Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2012

« Le racisme anti-français n’existe pas. » (vidéos)

Trois témoignages réels d’un racisme qui n’existe bien sûr pas, totalement fantasmé, fruit d’une imagination paranoïaque.

Jessica, Romain et Charlotte délirent, à vous d’en juger :





Source: Fnjeunesse  via Fdesouche.com


Congo: Lancement de la fusée Troposphère V

 

Description : La République démocratique du Congo a lancé sa 3ème fusée, Troposhpère V. Le but de la mission, atteindre une altitude de 36 km et une vitesse 3 fois supérieur à celle du son. Avec comme innovation cette fois-ci la présence d'un rat. Un reportage tiré du journal Info Afrique de France Ô.
 
Source: France Ô via Koreus
 

03/12/2012

Augmentation des tensions inter-ethniques en France. Les Français craignent de devenir minoritaires chez eux (Russia Today vost)

La France vue de Russie (Episode 2), diffusé le 2/12/2012:




Revoir : La France vue de Russie (Episode 1) (plus 800.000 vues)

 

Source: Russia Today via fdesouche.com

Tommy Robinson, prisonnier politique en Grande-Bretagne

Tommy Robinson, co-fondateur de l'English Defence League, a été arrêté le 22 octobre dernier par la police britannique. Il est depuis incarcéré dans la prison de Wandsworth, à Londres.

 

02/12/2012

Marine Le Pen : Le droit des femmes recule à cause d’une «immigration massive»

marine le pen 3.jpgSur France 3, la présidente du FN a également renvoyé dos à dos l’UMP et le PS, coupables, à ses yeux, de la même politique d’immigration.

Réfutant le terme de «sans-papiers» qui réduit «le problème à une situation administrative», elle a tranché : «Ce sont des clandestins, ils violent la loi française.»

Sur France 3, Marine Le Pen, présidente du FN, a assuré : «Le droit des femmes est en train de reculer, notamment à cause d’une immigration massive qui porte en elle une vision, une culture des fondamentalistes qui ont de la femme une vision absolument dépréciée, qui ont pour les femmes le plus grand mépris et l’expriment de manière quotidienne. Oui, l’insécurité qui touche les femmes augmente.»

Interrogée sur les conclusions de l’Observatoire national de l’islamophobie dénonçant à la mi-novembre une hausse «inquiétante» d’actes islamophobes, elle a dénié «tout sérieux, toute crédibilité, toute légitimité à cette association prosélyte», financée «par M. Soros, le grand manitou de la mondialisation et de la loi de la jungle».

Quand M. Valls en régularise 30 000, notamment ceux qui travaillent, «il répond aux exigences du Medef». «Le PS main dans la main avec le grand patronat, ça peut en étonner certains. Moi, en tout cas, ça ne m’étonne pas», a conclu Marine Le Pen.

Le Point

via Fdesouche.com

Appel à témoins: des militants FN agressés à Bourg-La-Reine et à Sceaux

Appel à témoins. Voici une partie du groupe des personnes ayant agressé des Papas et des Mamans inoffensifs du FN avec des barres de fer. Merci de diffuser ces photos sur les réseaux sociaux afin d’identifier ces individus.

agression 1

Agression 2

agression 4

agression 5

agression3

Georget2012.fr

Témoignage, de Julien Dufour (FN)

"Notre militant agressé ce matin par derrière avec une barre de fer a eu 8 points de suture. résonnent dans sa tête les rires et sarcasmes des militants du FDG, qui ont dit à sa femme que si les policiers n’étaient pas arrivés, il lui auraient fait la même chose…"

—————————————

Un militant du Front national a reçu des coups samedi matin sur un marché où il faisait campagne pour une législative partielle. Le militant, qui se plaignait de douleurs à la tête, a été transféré à l’hôpital. Selon Julien Dufour, directeur de campagne du candidat FN Michel Georget à la législative partielle, le militant a été violemment frappé à l’arrière de la tête, nécessitant huit points de suture.

Le militant blessé a l’intention de déposer plainte dimanche, a assuré le FN. Il a été « agressé par « un groupe de six racailles » qui l’ont « frappé violemment » a assuré le parti dans deux communiqués distincts. Par ailleurs, une plainte a été déposée pour vol de matériel, un sac contenant des tracts du FN et un chéquier ayant été volés sur le marché voisin de Sceaux.


(…) Yahoo !

via Fdesouche.com

 

Un lecteur de fdesouche (Gilbert de Courgenay) a repertorié les attaques et autres agressions physiques perpétrées en 1992, à titre d'exemple  (dans l'indifférence générale - médias français oblige ...) :

"Les attaques physiques contre des militants FN ont commencé déjà dans les années 70.

1992, une année noire parmi d’autres:

• Janvier 1992. Pontoise. Lors de la dis­tribution d’un calendrier par les militants du FN, ceux-ci sont victimes d’une sauvage agression par une bande de voyous. Le res­ponsable de l’équipe a le nez cassé.
• Janvier 1992. Grenoble. Des « jeunes anti-racistes » attaquent des militants du FN à la sortie d’une réunion, à jets de pierres et coups de bâtons.
• Janvier 1992. Un jeune de 14 ans, homonyme de Jean-Marie Le Pen, sans parenté aucune avec celui-ci, est persécuté à son lycée et contraint de le quitter.
• Janvier 1992. Saint-Rémy-de-Provence. Lors du meeting FN, des « jeunes » attaquent à l’aide de pierres, cock­tails molotov, barres de fer. On relève un blessé grave au visage.
• Janvier 1992. Nîmes. Une réunion FN est attaquée par des « jeunes ». Bilan : plu­sieurs personnes blessées, une lynchée qui perdra l’usage d’une jambe.
• Janvier 1992. Caen. Un meeting de Jean-Marie Le Pen est attaqué par des ner­vis. Deux personnes âgées sont grièvement blessées par les agresseurs.
• Février 1992. Fréjus. Lors d’un colla­ge, un militant FN est blessé à la main par un coup de fusil.
• Février 1992. Cannes. 10 militants du FN dont 4 femmes et 2 conseillers munici­paux, sont agressés par une horde armée de fusils à pompe : trois blessés.
• Février 1992. Toulon. M. Le Chevallier parvient à éteindre le début d’un incendie criminel, perpétré à l’aide de bou­teilles d’essence contre la permanence du Front National.
• Février 1992. Bastia. L’avion qui conduit Jean-Marie Le Pen à son meeting est empêché de se poser par des indépen­dantistes.
• Février 1992. Ajaccio. Jean-Marie Le Pen est reçu par des jets de pierres. Plusieurs policiers sont blessés par des indépendantistes.
• Mars 1992. Limoges. L’avion qui conduit Bruno Mégrct est empêché d’atterrir. Les militants sont entourés de huées et cou­verts de crachats par des opposants qui vont les poursuivre jusqu’au lieu de réunion .
• Mars 1992. Saint-Ouen. Une émeute est organisée contre le meeting de Carl Lang :nombreuses échauffourées, plusieurs blessés.
• Mars 1992. Châtillon (Hauts de Seine). Raoul Rakétitch, candidat du FN, est agressé par des maghrébins et menacé par le canon d’un pistolet enfoncé dans sa bouche. Un coup de pistolet qui dérape der­rière l’oreille lui enlève l’usage de l’ouïe.
• Mars 1992. Mamers (Sarthe).Valérie Barlemont, 24 ans, candidate aux canto­nales est attaquée par une bande de « jeunes » pendant un collage. Elle est brûlée aux jambes au 2″ degré.
• 16 mars 1992, à Marseille,la permanence de la place Sadi-Carnot est attaquée par la CGT: toutes les vitres des locaux et des appartements voisins seront brisées, plusieurs véhicules seront endommagés.
• Mars 1992. Vaucluse, Le Pontet. Un colleur d’affiches du FN, M. L., a été agres­sé au couteau par des Magh­rébins. Silence radio : ce n’est qu’un ouvrier fran­çais.
• Septembre 1992. Marseille. Sur la Canebière, pendant une tournée de propa­gande,Marie-Thérèse Meslans est prise à partie et sérieusement blessée à la tête par un « jeune ».
• Le 24 octobre 1992, à Marseille, une bombe dévaste la devanture du
restaurant La Truffe Noire, tenu par un israélite; Ce restaurant
accueillait souvent les militants du Front national et devait recevoir
« La journée de la BD », organisée par les dissidents nationalistes de
Bédésup, Aquaceltzer et le FNJ.
• Décembre 1992. Clichy (Hauts-de-Seine). Une équipe de collage est prise à partie par des nervis, Didier Volland est blessé d’une décharge de pistolet à grenaille en pleine poitrine, Jérôme Adiage et Alain Gallais sont blessés avec lui. Les deux jeunes femmes qui les
accompagnent sont aussi molestées. "

«L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré» (Kabyles.net)

Tribune de Arilès sur Kabyles.net. Il dénonce le fait que «l’islam pénètre en France comme dans du beurre. Sans la moindre résistance».

Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage.

Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables. […]

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage. […]

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire. […]

Kabyles.net

via Fdesouche.com

01/12/2012

L'image du jour: Marine Le Pen sur les marches de l'Elysée. Prémonitoire?

Qatar : un poète condamné à la perpétuité

Jeudi, un tribunal du Qatar a condamné à la prison à vie le poète Mohammed Ibn al-Dhib al-Ajami pour incitation à la révolution et diffamation de l’émir, communiquent les médias qataris.

Dans ses poèmes al-Ajama a fait l’éloge des révolutions du Printemps arabe encouragées par ce riche Etat du Golfe et a critiqué la monarchie absolue. (…)

La voix de la Russie

via fdesouche.com

Rafael Correa : la santé de Julian Assange est "en danger"

Le président de l'équateur, qui héberge Julian Assange dans son ambassade à Londres, explique que l'enfermement nuit à sa santé.

Julian Assange. (AP/SIPA)

Le président équatorien Rafael Correa a évoqué vendredi le risque que la santé physique et mentale de Julian Assange, réfugié depuis juin à l'ambassade d'Equateur à Londres, se détériore. Le président Correa qui participait à un sommet de l'Union des nations sud-américaines (Unasur) dans la capitale péruvienne a ajouté que l'issue à l'asile politique du fondateur de WikiLeaks se trouve entre les mains de la Grande-Bretagne, la Suède et les instances juridiques européennes.

"Je n'ai pas parlé avec lui depuis qu'il est dans notre ambassade mais l'ambassadrice m'a informé qu'il souffrait d'un léger problème pulmonaire sans gravité", a déclaré le président Correa. "Le fait est qu'il y a un danger que sa santé physique et mentale se détériore en restant enfermé dans un espace réduit sans pouvoir faire de l'exercice à l'air libre. Cela compliquerait la santé de quiconque", a-t-il ajouté.

Le président équatorien a également fait référence à de possibles négociations entre son gouvernement et les gouvernements britannique et suédois dans le but d'obtenir un sauf conduit permettant à Assange de se rendre en Equateur.

"Nous, nous ne négocions pas avec les droits de l'Homme, mais nous avons tenu des conversations en permanence. La solution de ce problème se trouve entre les mains de la Grande-Bretagne, la Suède et les autorités juridiques européennes parce que l'avocat d'Assange, Baltazar Garzon, a entrepris une série de démarches auprès de différentes instances européeens, a-t-il indiqué.

 Sauf-conduit

Julian Assange est réfugié depuis juin à l'ambassade d'Equateur à Londres afin d'échapper à une extradition vers la Suède pour une affaire de viol et d'agression sexuelle présumés, dans laquelle il clame son innocence.

L'Equateur lui a accordé l'asile politique mais Londres entend appliquer le mandat d'arrêt suédois et les tractations entre les deux pays n'ont pour l'instant pas abouti.

"Si la Grande-Bretagne lui donne un sauf-conduit, ça s'arrête là. Et si la Suède, comme le permet sa législation et comme elle l'a fait dans d'autres cas, interroge M. Assange à l'ambassade d'Equateur à Londres ou via Skype, dès demain on en termine avec ce problème", a assuré le président Correa.

Source: NouvelObs