Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2012

Grasse : enlevée en pleine rue puis violée, elle finit par poignarder son agresseur

Une mineure de 17 ans a subi une agression d’une rare violence, samedi 24 novembre, vers 21 heures, dans une rue de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes). La jeune fille s’apprête à regagner son domicile lorsque trois inconnus se portent à sa hauteur. Les trois hommes l’empoignent avant de lui mettre un sac sur la tête puis la forcent à monter dans le coffre d’une voiture.

Terrorisée, elle est extraite du véhicule de ses ravisseurs, environ une demi-heure plus tard, avant d’être contrainte à entrer dans un appartement squatté d’un immeuble de Grasse (Alpes-Maritimes), à quarante kilomètres de son point de départ. «Selon ses déclarations, elle s’est alors retrouvée isolée avec un seul de ses kidnappeurs, confie une source proche de l’affaire. L'homme a abusé d’elle en la menaçant d’un couteau.»

Toujours selon ses déclarations, la jeune victime a profité d’un moment d’inattention de son violeur pour s‘emparer de son arme avant de lui porter un coup au niveau de la gorge. Elle serait ensuite parvenue à s’enfuir en passant par une fenêtre avant de trouver refuge auprès de locataires de l’immeuble, théâtre des faits.

«Cette jeune femme, particulièrement choquée, a été prise en charge par une équipe du SAMU, poursuit la même source. Les policiers ont constaté d’importantes traces de sang dans la cage d’escalier et le hall de l’immeuble dans lequel la jeune femme a été séquestrée et violée».

D’intenses recherches sont toujours en cours pour remonter la piste des agresseurs.

Source: Yahoo / Le Parisien

Les commentaires sont fermés.