Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

"Eh, Mad'moiselle, Mad'moiselle, viens voir, franchement vous êtes charmante"

Bérangère Krief, cours de répartie.

 

Zemmour: "NKM est une bonne petite élève du politiquement correct"

RTL, Z comme Zemmour, 27 mars 2012.

 


Le drapeau marocain placé sur le cercueil lors des obsèques du parachutiste Imad Ibn Ziaten

Le parachutiste d’origine marocaine, Imad Ibn Ziaten, abattu à Toulouse le 11 mars par le jihadiste Mohamed Merah, a été enterré dimanche au Maroc. Le drapeau marocain était placé sur le cercueil.



Plusieurs milliers de personnes étaient rassemblés lors d’une cérémonie empreinte d’émotion, pour l’enterrement d’un parachutiste tué à Toulouse. Le cercueil a été porté par des militaires français et marocains.

«La France n’épargnera aucun effort pour lutter contre le terrorisme. Imad était un militaire exemplaire», a déclaré le secrétaire d’Etat français à la Défense chargé des Anciens combattants, Marc Laffineur, après la cérémonie.

«Il est rare que deux armées (ndlr: marocaine et française) rendent hommage à une victime. C’est réconfortant», a déclaré Nawfel Ibn Ziaten, le frère du parachutiste.



AtlasInfo via Fdesouche.com

26/03/2012

Mohamed Merah, nouvelle star des jeunes racailles ?

Mohamed Merah, le terroriste islamiste de Toulouse et Montauban, serait-il en passe de remplacer "Scarface" dans l'imaginaire criminel des jeunes racailles ?

C'est bien possible à en croire les manifestations de sympathie qui se multiplient.

Des tags commencent à fleurir dans certaines villes, mais c'est surtout sur les réseaux sociaux d'internet et Facebook en particulier que cette admiration macabre s'exprime.

Supprimées les unes après les autres par le site, les pages en hommage ou en soutien au terroriste recueillent très rapidement plusieurs centaines de membres, principalement des jeunes (dont notamment de nombreuses jeunes filles) issues de l'immigration arabo-musulmane. Des jeunes manifestement aussi perdus que Mohamed Merad entre parodie des "ganstas" américains et revendications islamiques...

Tout comme la folie meurtrière de Mohamed Merah, cet engouement a de quoi inquiéter et questionner profondément la société française.

Parce que les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un faits divers mais marquer le début d'une véritable prise de conscience populaire, Les Identitaires lancent la campagne "Mohamed Merah, chance pour la France ?"

 

Source: Bloc Identitaire

25/03/2012

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage" (Coran)

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."

Coran - Sourate XLVII (47) Vers. 4.


Source: Lematin.dz via Fdesouche.com

Montauban-Toulouse : L’urgence absolue est d’arrêter l’immigration

Tribune libre de Paysan Savoyard

Alors que les évènements de Montauban et de Toulouse devraient le condamner de façon absolue et définitive, le Système va tout faire pour échapper à ses responsabilités et pour au contraire tirer parti de ce lamentable épisode.

Gauche et droite confondues vont prétendre en boucle que l’immense majorité des musulmans n’ont rien à voir avec le terrorisme et l’islamisme, que l’État ne se laissera pas intimider, qu’il faut affirmer l’unité nationale face au terrorisme… La droite au pouvoir ajoutera pour son compte que les services de renseignements sont efficaces, déjouent des attentats tous les jours et que le président fait face dans la tempête…

Les évènements qui viennent de se produire fourniront l’occasion de saturer les médias d’images spectaculaires des interventions du Raid ou du GIPN ainsi que de photos du président, à la barre dans la crise, yeux cernés et mâchoires serrées, la mine grave et déterminée. Il n’est pas exclu que tout cela fonctionne et que M. Sarkozy puisse finalement tirer profit de cet évènement calamiteux.

Et pourtant, au vu des éléments qui ont été à ce jour rendus publics, cette affaire met en évidence les résultats catastrophiques des politiques menées depuis des décennies et démontre la justesse des diagnostics posés par les « nationaux » et « identitaires » depuis trente ans.

1. L’évènement illustre tout d’abord l’importance du phénomène d’invasion migratoire. Sur les huit protagonistes de l’affaire (les sept victimes et le tueur) la moitié sont originaires de l’immigration, les autres (les victimes juives) étant bi-nationaux. Cette séquence terroriste souligne en outre que les personnes originaires de l’immigration sont en nombre au sein de l’armée : le phénomène de remplacement de population touche désormais le cœur même des structures de l’État.

2. L’affaire de Montauban-Toulouse témoigne également de ce que les populations d’origine étrangère sont massivement installées dans le communautarisme : les personnes d’origine africaine et maghrébine conservent leur culture, leurs prénoms, leur religion ; les juifs fréquentent pour certains d’entre eux des institutions communautaires ; remarquons également que presque toutes les victimes ont été enterrées à l’étranger. La France est devenue non seulement multiraciale mais également multiculturelle.

3. Cet épisode terroriste vient encore une fois montrer que l’immigration s’accompagne nécessairement d’une importation sur notre territoire des tensions et des conflits extérieurs, en particulier le conflit israélo-arabe et les conflits au sein de la zone arabo-musulmane. Il n’est pas exclu par exemple que le terroriste de Toulouse ait pu bénéficier de l’aide de tel ou tel réseau lié à un ou plusieurs États étrangers.

4. Cette affaire de Montauban Toulouse illustre le fait que la délinquance est dans la plupart des cas attribuable à des personnes d’origine immigrée. Avant de devenir djihadiste, le tueur avait été un délinquant.

5. L’affaire démontre enfin qu’un incroyable laxisme s’est installé dans notre pays. Le tueur était un délinquant multirécidiviste. Il avait été condamné à de nombreuses reprises, notamment pour des faits de violence, et emprisonné quelques mois. Il avait effectué un séjour en Afghanistan et au Pakistan, foyer du djihadisme international, séjour à propos duquel il avait été interrogé à son retour par les services de renseignements Français, sans autres conséquences.

Si la France n’était pas devenu un pays scandaleusement laxiste, un tel individu aurait dû être mis en prison depuis longtemps et pour une longue durée, compte tenu de sa nocivité. Il aurait dû à tout le moins être étroitement surveillé. Or au lieu de tout cela, cet individu paraît-il « fiché » était non seulement parfaitement libre d’aller et venir, mais il n’était même pas surveillé de façon efficace puisqu’il a pu se procurer armes et explosifs et procéder à trois actions terroristes en quinze jours avant d’être stoppé.

Cette affaire met dès lors en lumière les différents aspects du laxisme qui prévaut : le laxisme des dispositions du code pénal ;  l’état d’esprit complaisant de la plupart des juges ; les ordres laxistes donnés aux policiers ; l’incompétence de certains hauts responsables policiers ; les réductions de moyens accordés à la police.

Les représentants du Système vont affirmer bien sûr que les constatations relatives à cette affaire ne peuvent être généralisées. Nous affirmons le contraire : l’affaire de Montauban-Toulouse illustre, concentre et résume parfaitement plusieurs aspects essentiels de la société Française en train de se construire. Elle recèle tous les ingrédients des catastrophes en cours et à venir.

S’ils sont rationnels les Français devraient en tirer les évidentes conclusions :

- Il faut remettre de l’ordre dans le pays : en durcissant le code pénal pour mettre à l’écart les récidivistes ; en renvoyant les délinquants étrangers et naturalisés ; en augmentant les effectifs de police.

- Il faut avant tout interrompre d’urgence l’immigration. Tous les phénomènes catastrophiques que cette affaire illustre – délinquance, communautarisme, terrorisme – sont directement liés à l’immigration. Si l’immigration n’est pas stoppée sans délai, ils ne pourront que s’amplifier.

L’arrêt immédiat de l’immigration, légale et illégale, est donc la première priorité nationale, devant laquelle toutes les autres devraient s’effacer.

Sous le mandat de M. Sarkozy, l’immigration a augmenté de façon encore plus folle que sous les gouvernements précédents ; la délinquance violente n’a cessé de croître ; le communautarisme s’est étendu, avec l’assentiment et la collaboration active des pouvoirs publics et de la classe dirigeante dans son ensemble. Si malgré tout cela, l’affaire de Toulouse-Montauban profite à M. Sarkozy et lui permet d’être présent au second tour de l’élection présidentielle, il restera alors à conclure qu’une grande partie des électeurs sont tout simplement d’incurables imbéciles, indignes du pays qui les a vus naître.


Source: Fdesouche.com

24/03/2012

Prison / Islam : l’aveu d’un aumônier musulman

JT de 20h – TF1 – 23/03/12

"Dans la population carcérale, il y a beaucoup de musulmans, pour ne pas dire la majorité."



Source: TF1 via Fdesouche.com


23/03/2012

Affaire Balladur: la justice retrouve en Suisse les 10 millions fantômes

C’est la connexion inespérée, le chaînon manquant entre deux affaires explosives : Takieddine et Balladur. Après avoir multiplié les investigations bancaires, le juge Renaud Van Ruymbeke vient de retrouver sur un compte de transit utilisé par les marchands d’armes, à la banque SCS Alliance de Genève, la trace d’une sortie en espèces de dix millions de francs en avril 1995. L’argent provient directement de la vente des frégates en Arabie.

Médiapart via Fdesouche.com

Création de l'association Viande Laïque: parce que vous avez le droit de savoir quelle viande vous consommez

L'association Viande Laïque diffuse la carte des abattoirs hallal et conventionnels en France.

Dans de nombreux départements de France (Nord, Moselle, Alsace, Gironde, Alpes-Maritimes, ...), 100% des abattoirs sont hallal.

 (Cliquer sur la carte pour l'agrandir)

carte_abattoirs_hallal_conventionel.png

 

Emission RTL sur la non-information des consommateurs au sujet des viandes rituelles:

 

 

Source: Viande Laïque et RTL

Marine Le Pen change d’approche sur l’euro en proposant un référendum

Marine Le Pen veut désormais soumettre son projet de sortie de l’euro à un référendum si elle est élue à l’Elysée, un changement d’approche qui traduit une volonté de rassurer sur la pierre angulaire de son programme économique.

La nouveauté est apparue mercredi lors du lancement par le FN d’une brochure résumant en 16 pages le projet de sa leader et qui doit être imprimée à 8 millions d’exemplaires avant le 1er tour.

« La France doit préparer, avec ses partenaires européens, l’évolution de l’euro, qui deviendrait une monnaie commune (sur le modèle de l’ECU, ndlr) coexistant avec le franc », peut-on lire.

« Ce dispositif, proposé aux Français dans le cadre d’un référendum, permettrait d’oxygéner notre économie et de retrouver la voie de la prospérité », ajoute le projet.

Ce référendum n’apparaissait pas dans le projet initial présenté par Marine Le Pen en novembre dernier, pas plus qu’il n’avait été évoqué lors de la présentation du chiffrage en janvier.

« Nous avons dit depuis des années que nous présenterions aux Français par référendum toutes les grandes décisions », a justifié jeudi la leader du FN, lors d’une conférence de presse devant l’Association de la presse étrangère. (…)

Le Nouvel Observateur via Fdesouche.com