Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2012

Appel à témoins: des militants FN agressés à Bourg-La-Reine et à Sceaux

Appel à témoins. Voici une partie du groupe des personnes ayant agressé des Papas et des Mamans inoffensifs du FN avec des barres de fer. Merci de diffuser ces photos sur les réseaux sociaux afin d’identifier ces individus.

agression 1

Agression 2

agression 4

agression 5

agression3

Georget2012.fr

Témoignage, de Julien Dufour (FN)

"Notre militant agressé ce matin par derrière avec une barre de fer a eu 8 points de suture. résonnent dans sa tête les rires et sarcasmes des militants du FDG, qui ont dit à sa femme que si les policiers n’étaient pas arrivés, il lui auraient fait la même chose…"

—————————————

Un militant du Front national a reçu des coups samedi matin sur un marché où il faisait campagne pour une législative partielle. Le militant, qui se plaignait de douleurs à la tête, a été transféré à l’hôpital. Selon Julien Dufour, directeur de campagne du candidat FN Michel Georget à la législative partielle, le militant a été violemment frappé à l’arrière de la tête, nécessitant huit points de suture.

Le militant blessé a l’intention de déposer plainte dimanche, a assuré le FN. Il a été « agressé par « un groupe de six racailles » qui l’ont « frappé violemment » a assuré le parti dans deux communiqués distincts. Par ailleurs, une plainte a été déposée pour vol de matériel, un sac contenant des tracts du FN et un chéquier ayant été volés sur le marché voisin de Sceaux.


(…) Yahoo !

via Fdesouche.com

 

Un lecteur de fdesouche (Gilbert de Courgenay) a repertorié les attaques et autres agressions physiques perpétrées en 1992, à titre d'exemple  (dans l'indifférence générale - médias français oblige ...) :

"Les attaques physiques contre des militants FN ont commencé déjà dans les années 70.

1992, une année noire parmi d’autres:

• Janvier 1992. Pontoise. Lors de la dis­tribution d’un calendrier par les militants du FN, ceux-ci sont victimes d’une sauvage agression par une bande de voyous. Le res­ponsable de l’équipe a le nez cassé.
• Janvier 1992. Grenoble. Des « jeunes anti-racistes » attaquent des militants du FN à la sortie d’une réunion, à jets de pierres et coups de bâtons.
• Janvier 1992. Un jeune de 14 ans, homonyme de Jean-Marie Le Pen, sans parenté aucune avec celui-ci, est persécuté à son lycée et contraint de le quitter.
• Janvier 1992. Saint-Rémy-de-Provence. Lors du meeting FN, des « jeunes » attaquent à l’aide de pierres, cock­tails molotov, barres de fer. On relève un blessé grave au visage.
• Janvier 1992. Nîmes. Une réunion FN est attaquée par des « jeunes ». Bilan : plu­sieurs personnes blessées, une lynchée qui perdra l’usage d’une jambe.
• Janvier 1992. Caen. Un meeting de Jean-Marie Le Pen est attaqué par des ner­vis. Deux personnes âgées sont grièvement blessées par les agresseurs.
• Février 1992. Fréjus. Lors d’un colla­ge, un militant FN est blessé à la main par un coup de fusil.
• Février 1992. Cannes. 10 militants du FN dont 4 femmes et 2 conseillers munici­paux, sont agressés par une horde armée de fusils à pompe : trois blessés.
• Février 1992. Toulon. M. Le Chevallier parvient à éteindre le début d’un incendie criminel, perpétré à l’aide de bou­teilles d’essence contre la permanence du Front National.
• Février 1992. Bastia. L’avion qui conduit Jean-Marie Le Pen à son meeting est empêché de se poser par des indépen­dantistes.
• Février 1992. Ajaccio. Jean-Marie Le Pen est reçu par des jets de pierres. Plusieurs policiers sont blessés par des indépendantistes.
• Mars 1992. Limoges. L’avion qui conduit Bruno Mégrct est empêché d’atterrir. Les militants sont entourés de huées et cou­verts de crachats par des opposants qui vont les poursuivre jusqu’au lieu de réunion .
• Mars 1992. Saint-Ouen. Une émeute est organisée contre le meeting de Carl Lang :nombreuses échauffourées, plusieurs blessés.
• Mars 1992. Châtillon (Hauts de Seine). Raoul Rakétitch, candidat du FN, est agressé par des maghrébins et menacé par le canon d’un pistolet enfoncé dans sa bouche. Un coup de pistolet qui dérape der­rière l’oreille lui enlève l’usage de l’ouïe.
• Mars 1992. Mamers (Sarthe).Valérie Barlemont, 24 ans, candidate aux canto­nales est attaquée par une bande de « jeunes » pendant un collage. Elle est brûlée aux jambes au 2″ degré.
• 16 mars 1992, à Marseille,la permanence de la place Sadi-Carnot est attaquée par la CGT: toutes les vitres des locaux et des appartements voisins seront brisées, plusieurs véhicules seront endommagés.
• Mars 1992. Vaucluse, Le Pontet. Un colleur d’affiches du FN, M. L., a été agres­sé au couteau par des Magh­rébins. Silence radio : ce n’est qu’un ouvrier fran­çais.
• Septembre 1992. Marseille. Sur la Canebière, pendant une tournée de propa­gande,Marie-Thérèse Meslans est prise à partie et sérieusement blessée à la tête par un « jeune ».
• Le 24 octobre 1992, à Marseille, une bombe dévaste la devanture du
restaurant La Truffe Noire, tenu par un israélite; Ce restaurant
accueillait souvent les militants du Front national et devait recevoir
« La journée de la BD », organisée par les dissidents nationalistes de
Bédésup, Aquaceltzer et le FNJ.
• Décembre 1992. Clichy (Hauts-de-Seine). Une équipe de collage est prise à partie par des nervis, Didier Volland est blessé d’une décharge de pistolet à grenaille en pleine poitrine, Jérôme Adiage et Alain Gallais sont blessés avec lui. Les deux jeunes femmes qui les
accompagnent sont aussi molestées. "

Les commentaires sont fermés.