Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

Dessin du jour: Gérard Depardieu s'expatrie en Belgique

 

 

source

Immigration de masse : la grande catastrophe (Polémia)

L’immigration de masse n’est pas une chance pour la France. C’est une catastrophe. Une grande catastrophe : identitaire, sécuritaire, scolaire, administrative, sanitaire, économique, sociale, budgétaire, environnementale, politique, diplomatique, démographique ; c’est aussi une catastrophe pour les libertés.

Il est temps de rappeler les faits, dans toute leur réalité, c’est-à-dire dans toute leur brutalité. Sans haine, bien sûr, mais aussi sans faux semblants, ni tartufferies, ni concessions aux convenances de la bien-pensance.

(…) Polémia

via Fdesouche.com

09/12/2012

Dessin du jour

 

source

Idéologie et métissage : De l’origine des pandas

Une grande leçon de tolérance métissée…
Ce dessin animé est régulièrement utilisé dans les écoles.



via fdesouche.com

Hollande : un président très entouré de francs-maçons

Autour de François Hollande, dans les allées du pouvoir, on trouve beaucoup «d’initiés». Découvrez lesquels sur cette infographie.

Hebergeur d'image

Cliquez sur l’image pour agrandir

Le Figaro

via fdesouche.com

 

Conférence de Serge de Beketch sur la Franc-Maçonnerie au Centre Charlier (27/03/1998) :

 

9 décembre 1955: Adoption du drapeau européen, d'inspiration chrétienne

Le 9 décembre 1955, le comité des ministres du Conseil de l'Europe adopte officiellement le drapeau européen :

«Sur le fond bleu du ciel, les étoiles forment un cercle en signe d'union. Elles sont au nombre invariable de douze, symbole de la perfection et de la plénitude, qui évoque aussi bien les apôtres que les fils de Jacob, les travaux d'Hercule, les mois de l'année»

Le Conseil de l'Europe siège à Strasbourg, au Palais de l'Europe. C'est une assemblée née en 1949 en vue de promouvoir sur le continent les droits de l'homme. Il n'a qu'une autorité morale et aucun pouvoir politique. En son sein sont représentés la plupart des pays européens (46 membres aujourd'hui).

Des symboles rassembleurs

Dès sa création, le Conseil a souhaité donner à l'Europe des symboles auquels les peuples puissent s'identifier. Après cinq ans de recherches et de tentatives avortées, le 25 octobre 1955, l'assemblée parlementaire choisit à l'unanimité un emblème d'azur portant une couronne de douze étoiles d'or.

L'emblème a été conçu par l'Autrichien Arsène Heitz, modeste fonctionnaire, artiste à ses heures et... fervent catholique. Selon ses dires, il s'est inspiré de la médaille miraculeuse de la rue du Bac (Paris). Celle-ci représente la Vierge avec la corona stellarum duodecim ou couronne de 12 étoiles qu'évoque l'Apocalypse de Saint Jean («Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de 12 étoiles», Apocalypse 12,1). Il lui a ajouté un fond bleu de la couleur traditionnelle du manteau de la Vierge.

Pour maints dirigeants chrétiens-démocrates à l'origine de la construction européenne, cette inspiration est bienvenue. Ne place-t-elle pas d'une certaine manière l'Europe sous la protection de la mère de Jésus-Christ ? Par un singulier hasard, le texte portant adoption du drapeau est d'ailleurs signé le 8 décembre 1955, fête de l'Immaculée Conception...

L'emblème européen est inauguré solennellement le 13 décembre de la même année à Paris. En 1983 enfin, le Parlement européen adopte le drapeau créé par le Conseil de l'Europe et préconise qu'il devienne également l'emblème de la Communauté Européenne. C'est ainsi que depuis lors, il préside à toutes les manifestations européennes.

En 1971, le Conseil de l'Europe complète son travail en proposant aussi l'adoption du Prélude à l'Ode à la Joie, de la 9ème Symphonie de Beethoven comme hymne européen. Le chef d'orchestre Herbert von Karajan en prépare l'arrangement musical. L'hymne est adopté par la Communauté Européenne en 1986, devenant ainsi un autre emblème commun à l'ensemble des Européens.

Source: Hérodote

07/12/2012

Omerta des médias français sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique à Paris (CBN News)

Reportage de la chaîne américaine CBN News sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique à Paris le 10 novembre 2012.

 

L’Europe à la recherche de son identité

Jeudi 6 décembre les ministres des Affaires étrangères de l’OSCE se réunissent à Dublin, en Irlande, pour une rencontre de deux jours. La Russie sera représentée par son chef de la diplomatie Sergueï Lavrov. Les problèmes économiques et financiers ne seront pas au cœur des discussions, le climat politique, social et spirituel en Europe mobilisera toute l’attention.

Piotr Iskenderov, commentateur à La Voix de la Russie, évoque le contexte de la réunion.

Depuis plusieurs mois, les pays européens vivent des contradictions interethniques et interconfessionnelles exacerbées.

A l’origine de cette situation, les processus internes au niveau politique et social et dans le domaine idéologique, rappelle Vladislav Slatinov de l’Institut d’études politiques et sociales de Russie.

« On assiste à la fragmentation des sociétés européennes qui se sont formées comme Etats-nations à l’époque des Temps modernes. Des foyers de culture apparaissent dans ces sociétés, culture  assez hostile à l’égard notamment des valeurs européennes, ce qui provoque la contestation d’une grande partie des Européens. Les tensions dans la société européenne aujourd’hui sont donc la conséquence de deux phénomènes. D’une part, la globalisation et les déplacements massifs de main d’œuvre, l’immigration massive vers les pays européens. D’autre part, on peut parler de l’hypocrisie de la politique du multiculturalisme. A leur tour, les manifestations de tension sont diverses : du nationalisme « tranquille » et de la popularité grandissante des forces de la droite aux manifestations des national-radicaux ».

Enfin, la décision de l’Union européenne de confier la sécurité des monastères orthodoxes kosovars à la police locale, composée dans sa majorité d’Albanais, a constitué l’apothéose de cette cacophonie européenne. Il n’est pas difficile de prévoir à quoi cette décision peut conduire, sachant que les tensions entre les communautés serbe et albanaise,, dont les divergences sont entre autres d’ordre religieux, subsistent dans ce territoire.

C’est la raison pour laquelle la Russie a proposé d’inscrire à l’ordre du jour de l’OSCE les questions de la sauvegarde des valeurs chrétiennes européennes et du génocide religieux en Europe.

La voix de Russie

via Fdesouche.com

Bisphénol A, phtalates, autres pollutions chimiques: le déclin du sperme frappe la France

Une nouvelle étude montre un déclin "significatif" de la concentration en spermatozoïdes du sperme et sa qualité entre 1989 et 2005 en France, d'après une vaste étude sur plus de 26 600 hommes. "À notre connaissance, c'est la première étude concluant à une diminution sévère et générale de la concentration du sperme et de sa morphologie à l'échelle d'un pays entier et sur une période importante", écrivent les auteurs, dont l'étude est publiée mercredi dans la revue européenne Human Reproduction. "Ceci constitue une sérieuse mise en garde", ajoutent les auteurs selon lesquels "le lien avec l'environnement (par exemple, les perturbateurs endocriniens, NDLR) en particulier doit être déterminé".

 

Cette vaste étude conforte de précédentes études, plus limitées, montrant une diminution similaire de la concentration et de la qualité du sperme. "C'est l'étude la plus importante menée en France et probablement dans le monde si on considère que l'on a là un échantillon qui se rapproche de la population générale", dit à l'AFP le docteur Joëlle Le Moal, épidémiologiste de l'Institut de veille sanitaire français (InVS).

Sur cette période de 17 ans (1989-2005), la diminution est significative et continue (1,9 % par an) aboutissant à une réduction au total de 32,2 % de la concentration du sperme (millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme). Chez un homme de 35 ans, en 17 ans, le nombre de spermatozoïdes est passé de 73,6 millions/ml à 49,9 millions/ml en moyenne. Par ailleurs, l'étude montre une réduction significative de 33,4 % de la proportion des spermatozoïdes de forme normale sur cette même période.

Article complet sur Le Point.fr

La phrase du jour : « le bout de papier »

Affaire du temple protestant de Lille occupé par des clandestins et évacué par la police le 4 décembre.

« C’est la vie des gens qui est en jeu pour un simple bout de papier » a déclaré Patrick, un porte-parole des sans-papiers.


 

 

via Fdesouche.com