Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

Démigration: la solution identitaire

Démigration est un néologisme dont nous revendiquons la paternité.

La démigration, c'est de promouvoir le retour au sein de leur culture ou de leur pays d'origine des populations vivant chez nous et que rien n'aurait dû faire venir, ou naître en France.
La démigration c'est organiser un départ massif, digne, financé de millions d'êtres humains afin de redonner un sens réel à leur existence.
La démigration c'est aider financièrement et directement les démigrants durant les quatre années qui suivront leur départ.
La démigration c'est contribuer à l'installation des démigrants dans leur pays d'origine - légale ou culturelle - par des aides massives aux pays les recevant.
La démigration c'est accroître, dans les pays recevant des démigrants, notre présence dans les domaines éducatifs, écologiques et culturels.
La démigration c'est donner une chance à notre culture et à celles des démigrants de reprendre un cours naturel, sans contrainte, ni exclusive, ni rejet.

Il s'agit très clairement d'un plan explicite et public pour le départ d'au moins 5 millions de personnes vivant actuellement sur le territoire français.

La démigration se fonde sur des préceptes moraux et poursuit un but culturel[1] ; les arguments économiques n'interviennent que comme des conséquences et non comme justification[2]. L'émigration incontrôlée et folle où nous ont conduit des dirigeants incapables ou traîtres représente un danger mortel pour notre société, c'est à ce titre que la légitimité - celle de la survie - de la démigration est indiscutable.

Il s'agit aussi d'un plan de développement de l'Afrique (notamment) au travers de plusieurs leviers :

financier direct (DRD);
financier indirect (SDD);
éducatif;
humain (retour de compétences);
politique (poids sociologique des démigrés habitués à une société libre et qui marche).

D'autres régions du monde ayant connu des phénomènes migratoires considérables et incontrôlés, faisant apparaître des différentiels culturels importants entres les populations émigrées et hôtes pourraient envisager aussi une démigration.

1/ c'est pour cela que nous incluons dans la démigration toutes les populations afro-musulmanes, que ses membres aient ou non la nationalité française
2/ l'idée archifausse que l'immigration « nous rapporte », « qu'ils travaillent pour nous » etc. est intéressante parce que si elle était vraie elle serait une acceptation d'une forme d'exploitation, d'esclavagisme, bravo les beaux esprits !

http://demigration.org/

Les commentaires sont fermés.