Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2012

Mohamed Merah, nouvelle star des jeunes racailles ?

Mohamed Merah, le terroriste islamiste de Toulouse et Montauban, serait-il en passe de remplacer "Scarface" dans l'imaginaire criminel des jeunes racailles ?

C'est bien possible à en croire les manifestations de sympathie qui se multiplient.

Des tags commencent à fleurir dans certaines villes, mais c'est surtout sur les réseaux sociaux d'internet et Facebook en particulier que cette admiration macabre s'exprime.

Supprimées les unes après les autres par le site, les pages en hommage ou en soutien au terroriste recueillent très rapidement plusieurs centaines de membres, principalement des jeunes (dont notamment de nombreuses jeunes filles) issues de l'immigration arabo-musulmane. Des jeunes manifestement aussi perdus que Mohamed Merad entre parodie des "ganstas" américains et revendications islamiques...

Tout comme la folie meurtrière de Mohamed Merah, cet engouement a de quoi inquiéter et questionner profondément la société française.

Parce que les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un faits divers mais marquer le début d'une véritable prise de conscience populaire, Les Identitaires lancent la campagne "Mohamed Merah, chance pour la France ?"

 

Source: Bloc Identitaire

Les commentaires sont fermés.