mois en France.

Statistiquement, la thèse de l’origine accidentelle devient extrêmement douteuse. On ne peut s’empêcher de penser que ces mystérieux incendies sont volontairement déclenchés pour contraindre les autorités à reloger gratuitement les Roms clandestins.

D’autant que de plus en plus souvent les juges administratifs s’appuient sur la circulaire Valls d’août 2012 et le droit européen pour forcer l’Etat à payer des logements ou de coûteuses nuits d’hôtel aux familles de clandestins Roms. En cas de retard dans l’exécution de ces décisions de justice, l’Etat a été récemment condamné à payer 75 euros par jour et par requérant !

Ce scandale qui irrite au plus haut point nos compatriotes doit immédiatement cesser.
Il est proprement scandaleux de voir l’Etat reloger gratuitement des clandestins Roms alors que 1,2 million de familles françaises attendent un logement social. Les sommes en jeu, directement puisées dans la poche du contribuable, sont une offense au bon sens et à la dignité politique en pleine crise économique et sociale.
Ces relogements aux frais de l’Etat sont encore plus insupportables quand ils suivent des incendies de campements devenus aussi fréquents que douteux.

De surcroît, le pillage organisé du pays par des réseaux criminels nomades étrangers doit cesser.
Le phénomène Roms est la conséquence directe du laxisme de l’UMP et du PS depuis des années et de leur soumission à l’Europe sans frontières.
La France doit expulser l’ensemble des clandestins présents sur son territoire, dont les Roms.
Marine Le Pen alerte sur l’impossibilité à partir de janvier 2014 de renvoyer chez eux Roumains et Bulgares du fait des règles de l’UE : l’Europe de Bruxelles a fait son temps, remettons en place des frontières. Des dizaines de milliers de Roms déjà aujourd’hui en France, et demain combien ?
Enfin, il est plus que jamais urgent d’appeler à la mise en place de la priorité nationale dans l’accès au logement social, au bénéfice des Français.

Frontnational.com

19/04/2013

Mariage homo / Enfants pour tous: Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée Nationale

 

via Fdesouche.com

18/04/2013

Citation du jour

"Au cours de la saison 2010-2011, 109 arbitres de football ont été agressés chaque semaine (5 417 agressions au total)."

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.137, janvier 2013.

16/04/2013

Coût de l'immigration en Norvège: 550 000 euros par immigré non-occidental


Pour chaque immigré non-occidental qui arrive en Norvège, le gouvernement dépense 550 000 euros. Les chiffres publiés par le journal financier norvégien Finansavisen font voler en éclat le mythe selon lequel l’immigration est rentable (…)

Les montants calculés prennent en compte tous les impôts prélevés et les dépenses publiques. Les quelque 15400 immigrés non-occidentaux qui sont arrivés en Norvège en 2012 ont coûté 8,5 milliards d’euros. Le coût est prélevé sur les rentrées fiscales et entraîne une diminution des aides sociales et de la qualité des services publics.

 

Traduction partielle. Source en norvégien / en anglais

via Fdesouche.com

Citation du jour

"Les policiers sont les arbitres d'un terrain de football. Ils sont essentiels à l'existence même du jeu, et c'est toujours à eux qu'on s'en prend. Si un arbitre siffle davantage contre une équipe, à qui la faute? Certains accuseront systématiquement l'arbitre, jamais les joueurs."

 

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.130, janvier 2013.