Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Houria Bouteldja et Saïd Bouamama : « Il faut faire la différence entre racisme et haine de l’autre »

 

PIR via Fdesouche.com

27/11/2012

Dessin du jour

 

source

Grasse : enlevée en pleine rue puis violée, elle finit par poignarder son agresseur

Une mineure de 17 ans a subi une agression d’une rare violence, samedi 24 novembre, vers 21 heures, dans une rue de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes). La jeune fille s’apprête à regagner son domicile lorsque trois inconnus se portent à sa hauteur. Les trois hommes l’empoignent avant de lui mettre un sac sur la tête puis la forcent à monter dans le coffre d’une voiture.

Terrorisée, elle est extraite du véhicule de ses ravisseurs, environ une demi-heure plus tard, avant d’être contrainte à entrer dans un appartement squatté d’un immeuble de Grasse (Alpes-Maritimes), à quarante kilomètres de son point de départ. «Selon ses déclarations, elle s’est alors retrouvée isolée avec un seul de ses kidnappeurs, confie une source proche de l’affaire. L'homme a abusé d’elle en la menaçant d’un couteau.»

Toujours selon ses déclarations, la jeune victime a profité d’un moment d’inattention de son violeur pour s‘emparer de son arme avant de lui porter un coup au niveau de la gorge. Elle serait ensuite parvenue à s’enfuir en passant par une fenêtre avant de trouver refuge auprès de locataires de l’immeuble, théâtre des faits.

«Cette jeune femme, particulièrement choquée, a été prise en charge par une équipe du SAMU, poursuit la même source. Les policiers ont constaté d’importantes traces de sang dans la cage d’escalier et le hall de l’immeuble dans lequel la jeune femme a été séquestrée et violée».

D’intenses recherches sont toujours en cours pour remonter la piste des agresseurs.

Source: Yahoo / Le Parisien

26/11/2012

"Lover boys" : les séducteurs diaboliques (vidéo)

De jeunes hommes entrent en contact avec des jeunes filles par internet, les courtisent, puis les rencontrent et les prostituent :



Source: M6 / 66 Minutes   via Fdesouche.com

24/11/2012

L'UMP, ou l'issue tragique d'une union opportuniste

 

 
Editorial de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National (23 novembre 2012)


Steeve Briois


On a trop peu rappelé ces derniers jours les fondements et les origines de l’UMP.

L’UMP est fondée au lendemain du second tour de l’élection présidentielle de 2002 qui a vu s’opposer Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen sous le prétexte opportuniste d’une « lutte contre l’extrême-droite ». Plus concrètement, l’UMP est surtout dès sa création une entreprise de destruction de la pluralité de droite, une entreprise de terreur qui a trouvé ses sources dans l’arnaque anti-frontiste.

Dès lors, les mouvements minoritaires de droite n’ont plus eu d’autre choix que de baiser la bague des pontes de l’UMP et de faire allégeance, comme on prête serment au Parrain. De là à accréditer la comparaison faite par François Fillon entre l’UMP et une mafia, il n’y a qu’un pas que ce mouvement a largement franchi depuis dimanche dernier.

L’UMP s’est de toute façon rendue maîtresse dans l’art de jouer avec les modes de scrutin, de les faire à sa convenance, de les contester quand ils ne vont pas dans son sens. Les dirigeants de l’UMP ont toujours été opposés à la proportionnelle, même à dose homéopathique.

En 1986, après l’élection de 35 députés du Front National à l’Assemblée Nationale, l’une des premières mesures du gouvernement Chirac avait déjà été de revenir en urgence au scrutin majoritaire.
On a ensuite pu constater la maîtrise de cette famille politique dans l’art du tripatouillage des scrutins. Des multiples redécoupages de circonscriptions favorables à l’UMP et au PS, comme le dernier opéré par Mr Marleix, à la scandaleuse réforme territoriale proposée par Sarkozy qui mettait fin au scrutin proportionnel pour les élections régionales, on peut dire que l’UMP a une conception très particulière de la démocratie représentative.
Entre temps il y aura évidemment eu le scandaleux Traité de Lisbonne, qui passait outre la volonté du peuple qui s’était manifestée très clairement en défaveur du traité prévoyant une constitution pour l’Europe en mai 2005.

Aujourd’hui, c’est sa propre élection interne que l’UMP arrive à vicier, à entacher de manœuvres diverses et de fraudes. Alors que la logique et la bienséance auraient voulu que Jean-François Copé ne reste pas secrétaire général de l’UMP tout en étant candidat à sa présidence, ce dernier n’a pas semblé gêné aux entournures et a clairement utilisé les moyens du mouvement pour faire campagne. Lors de sa campagne interne, le Front National avait soigneusement évité tout mélange des genres, et c’est tout à l’honneur de ses dirigeants, avant tout motivés par l’intérêt supérieur de la Nation et de nos compatriotes, avant toute considération égoïste.

C’est là tout ce qui nous différencie de toutes les autres formations politiques.

Le Front National reste avant tout ce grand syndicat de défense des intérêts de la France et des Français, un pôle de rassemblement des patriotes dans toute leur diversité, qu’ils viennent de la gauche ou de la droite, clivage aujourd’hui totalement désuet de par la nature des enjeux auxquels nous sommes confrontés.

L’UMP, comme le PS il y a 4 ans, nous montre l’exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire dans la vie interne d’un mouvement, à la fois pour le respect des militants et adhérents, mais aussi pour celui des électeurs et compatriotes de tout bord.
C’est parce qu’une démocratie interne saine est révélatrice de la capacité à gouverner que le Front National a toujours eu à cœur d’être irréprochable et de toujours respecter le choix de ses adhérents.
Bruno Gollnisch a su rappeler hier le caractère incontestable et unanime de la désignation de Marine Le Pen à la Présidence du Front National, cela l’honore et le distingue tant de Jean-François Copé que de François Fillon.

J’avais prévenu au lendemain de la présidentielle de l’implosion qui guettait l’UMP. Les mariages d’amour et de passion peuvent durer, les mariages de raison et de circonstances finissent toujours par d’atroces divorces et des règlements de compte.

A l’heure où l’élection de Jean-François Copé est plus que litigieuse et incapable de fédérer, j’invite tout naturellement les patriotes désireux de s’investir dans l’action publique et d’être entendus et considérés par les acteurs politiques de leur pays à nous rejoindre, au Front National, derrière Marine Le Pen. Nous, nous saurons leur rendre leur dignité !

Source: Front National

23/11/2012

Concours de visuels sur l’implosion de l’UMP

 

 

 

 

LOL

 

manche

 

Source: Fdesouche.com et Honorius de Ribeauvillé

La tropicalisation de l'Europe

Article intéressant comparant les rapports homme-femme en Europe et en Afrique, et les conséquences de l'immigration et de l'évolution du travail féminin sur la reproduction et la structure familiale en Europe:
 
Pour comprendre les bouleversements sociétaux de notre civilisation contemporaine, il nous faut nous pencher sur l’occupation principale des humains durant les millénaires qui nous ont précédés. Appréhender ce qui a conditionné, sous l’effet de la sélection naturelle et artificielle, leur existence. Comprendre l’état initial de notre culture pour observer ce qui a changé depuis.

Durant la majeure partie de leur histoire civilisée, les hommes ont été agriculteurs, et c’est de l’agriculture que la quasi-totalité de la population mondiale vivait jusqu’au milieu du XXe siècle. Comparer les racines des sociétés passées c’est alors comparer les différents types d’agriculture, les lignes de fracture s’effectuant notamment entre les régions tropicales et tempérées.

Le fondement même de la civilisation, l’agriculture, diffère considérablement dans les régions tropicales et tempérées. Dans les régions chaudes et arrosées du globe, les sols fertiles et faciles à travailler sont principalement cultivés par les femmes. En Afrique par exemple, on estime que les femmes réalisent environ 80% du travail de la terre, un record mondial. La femme, base de la structure économique de la société africaine est plus ou moins indépendante économiquement. L’homme, quant à lui, a essentiellement une fonction protectrice (contre les agressions d’autres tribus), politique et reproductrice. Comme la femme dispose d’une relative autonomie économique, elle peut se passer de l’investissement amoureux et financier de son compagnon pour élever ses enfants. En conséquence, les couples ne sont pas liés par des relations monogames exclusives et peuvent se faire et se défaire avec une relative souplesse. [...]

Lire la suite de l'article

Source: http://declinisme.blogspot.fr/2009/09/tropicalisation-de-...

Dessin du jour

 

 

source

Bienvenue à Rochdale, Angleterre occupée, 2012 (Bd Voltaire)

L’Angleterre, ses beuveries et ses viols

Le ciel qui n’arrête pas de chialer, les façades lugubres de la banlieue dans les flaques d’eau. Et puis un groupe de femmes voilées, armées de poussettes garnies de braillards. Bienvenue à Rochdale, Angleterre occupée, 2012.

100 000 habitants dont un quart de musulmans.

Rochdale, ses kebabs, ses ados défoncés à coup de « binge drinking », sa traite des blanches à ciel ouvert.

Enoch Powell avait prévu « des rivières de sang » dans un avenir proche. Pour l’instant, les jeunes anglaises se contentent de torrents de foutre…

Dans un royaume au bord de la fracture ethnique, l’affaire crépite depuis deux ans sur les écrans plasma : au moins 47 jeunes filles, toutes blanches, ont servi de marchandise sexuelle à un gang de violeurs, tous musulmans. Exposées par les médias jusqu’à plus soif, les mines patibulaires des tristes sires rappellent à l’Anglais moyen la dure réalité : certaines de leurs villes sont pratiquement sous occupation étrangère, et visiblement, les nouveaux venus se gênent de moins en moins avec la femelle autochtone… [...]

Boulevard Voltaire

via Fdesouche.com

22/11/2012

Belgique: un étudiant déguisé en femme se fait violer par de "de jeunes Belges d'origine marocaine"

Le 15 octobre dernier, un étudiant flamand, déguisé en femme a été violé Place des Martyrs à Bruxelles. Depuis, les autorités de la Hoogeschool Universiteit Brussel recommandent aux étudiants des comportements de prudence.


 

Lire les commentaires sur la page Yahoo:

http://fr.news.yahoo.com/video/un-tudiant-d-guis-en-14203...

 

Une affaire fait les gros titres au nord du pays (article de Matin Première)

 Les autorités de la HUB, la Hogeschool-universiteit Brussel, ont décidé de décourager les étudiants à s'habiller en femme, les étudiants de sexe masculin évidemment. Et pourquoi s'habilleraient-ils en femme? A l'occasion des baptêmes, une épreuve classique de bizutage. Et pourquoi les autorités de la haute école interdiraient-elles ce comportement innocemment potache? Parce que le 15 octobre, un étudiant de 19 ans, déguisé en femme dans le cadre d'un baptême, a été violé. Les violeurs, de jeunes Belges d'origine marocaine - vous l'entendrez par la suite, la précision est d'importance - les violeurs ont été arrêtés un mois après et attendent leur procès au centre fermé de Saint-Hubert. Je résume donc. Lors d'un baptême étudiant, une jeune homme se fait violer alors qu'il est déguisé en femme, et la HUB entend désormais protéger ses étudiants en les incitant à ne plus se déguiser en femme. Si la logique à l'oeuvre ici vous semble un peu boiteuse, vous n'êtes pas les seuls.

La réaction de la HUB est critiquée de toute part...

 Intellectuels, politiques et citoyens de tous bords y voient un très mauvais signal. Pour un criminologue interrogé dans le nieuwsblad, ça donne l'impression que la victime du viol était fautive, comme si son accoutrement pouvait être interprétée comme une incitation. Dans le Morgen, Sofie Peeters, l'auteur du documentaire "Femme de la rue", renchérit : ce sont aux criminels de changer leurs comportements, pas aux victimes. Un sociologue s'offusque dans le laatste nieuws : nous n'allons pas nous laisser confisquer notre liberté, qui inclut celle de s'habiller en femme. La Gazet Van Antwerpen y voit une capitulation devant l'intolérance. Le Standaard pense à ceux qui se déguisent en femme, moins pour s'amuser, que pour se sentir mieux dans leur peau, et s'insurge qu'une société puisse accepter que des fanatiques lui dictent les limites de la décence. Des fanatiques? Oui, ce viol est considéré par d'aucuns comme un acte homophobe, que la culture d'origine des violeurs expliquerait. Une hypothèse rejetée par beaucoup d'autres. Quoiqu'il en soit, poursuit le standaard, en Belgique, les hommes et les femmes devraient pouvoir s'habiller comme bon leur semble.

Source: RTBF