Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2013

Israël pratique l’injection de contraceptifs de longue durée sur les migrantes éthiopiennes (Slate Afrique)

28/01/13

Une source gouvernementale a pour la première fois reconnu la pratique d’injection de contraceptif de longue durée sur des femmes d’origine éthiopienne, rapporte le site du quotidien Haaretz.

Israël admet des femmes éthiopiennes dont il pourra contrôler les naissances, résume le quotidien.

Le ministre de la Santé a demandé à tous les gynécologues et aux quatre organisations de santé du pays de ne pas injecter  le contraceptif de longue durée Depo-Provera , s’ils ne connaissent pas les raisons du traitement.

L’Etat était-il au courant de ces pratiques?

"Le ministère et d’autres organismes d’État avaient précédemment nié avoir eu connaissance  de ses pratiques, qui ont par ailleurs été signalées pour la première fois il y a cinq ans", précise le site du quotidien Haaretz.

Une lettre a été envoyée à tous les gynécologues. Le message est clair: ne pas renouveler les prescriptions de Depo-Provera pour les patientes d’origine éthiopiennes.

Six semaines plus tôt, sur un programme éducatif de la télévision israélienne, le journaliste  Gal Gabbay diffusait les témoignages de 35 migrants éthiopiens.

 «Les témoignages des femmes pourraient contribuer à expliquer la baisse de près de 50 pour cent du taux de natalité de la communauté éthiopienne d’Israël au cours de la dernière décennie», poursuit Haaretz.

Les migrantes éthiopiennes n’avaient pas encore foulé le sol israélien, qu’elles se voyaient contrainte d’accepter l’injection du contraceptif sous le coup de la menace. (…)

Slate Afrique


24/02/10


via Fdesouche.com

Belgique : un « Français » placé sous mandat d’arrêt après une agression

Franz Schepens vit dans une maison de la rue de Renaix, à deux pas de la «Taverne du Cat Sauvage». Dans la nuit du 4 au 5 avril dernier, il a été agressé dans son domicile alors qu’il dormait seul au rez-de-chaussée. [...]


Hebergeur d'image

Ce mardi, le premier substitut du procureur du Roi de Tournai, Jean-Bernard Cambier, a annoncé l’arrestation d’un des cambrioleurs. «Il s’agit d’un homme né à Tunis en 1985. Il conteste les faits. Mais il a été placé sous mandat d’arrêt. L’enquête et les tests ADN ont bien fait progresser les choses». L’autre suspect dans cette affaire n’est autre que le frère du Tunisien. «Un mandat d’arrêt européen a été lancé à son encontre. Il n’est plus en Belgique car il a été expulsé il y a quelques mois pour séjour illégal», a ajouté Jean-Bernard Cambier. Si les jours de Franz Schepens étaient en danger en avril dernier, ce n’est plus le cas aujourd’hui. [...]

Sud Info

via Fdesouche.com

28/01/2013

Un homme de 22 ans arrêté à Paris pour des viols de mineures en série

Ils avaient violé à trois une adolescente de 16 ans à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), se vantant d’appartenir à la bande des « Candy Shop » surveillée par la police : le plus âgé, « suspecté d’au moins trois viols de mineures », a été arrêté jeudi à Paris, a-t-on appris hier de source policière.

Un soir de juin 2012, l’adolescente a été emmenée de force sur un terrain vague de Noisy-le-Grand par trois hommes, qui l’ont alors violée « à tour de rôle, sous la menace d’un tournevis », selon cette source. « Pendant son audition, la victime relate qu’ils se vantaient d’appartenir à la bande des Candy Shop », a-t-elle expliqué. Cette « bande régionale » qui tire son nom d’un titre du rappeur new-yorkais 50 Cent et a l’habitude de se retrouver sur le Parvis de la Défense ou Gare du Nord, est connue et surveillée par la police. [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

27/01/2013

Déclarations racistes d'éminentes personnalités israéliennes (florilège): "le peuple d'Israël est une lumière pour les goys"

Menahem Begin, dans un discours devant le Parlement israélien, assimile les Palestiniens à "des bêtes qui marchent sur deux jambes" (cité par Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » New Statesman, 25 juin 1982).

Raphael Eitan, chef d’Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal) : « Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille». (New york Times, 14 avril 1983).

Heilbrun, président du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv : "Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves" (octobre 1987)

Yitzhak Shamir, premier ministre israélien : "Les palestiniens seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs" (1er avril 1988).

Ehud Barak : "Les palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent". (Jerusalem Post du 30 avril 2000)

Ehud Barak : "Les Palestiniens sont le produit d'une culture dans laquelle le mensonge est acceptable. La vérité est, pour eux, hors de propos" (Interview par Benny Morris dans The New York Review of books, 13 juin 2002)

Moshe Katsav, ex-Président israélien : "Il y a une énorme différence entre nous [les juifs], et nos ennemis. Pas seulement dans la capacité, mais dans la morale *, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c’est comme si à quelques centaines de mètres, il y avait un peuple qui n’appartenait pas à notre continent, à notre monde, qui appartenait véritablement à une autre galaxie" (Jerusalem Post, le 10 mai 2001).

Raphaël Eytan, ex-chef d’état-major de l’armée d’Israël, compare les Palestiniens à des "cancrelats dans un bocal" (date inconnue)

Avigdor Lieberman, ministre des affaires étrangères, préconise d’appliquer à Gaza "ce que les Etats-Unis ont fait au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale".

Moshe Yaalon, chef d'Etat Major de l'armée israélienne, responsable entre autres choses du massacre délibéré de plus de 100 civils libanais, hommes, femmes et enfants, bombardés par l’aviation israélienne, alors qu’ils s’étaient réfugiés dans un bâtiment clairement placé sous la protection des Nations-Unies, à Qana, au sud-Liban, lors de l’agression israélienne de 1996 : "Les Palestiniens sont une sorte de cancer. Il y a plusieurs manières de traiter le cancer. Certains pensent qu’il faut amputer des membres, mais moi, pour le moment, je me contente de leur faire une chimiothérapie". (en 2002)

Rabbin Isaac Ginsberg : « Eretz Israël est une véritable terre de vocation, la terre des fils d'Israël, celle où ne méritent d'habiter que ceux qui ont choisi d'être le peuple de Dieu et d'appliquer ses préceptes. Aujourd'hui, on a honte de dire que le peuple d'Israël est "une lumière pour les goys". On a peur de dire qu'un professeur arabe est moins intelligent qu'un professeur juif. C'est perçu comme du racisme, et on veut ainsi escamoter ce qui était clair pour les goys : ce sont les Juifs qui ont donné la morale et l'intelligence à tous les peuples.» (cité par Avraham Burg, "Vaincre Hitler" - ed. Fayard 2008 - p.287)

* en fait de morale Katsav n'est peut-être pas une référence, puisque l'ancien président a été condamné pour viol et purge depuis décembre 2011 une peine de prison de 7 années.

pourlapalestine.be

26/01/2013

Famille homoparentale: le référendum, c'est maintenant


Communiqué de l'association "Laissez-nous voter":

"Madame, Monsieur,

Nous étions plus d’un million, dimanche 13 janvier, dans les rues de Paris, pour dire non à la dénaturation du mariage.

Ce fut une manifestation historique !

La plus importante depuis 1984 et la défense de l’école libre.

Fait rarissime, que méprisent les pseudo « élites » parisiennes, les manifestants n’ont pas défilé pour revendiquer un privilège quelconque, mais bel et bien pour défendre le bien commun.

Mais le gouvernement fait la sourde oreille. François Hollande, qui applaudissait naguère aux printemps arabes, ne semble pas désireux d’écouter le peuple français...

Notre pression ne doit surtout pas retomber. Au contraire, nous devons absolument l’intensifier. Alors signez vite notre demande de référendum."

BAgoco2CQAANeYq.jpg

25/01/2013

Selon Arte, la catastrophe du barrage de Fréjus (423 morts) serait un attentat du FLN

La chaîne de télévision Arte a fait une révélation surprenante, passée inaperçue, dans un documentaire allemand diffusé mardi à 22 heures. Une information reprise jeudi par Emmanuel Berretta sur son blog du Point. Selon les services secrets d’Allemagne de l’Ouest, la rupture du barrage de Malpasset, qui a fait plus de quatre cents morts à Fréjus, le 9 décembre 1959, aurait été provoquée par un attentat du FLN.

Le documentaire complet : la partie sur le FLN et l’Algérie commence vers la 28e minute, la catastrophe du barrage est évoquée à partir de la 42e minute.


 

La version officielle, établie en France en 1971 par le Conseil d’État, privilégie la thèse de l’accident. Une faille située à la base du barrage, une roche pas assez homogène… (…)

Mais d’après ce documentaire – réalisé par la chaîne régionale allemande WDR, et qui se fonde sur des archives des services secrets allemands, de la RFA et de la Stasi –, des activistes algériens du Front de libération nationale (FLN) seraient à l’origine de cet accident, un attentat, donc. Des historiens allemands ont trouvé des documents prouvant que l’agent ouest-allemand Richard Christmann aurait prévenu sa hiérarchie sur le lieu et la date de cet attentat, mais que les services du renseignement allemands auraient décidé ne pas prévenir leurs homologues français. (…)

Le Monde


La catastrophe du barrage de Malpasset ( vidéo) :



La catastrophe a fait 423 victimes. Par ailleurs, la voie ferrée est détruite, 50 fermes sont soufflées, 1000 moutons sont morts et 80.000 hectolitres de vin sont perdus.

Transenprovence

via Fdesouche.com

 

Carte des attentats commis par le FLN durant la seule journée du 24 août 1958:

 

 

http://combattantsafn.free.fr/page103.html

 

PNF:

Si c'est bien le FLN qui est responsable de cette tragédie, cela ne ferait qu'augmenter les soupçons sur d'autres "accidents" présumés ayant eu lieu depuis en France: par exemple la catastrophe AZF de Toulouse survenue le 21 septembre 2001, seulement dix jours après le 11 septembre; et l'incendie du Tunnel sous la Manche, survenu le 11 septembre 2008 ... étrange coïncidence, surtout que les témoins, des chauffeurs routiers présents dans la rame incendiée, avaient indiqué avoir entendu une explosion suivie de flammes (ce qui peut faire logiquement penser à une bombe incendiaire).

Autre fait troublant concernant l'incendie du Tunnel sous la Manche du 11 septembre 2008: l'arrestation le jour même à Rennes de cinq jeunes d'origine maghrébine, suspectés d'activités terroristes.

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Des-terroristes-arr...

Enfin, l'empressement du ministre de l'Intérieur et du directeur du cabinet du préfet de déclarer que c'était probablement un accident dû au système de frein d'un camion qui aurait chauffé (à l'arrêt...) est également très suspect, alors que l'enquête pour déterminer les causes de la catastrophe n'avait pas encore commencé:

"L'incendie s'est déclaré vers 15H00 à "5 km de la sortie du tunnel côté France". Il "serait parti du système de frein d'un camion qui aurait chauffé et se serait propagé au pneu", puis à deux autres camions, selon François Malhanche, directeur de cabinet du préfet du Pas-de-Calais

Il semble que ce puisse être un accident, mais il n'y aura de certitude que lorsque l'enquête sera terminée", a déclaré de son côté le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, lors d'un point presse tenu sur le site d'Eurotunnel.

"Deux des chauffeurs m'ont dit qu'ils avaient entendu une explosion suivie ensuite par des flammes", a-t-elle toutefois précisé, parlant également de "dégâts importants" probables dans le tunnel."

Selon nos informations, aucune enquête concernant les causes de l'incendie n'a été rendue publique. Si cela n'est pas exact, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

24/01/2013

Eindhoven (Pays-Bas) : Vague d’indignation après une agression violente et gratuite

Des images choquantes d’une lâche agression dans le quartier Vestdijk d’Eindhoven sont massivement relayées sur le Web. Beaucoup de néerlandais manifestent leur dégoût face à cette violence insensée.

Mardi matin la police fait état d’une agression grave à Eindhoven par deux jeunes âgés de 15 et 17 ans en provenance de Belgique.

[...] La victime a subi une sévère commotion cérébrale et des blessures à la bouche et à la mâchoire. Le Bureau NSW a montré des images choquantes lundi, qui ont provoqué une vague d’indignation nationale.

Telegraaf.NL (1 / 2)



via Fdesouche.com

Démigration: la solution identitaire

Démigration est un néologisme dont nous revendiquons la paternité.

La démigration, c'est de promouvoir le retour au sein de leur culture ou de leur pays d'origine des populations vivant chez nous et que rien n'aurait dû faire venir, ou naître en France.
La démigration c'est organiser un départ massif, digne, financé de millions d'êtres humains afin de redonner un sens réel à leur existence.
La démigration c'est aider financièrement et directement les démigrants durant les quatre années qui suivront leur départ.
La démigration c'est contribuer à l'installation des démigrants dans leur pays d'origine - légale ou culturelle - par des aides massives aux pays les recevant.
La démigration c'est accroître, dans les pays recevant des démigrants, notre présence dans les domaines éducatifs, écologiques et culturels.
La démigration c'est donner une chance à notre culture et à celles des démigrants de reprendre un cours naturel, sans contrainte, ni exclusive, ni rejet.

Il s'agit très clairement d'un plan explicite et public pour le départ d'au moins 5 millions de personnes vivant actuellement sur le territoire français.

La démigration se fonde sur des préceptes moraux et poursuit un but culturel[1] ; les arguments économiques n'interviennent que comme des conséquences et non comme justification[2]. L'émigration incontrôlée et folle où nous ont conduit des dirigeants incapables ou traîtres représente un danger mortel pour notre société, c'est à ce titre que la légitimité - celle de la survie - de la démigration est indiscutable.

Il s'agit aussi d'un plan de développement de l'Afrique (notamment) au travers de plusieurs leviers :

financier direct (DRD);
financier indirect (SDD);
éducatif;
humain (retour de compétences);
politique (poids sociologique des démigrés habitués à une société libre et qui marche).

D'autres régions du monde ayant connu des phénomènes migratoires considérables et incontrôlés, faisant apparaître des différentiels culturels importants entres les populations émigrées et hôtes pourraient envisager aussi une démigration.

1/ c'est pour cela que nous incluons dans la démigration toutes les populations afro-musulmanes, que ses membres aient ou non la nationalité française
2/ l'idée archifausse que l'immigration « nous rapporte », « qu'ils travaillent pour nous » etc. est intéressante parce que si elle était vraie elle serait une acceptation d'une forme d'exploitation, d'esclavagisme, bravo les beaux esprits !

http://demigration.org/

«Ici en France c’est la merde. Si les choses s’améliorent au Mali, on est prêts à rentrer au pays»

Selon l’OCDE, 1 million de Maliens vivent à l’extérieur du Mali. Parmi eux, 90 000 expatriés en France dont 6000 (voire 10.000) à Montreuil, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Ce qui a valu à cette ville de la banlieue parisienne le surnom de « la deuxième ville malienne dans le monde après Bamako ».

Les locataires du Foyer du Centenaire, tous originaires du Mali, sont préoccupés par la Guerre au Mali. Ils suivent sans relâche l’actualité de peur que la situation s’aggrave et se retourne, éventuellement, sur leur famille restée au pays. Reportage.

Ces Maliens espèrent tous que le calme revienne au Mali. « Ici (en France) c’est la merde », lâche au micro d’Afrik.com un des quatre. « On gâche notre vie pour rien », renchérit un autre. « Qu’est-ce que la France nous apporte ? », s’interroge un troisième. Et de conclure : « Si les choses s’améliorent (au Mali), on est prêts à rentrer au pays ! »

L’inquiétude des 6000 (voire 10.000) Maliens de Montreuil reflète l’angoisse de tous les ressortissants du Mali expatriés en France, soit 90 000 personnes. « Ils ont peur de voir leur famille disparaître à cause de la guerre. Ou, alors, que le pays sombre dans l’anarchie. Et, comme toujours, la question économique préoccupe tous les Maliens », rapporte à Afrik.com Abdoulaye Jourdan, Secrétaire général adjoint du Rassemblement des Jeunes Maliens (RJM) [...]

Afrik.com

via Fdesouche.com

23/01/2013

Japon : Dans le quotidien d’une prison

Entre les murs de la prison de Fu Chu au Japon, la pression psychologique est permanente et sans faille. Ici, la coercition est d’abord mentale. L’objectif du système pénitentiaire nippon est précisément de réformer moralement l’individu qui lui est confié.



France 2  via fdesouche.com