Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

Une fatwa contre les églises en Arabie Saoudite

http://img824.imageshack.us/img824/4950/350010167772150storieslq.jpg

 

Le cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, le grand mufti d’Arabie Saoudite, a déclaré qu’ «il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région».

Sa décision est venue en réponse à la question d’une délégation koweïtienne sur ce que prévoyait la charia pour prévenir la construction d’églises dans l’émirat.

Ce mufti comme tant d’autres innovent dans l’islam au point d’en refléter la pire des images. Il faudrait peut-être plutôt interdire à ces pseudos hommes de religion de commettre ce genre de forfaits.

L’Expression via Fdesouche.com

20/03/2012

Les ex-paras radiés pour néo-nazisme mis hors de cause

TOULOUSE (Reuters) - Les trois militaires français renvoyés de leur régiment en 2008 pour activités néo-nazies ont été mis hors de cause dans les tueries perpétrées ces derniers jours à Toulouse et dans sa région, a-t-on appris mardi de source policière.

"Deux d'entre eux ont été entendus cette nuit par les enquêteurs et mis hors de cause", a déclaré cette source à Reuters.

Le troisième avait été entendu la semaine dernière et déjà mis hors de cause après la fusillade qui a coûté la vie à trois parachutistes d'origine maghrébine.

"Les trois sont hors de cause", a ajouté la source, au lendemain de la fusillade qui a coûté la vie à quatre personnes dans un collège-lycée juif du nord-est de Toulouse.


Source: Yahoo / Reuters

Bayrou tente de récupérer la tragédie de Toulouse

 

Source: LCI via Fdesouche.com

Lyon / La Duchère : un engin explosif lancé dans un bus brûle les yeux d’une jeune femme

Un acte d’une rare inconscience s’est produit samedi soir, dans un bus de la ligne 89. Il est environ 21 h 30 lorsque le bus, qui circule rue Balmont, s’arrête au niveau de la station Duchère-Capucine.

Un individu, le visage en partie dissimulé sous un capuchon, fait alors mine de monter lorsqu’un second, visiblement surgi d’un fourré, lance à l’intérieur du [bus] un engin explosif artisanal. Le chauffeur redémarre vite alors que les deux individus prennent la fuite.

Dans cette bouteille en plastique, deux substances que l’on peut se procurer dans n’importe quelle grande surface, voire dans le placard de n’importe quelle ménagère. Mises en contact dans une bouteille, ces deux substances dégagent un gaz susceptible de la faire exploser, en provoquant d’inquiétantes fumées.

Si le risque d’embrasement est nul, celui de disperser un acide très dangereux est en revanche bien réel. Et c’est ce qui s’est passé samedi soir dans ce bus. La victime, une jeune femme âgée de 19 ans, a été brûlée aux yeux par des projections [...]

Le Progrès via Fdesouche.com

La Grande mosquée de Saint Etienne est terminée


La Grande mosquée de Saint-Etienne sera inaugurée le 19 juin prochain. Le ministre marocain du Culte et des affaires religieuses sera présent pour représenter le Roi du Maroc, Mohammed VI, qui a financé cinq millions sur les huit millions d’euros du budget de la mosquée.

La mosquée, qui ouvrira ses portes après plus de sept ans d’attente, portera d’ailleurs le nom du monarque, en hommage au donateur.Le bâtiment de 1 400 m2, pourraient voir des fidèles dès le mois d’avril 2012 si la Commission de sécurité de la ville l’autorise. Cette ouverture entrainerait le démontage du chapiteau voisin de la mosquée qui accueille pour le moment la prière du vendredi.

Selon le recteur de la mosquée, Larbi Marchich, des travaux pourraient se poursuivre en juin pour construire un centre culturel, « sorte de petit Institut du Monde arabe ». Ces travaux seront également financés par le Maroc.
 

« L’armée française est sans doute l’armée qui accueille le plus de Français de toutes les couleurs » (Truchot/RMC)

C’est ce que semble croire le journaliste Olivier Truchot, répondant à Franck Tanguy à propos de la fusillade à Montauban.

« C’est une bonne chose. » – Franck Tanguy



Source: RMC via Fdesouche.com

Anne Roumanoff : « Maman, c’est quoi un raciste ? »

Europe 1, 20 mars 2012 :

Anne Roumanoff : [...] Alors, ma fille m’a demandé :
- « Maman, c’est quoi antisémite ? »
- « c’est quelqu’un qui n’aime pas les juifs », j’ai répondu. « Tu vois, il y a des gens qui pensent que tous leurs problèmes viennent des juifs ».
- « Et un raciste, c’est quoi Maman ? »
- j’ai dit : « un raciste, c’est quelqu’un qui pense que tous ses problèmes viennent des noirs et des arabes, enfin de tous les gens qui ne sont pas comme lui ».
- « Donc les juifs, les noirs et les arabes, eux, ils ne sont pas racistes ? ».
- « euh, si parfois, enfin… parfois ils ne s’aiment pas trop les uns les autres »
Elle a froncé les sourcils et m’a dit : « je ne comprends pas », alors j’ai dit « va jouer ! »



Source: Europe 1 via fdesouche.com

19/03/2012

Marine Le Pen: "Je suis la candidate de la patrie, de la nation face au mondialisme."

"Le projet de M. Mélenchon, c'est la régularisation massive de tous les clandestins, l'incitation à l'arrivée sur notre territoire de vagues d'immigration massive."

"La France est le pays d'Europe qui accueille le plus d'immigrés."

 

 

Source: RMC

LE JOURNAL DES RESISTANTS, de Christine Tasin

 

Source: Riposte Laïque

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

TOULOUSE (Reuters) - Un homme a ouvert le feu lundi matin devant et dans une école juive de Toulouse, tuant un professeur et trois enfants, et blessant gravement un adolescent avant de s'enfuir sur un deux-roues, a déclaré le procureur de Toulouse, Michel Valet.

La fusillade s'est déroulée à l'école confessionnelle Ozar Hatorah, où sont scolarisés environ 200 enfants, dans le quartier résidentiel de la Roseraie vers 08h00, au moment où les élèves arrivaient dans l'établissement, a-t-il ajouté.

L'affaire fait suite aux meurtres de deux militaires jeudi dernier à Montauban, près de Toulouse, et d'un autre soldat le 12 mars à Toulouse, commis avec la même arme de poing et par un homme casqué qui a aussi pris la fuite en scooter.

"Il a tiré sur des enfants et des adultes", a dit Michel Valet, précisant que l'homme au guidon d'une moto ou d'un scooter de forte cylindrée avait tué un professeur d'hébreu de 30 ans, ses deux enfants de trois et six ans et un autre enfant. Un adolescent de 17 ans a été grièvement blessé.

"Les enfants ont été poursuivis dans l'école pour les achever", a ajouté le procureur. Une arme de gros calibre et une deuxième arme ont été utilisées mais le procureur refuse pour l'instant de dire si l'une d'entre elles a également servi dans le meurtre de militaires.

"Il est trop tôt pour établir un lien mais des éléments existent", a dit Michel Valet.

 

Source: Yahoo / Reuters