Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

Marseille : « l’ouverture sur l’Afrique du Nord » cause de la violence selon un policier

J.M. Morandini : « A quoi est due cette violence ? »
M. La Mola (policier) : « Parmi les explications, il y a l’ouverture sur l’Afrique du Nord »



NRJ 12 via Fdesouche.com

Quand l’Europe sauve ses banques, qui paye ?

50 milliards d’euros en Grèce, 70 milliards en Irlande, 40 milliards en Espagne : au sein de la zone euro, les États se sont vus contraint les uns après les autres – moyennant des sommes astronomiques – de venir en aide aux banques pour compenser les pertes subies suite à des prêts pourris. Mais qui sont les bénéficiaires de telles opérations ?

C’est en posant cette question très simple qu’Harald Schumann, essayiste en économie et brillant journaliste, sillonne l’Europe. Et obtient des réponses pour le moins sidérantes. Car ceux qui ont été « sauvés » ne se trouvent pas – comme on tend à vouloir nous le faire croire – dans les pays en détresse, mais surtout en Allemagne et en France.

En effet, une part importante des sommes débloquées finit dans les caisses des créanciers de ces banques sauvées. Quant aux financiers qui ont fait de mauvais investissements, ils se retrouvent protégés contre toute perte aux frais de la collectivité. Et ce contrairement aux règles de l’économie de marché. Pourquoi ? Qui encaisse l’argent ?

 

 

via Fortune Fdesouche.com  et Contre-info.com

 

04/03/2013

Harlem Shake…

 

via fdesouche.com

Joe Biden (vice-président démocrate des Etats-Unis): "Si vous voulez vous protéger, achetez un fusil à deux coups." (vidéo en anglais)

Laurent Obertone comparé à Hitler chez Ruquier

« C’est un manifeste raciste bourré de haine ! »
 Aymeric Caron à propos de « La France, orange mécanique », classé 2è meilleure vente de livres sur Amazon (juste derrière S. Hessel)

 

 

Echange violent coupé au montage par France 2 :

- A. Caron : « Hitler se réclamait du darwinisme, comme vous ! »
 - L. Obertone : « Il se réclamait aussi du socialisme, comme vous »

- Mustapha El Atrassi : « Est-ce que vous pensez que la société a besoin de vous ? J’en ai marre qu’on stigmatise les immigrés ! »
 « Je vais le suivre pour savoir où il habite. » (après l’interview de L. Obertone)

NB : La journaliste et animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, alors en couple avec l’animateur Mustapha El Atrassi, porta plainte contre lui en 2007 pour coups et blessures. Ce dernier n’aurait pas accepté que l’animatrice veuille rompre avec lui. Wikipédia

France 2

via fdesouche.com

 

 

PNF:

Messieurs Caron, Ruquier ainsi qu'une grande partie des invités de cette émission persistent dans le déni de réalité. Peut-être l'image ci-dessous les mènera-t-elle dans le droit chemin? Non, tout de même, ne rêvons pas. Ces gens défendent une idéologie, et un système UMPS qui les nourrit ...

Avis de recherche d'auteurs présumés:

avis2.png

source

Apartheid: des bus « Palestinian Only » dès lundi en Israël

 

drapeau israël.jpg


Addendum : Rue89 évoque des bus « Only Arabes » et Haaretz des bus « Palestinian only ».
 ______________________________________

Des bus « Only Arabes » dès lundi en Israël

A partir de lundi, plusieurs lignes de bus reliant la Cisjordanie et la bande de Gaza au centre d’Israël sépareront leurs passagers juifs et arabes. Concrètement, la compagnie Afikim interdira aux Arabes de monter dans certains bus réservés aux Juifs.

Haaretz relève que les autorités publiques ne parlent pas « officiellement » de ségrégation. En novembre dernier, le quotidien rapportait déjà que le ministre des Transports étudiait un projet similaire, sous la pression de représentants de colonies qui se plaignaient que les Palestiniens empruntant leurs bus représentaient un danger.

Rue89

02/03/2013

Syrie : une guerre difficile contre les terroristes sunnites armés par l’Occident

La vidéo qui suit présente un impressionnant documentaire, diffusé sur Russia 24, sur le coût humain du conflit syrien et l’échelle de dévastation qu’il a atteinte. La journaliste syrienne Yara Saleh témoigne notamment de son enlèvement.

La réalisatrice Anastasia Popova, reporter spécial russe en Syrie, commente : « Mon équipe a réalisé des centaines de bulletins de nouvelles de Syrie. Ce film est une sorte de digression à partir des bulletins d’informations. Nous voulions exprimer nos émotions et nos sentiments envers les personnes que nous avons rencontrées, des choses que vous n’avez pas l’habitude de montrer dans les nouvelles« .

Ce reportage de la télévision russe aux côtés des soldats syriens montre le combat que ces derniers mènent contre les terroristes sunnites, armés par l’Occident. Les USA et F.Hollande y sont brièvement mis en cause.

 

 

Contre-info.com

 

PNF:

Ce reportage est bien sûr orienté. Mais est-il plus orienté que les reportages diffusés dans les journaux télévisés de TF1 et France 2? Non, car TF1 et France 2 montrent toujours ce conflit sous une vision manichéenne. Ce reportage a clairement le mérite de montrer une réalité que l'on nous cache ici, en France...

Cette guerre civile en Syrie est attisée de manière très cynique par l'Occident, qui soutient les sunnites contre les chiites allaouites, qui sont des alliés de l'Iran.

Martine Aubry et le clientélisme musulman à Lille: "Salam" !

Dans la région Lilloise, Martine Aubry s’entend comme baronne en foire avec le recteur UOIF de la mosquée de Lille, Amar Lasfar. Elle n’a rien à lui refuser. Il exige, dans l’espace public, des horaires de piscine réservés aux femmes musulmanes ? Accordé, avec en plus les fenêtres dissimulées, des fois qu’un passant mécréant puisse deviner la forme d’une silhouette pieuse. Amar Bergham, français d’origine maghrébine, libre penseur.



www.defrancisation.com

01/03/2013

Monumentale mosquée turque à Kehl en face de Strasbourg (vidéo)

Alors que les autorités turques transforment actuellement des églises en mosquées, que le président Erdogan a mainte fois répété que l’assimilation de la diaspora turque en Europe est « un crime contre l’humanité », voici que de l’autre côté du Rhin, la mosquée turque de Kehl est prête:

 


Kehl, Allemagne : mosquée par LeNantais044


Source Observatoire de l’islamisation

via fdesouche.com