Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

Florian Philippot présente la nouvelle pétition du Front National

"L'impôt des Français est utilisé par le gouvernement Hollande pour financer la délocalisation des emplois."

 

 

Alors que la France est confrontée à un chômage de masse, alors que les délocalisations se multiplient, Messieurs Ayrault et Montebourg viennent d’accorder un prêt de 100 millions d’euros à une plateforme marocaine destinée à accueillir au Maroc des services délocalisés (centres d’appels, informatique,…).

Cette décision est scandaleuse. Le gouvernement finance avec notre argent les délocalisations d’emplois français vers le Maroc.

Signez la Pétition

« Je suis française mais je me considère beaucoup plus comme algérienne »

JT 20h – France 2 – 18/12/12

 

 

via Fdesouche.com

Vidéo sur les tensions religieuses à la RATP

La vidéo d’origine (plus de 50.000 vues) a été bloquée puis remise par Youtube. Copie RuTube de sécurité, au cas où (merci à Duchesse Padakor).

« On laisse tout faire parce qu’ils [les musulmans, ndlr] deviennent majoritaires ! »

 


18/12/12 – Une vidéo à charge contre des employés musulmans de la RATP circule sur la toile

Depuis quelques jours, une vidéo à charge contre des salariés musulmans de la RATP enflamme des sites islamophobes et d’extrême droite, qui en profitent pour s’adonner à leur exercice favori : déverser leur haine de l’islam et agiter les pires fantasmes.

Alerté par une association anti-raciste sur la réalisation de ce réquisitoire inflammable qui met en scène des témoignages accablants de femmes machinistes contre leurs collègues musulmans, toutes se disant harcelées et victimes d’une maltraitance sexiste, Mourad Ghazli, syndicaliste, connu des Oummanautes pour avoir animé plusieurs chroniques sur OummaTV, a immédiatement réagi en adressant un courrier au sommet de la hiérarchie du groupe des transports publics parisiens, dans lequel il exige la condamnation officielle de ce film nauséeux et indigne, qui « tombe sous le coup de la loi pour propos racistes à partir de l’appartenance religieuse ». [...]

oumma.com

via fdesouche.com

Un policier grièvement blessé au visage à Grigny: "les jeunes des quartiers ont un sentiment d'impunité"

Une enquête a été ouverte, mais aucun des agresseurs n'a pour l'heure été interpellé.

 

Un policier âgé de 34 ans a été sérieusement blessé jeudi soir au visage après avoir reçu un projectile lancé par des inconnus à proximité de la cité sensible de Grigny 2 (Essonne).  Vers 20h50, quatre policiers, membres de la compagnie de sécurisation (CS) de l'Essonne basée à Grigny, ont été pris à partie alors qu'ils sécurisaient la gare RER situé au pied de la copropriété de Grigny 2, une cité de la commune nouvellement classée en zone de sécurité prioritaire (ZSP).

Selon le syndicat Alliance, une vingtaine d'agresseurs auraient lancé des pierres sur les policiers blessant l'un d'eux au visage.

Selon nos informations, la victime souffre d'une triple fracture au niveau d'une pommette. Il a aussi perdu neuf dixièmes de vision à l'oeil droit, mais cette altération n'est pas irréversible. Le policier, qui a six ans d'ancienneté dans le métier, s'est vu prescrire une incapacité temporaire de travail (ITT) de 30 jours.

Une a été ouverte, mais aucun des agresseurs n'a pour l'heure été interpellé.

«Les jeunes des quartiers n'hésitent plus à s'en prendre aux forces de l'ordre, déplore le syndicat Unité-SGP 91. Ils n'ont plus peur d'être condamnés et ont un sentiment d'impunité.» Selon le syndicat, «tant qu'il n'y aura pas l'application stricte et nécessaire des lois, ces violences gratuites se reproduiront». 

LeParisien.fr

27/12/2012

Henri d’Orléans : « Il faut s’attendre à avoir un jour un Califat à Poitiers »

« Dans un billet intitulé « L’Islam et l’Islamisme », le Comte de Paris s’insurge contre la naïveté de certains à l’égard de l’islamisme: « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face ».

Bien qu’il considère que « chaque religion a depuis ses origines généré ses extrêmes », il rappelle que « dans le Coran il y a un verset qui nous parle de « Dar al Islam » le pays des croyants et « Dar al Kurf » le pays des mécréants qu’il leur faudra un jour conquérir et convertir ». Et de poursuivre : « Alors que nous avons cru naïvement pouvoir aider l’islamisme modéré dans les guerres du printemps arabe, celles-ci ont donné partout naissance au pouvoir des islamistes extrémistes, car contrairement à l’islam, l’islamisme ne sera jamais modéré ». [...]«

Lire la suite

via Fdesouche.com

« Rituel d’anniversaire » : les élèves allemands systématiquement roués de coups par les musulmans

[Extrait] Ce sont des épisodes de plus en plus fréquents, partout en Allemagne : une seconde de passage à tabac pour chaque année. (…) Ce n’est pas la tradition dans les familles musulmanes de fêter l’anniversaire et quand certains élèves reçoivent des cadeaux, les enfants musulmans peuvent se sentir provoqués (…) Il ne s’agit pas seulement de passages à tabac, mais de quelque chose de plus fondamental : de la cohabitation des Allemands et des Turcs. L’histoire des coups est celle de l’intégration ou, plus exactement, de la désintégration ».

A lire sur Novopress

via Fdesouche.com

Des supporters de St-Petersbourg écrivent à leur club : « L’absence de joueurs noirs est une tradition »

En recrutant cet été l’un des meilleurs attaquants du monde, le Brésilien Hulk, le Zenit Saint-Petersbourg pensait faire plaisir à ses supporters. Il a eu tort : Hulk est noir.

Lundi, le plus gros groupe de supporters du meilleur club russe a publié sur son site internet une lettre au club, réclamant de ne pas recruter de joueurs de couleurs ou « de minorités sexuelles ».

« Nous ne sommes pas racistes mais nous considérons l’absence de joueurs noirs au Zenit comme une tradition importante. [...]  Cela permettrait au Zenit de maintenir l’identité nationale du club, qui est le symbole de Saint-Petersbourg. »

Le club n’a jamais engagé de joueur africain

Les ultras du Zenit sont considérés comme les plus racistes des supporters russes – une gageure dans un football gangréné par le racisme.

Selon l’agence de presse Reuters, qui rapporte le contenu de la lettre, le Zenit est le seul grand club russe à ne jamais avoir engagé de joueur africain. Des joueurs noirs ont refusé des propositions lucratives après avoir reçu des menaces de mort.

Le groupe Landscrona réclame davantage de joueurs slaves pour composer leur équipe.

« Nous ne voulons que des joueurs des nations slaves comme l’Ukraine et la Biélorussie, ainsi que ceux des pays baltes et de Scandinavie. Nous avons la même mentalité et le même passé historique et culturel que ces nations. »

[...]

Rue89

via Fdesouche.com

Match de foot à Valréas (84): « Sales Français ! », « Allez chercher les pompes on va les massacrer »

Hier (ndlr: 17 déc) , le club de foot de la Tour-d’Aigues se déplaçait à Valréas pour le compte du championnat de District 1 re division.

L’équipe des visiteurs dénonce un climat très hostile et des pressions importantes sur l’arbitre. « Nos joueurs auraient été insultés de sales Français ! » s’offusque le président de la Tour-d’Aigues, [...]

« Il y a eu des menaces, du genre “Allez chercher les pompes on va les massacrer”…[...]

Le Dauphiné libéré

via Fdesouche.com

22/12/2012

51 % des musulmans tentés de quitter la France

Selon ce sondage réalisé avant l’ »affaire Depardieu », 24 % déclarent avoir « déjà sérieusement envisagé de quitter la France ». Le pourcentage de ces Français tentés par l’expatriation atteindrait, d’après cette enquête, jusqu’à 39 % chez les moins de 35 ans, 33 % chez les ouvriers (contre 25 % chez les cadres) et jusqu’à 51 % chez les musulmans.

Le Figaro

via Fdesouche.com 

21/12/2012

L’immigré, quand tu es riche ou quand tu es pauvre

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui te conduit en taxi.
l’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui tague ton métro.

L’immigré, quand tu es riche, c’est une nounou africaine qui dit a ton enfant « mets ton blouson ».
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est l’enfant de cette nounou qui dit a ton gamin « donne moi ton portable ».

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui pose tes fenêtres.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui casse tes vitres.

L’immigré, quand tu es riche, c’est 1 femme de ménage dans ton appart.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est 217 Africains dans ton immeuble.

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui répare ta bagnole.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui brûle la tienne.

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui répare ton ascenseur.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui détruit le tien à coups de marteau.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un écrivain russe.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est un dealer marocain.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un intellectuel étranger qui t’ouvre sur le monde chaque matin dans ton journal.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est quinze analphabètes agressifs qui t’empêchent de sortir de chez toi le soir.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un subordonné.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est un collègue.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un tag sur une toile dans une galerie d’art.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est un graffiti sur ta voiture.

L’immigré, quand tu es riche, c’est chaque jour un regard sur l’Autre.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est chaque soir quinze regards sur soi.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un footballeur dans un tournoi.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est ta fille dans une tournante.

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui fait baisser les salaires que tu verses.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui fait baisser le salaire que tu touches.

L’immigré, quand tu es riche, c’est une balle dans la lucarne pendant la coupe du monde.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est une balle dans l’épaule après la fête de la musique.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un restaurant exotique qui s’ouvre.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est tous les commerces locaux qui ferment.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un vigile qui protège ton usine.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est un délinquant qui détruit ton quartier.

L’immigré, quand tu es riche, c’est une mannequin russe.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est une obèse en burka.

L’immigré, quand tu es riche, c’est ton garde du corps.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est ton agresseur.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un consommateur qui dope les ventes de ton usine.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est un dealer qui vend sa dope dans ton quartier.

L’immigré, quand tu es riche, c’est 1% des élèves de l’école d’ingénieurs de tes enfants.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est 90% des élèves du lycée technique de tes gosses.

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui nettoie ta merde.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui pisse dans ton hall.

L’immigré, quand tu es riche, c’est celui qui chante a la radio.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est celui qui joue du tam-tam sous tes fenêtres.

L’immigré, quand tu es riche, c’est 30 jours de vacances au Maroc.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est 30 Marocains dans ton camping.

L’immigré, quand tu es riche, c’est Noureyev.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est Diam’s.

L’immigré, quand tu es riche, c’est un concept.
L’immigré, quand tu es pauvre, c’est tes voisins du dessus.


Source: Fdesouche.com